canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Ce soir j'ai vu Atletico-Real et Torres a été excellent. Il a marqué et en plus leur a posé des problèmes, c'est incroyable comment il les a baladé à chaque fois qu'il a eu le ballon. Dans le jeu, il a son influence c'est clair. On peut s'asseoir sur son transfert tant pis, quelque part c'est bien qu'il reste fidèle à son club de coeur... On a qu'à se jeter sur Villa, on sera pas perdants au change! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Il a fait un bon match face au real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 enfin si tu me demandes de choisir entre vila et torres je prends torres sans hesitation ^pcq le villa il est tout petit pas tres costaud en angleterre il va mourir tandis que torres a le meme phisique que cristiano ronaldo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 ????,mais qu'est ce tu dis,villa tout petit??tu las deja vu??et pas physique???tu las deja vu jouer,il se laisse pas faire sur le terrain!!!! je conais pas sa taille exacte,mais ce qui est sur c'est qu'il est entre rooney et ronaldo en taille........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Villa fait 1.75 m Wayne 1.81m et CR 1.84 m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Pays Espagne Age 25 ans Date de naissance 3 décembre 1981 Lieu de naissance Langreo Taille 1m75 Poids 69 kg avec rooney qui est petit aussi ce serait dommage ne ne pas pouvoir profiter des buts de la tete avec de super centreurs comme giggs ronaldo gary et evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 lool bon me suis planter mais 1m75 c pas petit faut pas dire nimporte quoi quand meme! et je lai vu en planetr pas mal de la tete ce jeune homme vous aller commencer a me faire douter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 l'equipe.fr n'est pas toujours fiable http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur16673.html mais sinon il faut aller sur des sites anglais et convertir en mètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 lool apparemment t'es pas sur de toi mais je te le dis villa-rooney c'est moins impressionnant que torres-rooney. Sinon villa est dit partant d'espage??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Non mais arrêtez avec ça, Villa peut s'imposer n'importe où... Entre Villa et Torres, je prends n'importe lequel, mais vu que Torres reste à l'Atletico normalement, autant se jeter sur Villa qui a dit qu'il aimerait aller en Angleterre. En plus de se bouger sur le terrain, il marque beaucoup alors je vois pas pourquoi on hésiterait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 pourquoi on hesiterait??? Deja il va couter super cher ensuite c'est un grand attaquant certes mais petit qui va se faire moucher ds les combats aeriens par un campbell et autres... Sinon il est excellant jeune mais petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 je ne suis plus sure de sa taille,mais de son jeu oui!! entre torres et villa,c'est la meme choses,meme petit avantage a villa car au moins lui il est regulier! apres on sait pourquoi villa est plus regulier que torres mais bon...c'est quand meme important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Pff mais arrête c'est pas Giuly non plus... Il fait 1m75 et il y a plein de joeuurs qui font cette taille en PL... On a pas besoin de gros molosses mais de grands attaquants, vifs et techniques, assez puissants et je crois que Villa l'est et bons buteurs. Si on le laisse filer à Chel$ki ou Liverpool, on va le regretter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 si il part a pool j'aurai la haine mais pas a chelski... villa je l'aime beaucoup il y a pas de problemes mais je preferais un mec qui depasse le 1m80 mais bon si il vient qu'il soit le bienvenu sinon quelqu'un a sa fameuse declaration ou il dit vouloir jouer en angleterre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 il vaut mieux un Villa k'un Koller (c'était une parenthese) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 la taille ne fait pas le joueur c'est bien connu... avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdevil Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 j'ai regardé hier real madrid/athletico et je trouve que torres a été ennorme c'est sur que ça serait cool de l'avoir et il fait une erreur si il reste dans son club pasque laisser passer une chance de jouer à manchester c'est vraiment une erreur!!! mais bon si on l'a pas lui villa il est pas mauvais aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 la taille ne fait pas le joueur mais elle y contribue enfin je continue de penser que un torres ou 1 hunter est mieux qu'un villa mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Moi le Torres j'en suis po fan, je pense qu'il quittera son club, mais pas pour nous rejoindre... C'est un très bon joueur, mais je lui préfère Huntelaar ou Defoe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 hunter je l'aime bien aussi mais tout comme torres il est trop irregulier et ca risque de nous porter defaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Oui, tout comme sa condition physique frêle, mais ca s'ameliore avec du temps et de l'experience ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Huntelaar est un chasseur de but ... pas Torres qui a des stats modeste ! De plus le premier couterait beaucoup moins cher que le second et s'adapterait surement plus vite au jeux rugeux anglais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 je partage cette avis, de plus Klaas Jan a déja declaré aimer United (même si c'est peut être juste de facade) contrairement à Torres, qui prefererait Arsenul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 je partage cette avis, de plus Klaas Jan a déja declaré aimer United (même si c'est peut être juste de facade) contrairement à Torres, qui prefererait Arsenul... perso je préfererai aussi huntelaar pour son abilité devant le but un vrai buteur quoi alors que torres il est bon techniquement mais devant le but c'est moins précis Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 huntelaar c'est van nistelrooy,sa sert a rien!!alors que torres il sait planter,et il apporte tro dans le jeu!comme rooney alors le chois est vite fait pour moi c'est torres ou villa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés