Aller au contenu

[TRANSFERTS] Fernando Torres


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si tores nous jouer pas bien alors pourquoi toute les équipe du monde le veut

en plus torres n'est pas mon joueurs préférés

mais au moins il mieux que saha smith ole :kill:

 

 

la honte comme tu parles de olé. t étais pas avec nous en 99? tu sauras que c est et ca restera un tres bon attaquants.il plante pas 10000000000000 buts mais lui joue pour l équipe.

MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!!

 

LA LOI DU PLUS FORT,

 

C EST LA NOTRE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol beh il dit ce qu'il veut!!!

et toi non plus ta pas tout vu alors car il n'ya pas que sa d'exeptionel cher lui....quand tu verras mettre 4 buts en rentrant dans un match en 2nd mi temps,tu me diras!!mais maintenant on peu plus vivre avec le passer,alors sa serait bien de trouver un autre super sub^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense à argumenter tu es sur un forum ici...

 

De plus c'est Giggs !!!!!!!! et pas Gigges (dans tes joueurs préférés)

 

Et pour finir Olé est 3 FOIS MIEUX que Torres c'est parce que tu ne le connais pas et que tu es fan de Man Utd depuis 1 an grand maximum (et encore je suis gentil) que tu dis sa, Olé c'est la vitesse le sens du but et une énorme vision de jeu, ce que Torres n'a pas forcément.

oh!!!!!!!!!mais t'es fou ou quoi?ole mieux que torres tu reve vraiment je dit pas que ole est mauvais mais je dit que tores et mieux que lui et tout le monde le sais

tu dit de n'importe quoi vraiment -_-

et merci pour giggs ( c'était pas grand chose) :D

vive les red devils vive manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur que Torres est meilleur que Olé, car il a prouvé tellement de choses sur le plan Europen. Et il joue dans un club bien meilleur et avec plus de concurance que celui d'Olé. :D Regarde juste un peu les stats des joueurs Torres a marqué 10 buts en 31 matchs alors que Olé en est à 7 en 18 matchs. Dsl mais Torres a des stats d'un milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur que Torres est meilleur que Olé, car il a prouvé tellement de choses sur le plan Europen. Et il joue dans un club bien meilleur et avec plus de concurance que celui d'Olé. :D Regarde juste un peu les stats des joueurs Torres a marqué 10 buts en 31 matchs alors que Olé en est à 7 en 18 matchs. Dsl mais Torres a des stats d'un milieu de terrain.

 

+1

 

Et en plus torres ne tiendra jamais le rythme en PL, c'est un joueur moyen mais qui est très surcoté car le rôle d'un attaquant c'est de marquer voir de faire marquer ce qui est très loin d'être le cas de torres !!!! Donc c'est pas parce qu'il a marqué un joli but en Coupe du monde qu'il est devenu un génie !!!!

 

Olé a bcp prouver par le passé et c'est vrai que cette année il était en dessous mais je doute qu'après une blessure de 2 ans , torres arrive à marquer 7 buts en 18 matchs sachant qu'il en est incapable en étant en forme avec une équipe qui ne joue que pour lui , ce qui est loin d'être le cas d'olé !!!!!!!!!!

 

C'est loin d'être n'importe quoi moi je ne vois que les stats et ton géni n'a que les stats d'un joueur moyen voir très moyen !!!!!!!!!!!! Alors la jeunesse ne fais pas tout !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que vous vous trompez sur Torres en disant qu'il est surcôté, qu'il marque pas assez, qu'il est moyen, etc... le truc c'est qu'il fait une saison moyenne, décevante parce que, à mon avis, il s'est empâté dans son confort de superstar de l'Atletico. pour confirmer et se développer, il aurait dû partir dans un grand club où là il serait devenu le grand joueur qu'il doit être. mais là, à rester dans son petit club minable, il n'a rien à gagner, aucun défi, rien pour le faire progresser, il n'a aucune émulation. c'est ça qui explique sa saison pourrie, pas le fait qu'il soit un mauvais joueur.

mais s'il continue comme ça, il le deviendra, mauvais joueur. ça c'est sûr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que vous vous trompez sur Torres en disant qu'il est surcôté, qu'il marque pas assez, qu'il est moyen, etc... le truc c'est qu'il fait une saison moyenne, décevante parce que, à mon avis, il s'est empâté dans son confort de superstar de l'Atletico. pour confirmer et se développer, il aurait dû partir dans un grand club où là il serait devenu le grand joueur qu'il doit être. mais là, à rester dans son petit club minable, il n'a rien à gagner, aucun défi, rien pour le faire progresser, il n'a aucune émulation. c'est ça qui explique sa saison pourrie, pas le fait qu'il soit un mauvais joueur.

mais s'il continue comme ça, il le deviendra, mauvais joueur. ça c'est sûr

voila quelqu'un qui c'est ce qu'il dit

torres il joue dans un petit club minable et tu veux quil marque des buts s'il jouera sou nous couleur il poura étre le buteur et il pourat dépasser drogba avec les passe de ROONEY et RONALDO GIGGS.....

il ne va jamais s'améliorer a son petit club :rules:

vive les red devils vive manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si, depuis 10 ans l'Atletico est un petit club minable qui recrute plein de bons joueurs et ne gagne strictement rien, en produisant un jeu bidon. un genre d'OM ou de PSG espagnol

 

et tu manque de respect encore une fois comme ça à un membre du staff, tu te bouffe des avertos si ce n'est plus

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est c-ronaldo17 qui manque de respect aux autres clubs ...

non non non!!!!!!!!!! je dit la vérrité torres ne va jamais s'améliorer dans petit club

et lui veut jouer la LDC :kill:

vive les red devils vive manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon jamais f.torres viendra a mu il est beaucoup trop chère,a part si vous voulais faire un echange avec ronaldo,la peut etre que l'atletico voudrait bien.Son prix est beaucoup trop élevé par rapport a sa valeur

footbalistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon jamais f.torres viendra a mu il est beaucoup trop chère,a part si vous voulais faire un echange avec ronaldo,la peut etre que l'atletico voudrait bien.Son prix est beaucoup trop élevé par rapport a sa valeur

footbalistique.

 

au moins on sait de quel côté tu es ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

echanger torres contre ronaldo :D:D:D:D

 

ronaldo en vaut plus de 70millions....et madrid veut 30 million pour torres. on se ferai mechament arnaquer alors <_<<_<<_<

 

si on devait et je dis bien SI....echanger ronaldo contre d'autre joueur autant le faire a chelsea (mmm jvais me faire :kick: :kick: :kick: )

contre terry,lampard, robben ou (ceh)....

Mais bon on s'en fiche, puisque notre grand portugais a resginé 5 ans...

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins on sait de quel côté tu es ..

je dis VOUS car vous voulez absolument torres,je comprend pas,car il est tres chère et il n'ai pas toujour

decifif,je l'ai de nombreuses fois jouer a l'atletico et qu'est qui peut louper comme occassions c'est

enorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout arrétez de prendre comme total de but un indicateur primaire pour recruter!

Torres est bouré de talent, il a encore beaucoup à apprendre, jsuis sûr qu'avec un club mieux encadré il pourrait exploser.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le torres il commence a b1 m'enerver....je trouve qu'il a la grosse tete et qu'il est impeu trop surcoté...et surtout parce que j'ai suivi pas mal de matchs de liga cette saison...c'est le genre de joueur qui choisie ses matchs!!! :kill::kill: et ca ca me foue en rogne!!! :kill:

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon jamais f.torres viendra a mu il est beaucoup trop chère,a part si vous voulais faire un echange avec ronaldo,la peut etre que l'atletico voudrait bien.Son prix est beaucoup trop élevé par rapport a sa valeur

footbalistique.

 

Mais ça va pas ou quoi!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...