Aller au contenu

[TRANSFERTS] Fernando Torres


ericantona

Messages recommandés

Ce soir j'ai vu Atletico-Real et Torres a été excellent. Il a marqué et en plus leur a posé des problèmes, c'est incroyable comment il les a baladé à chaque fois qu'il a eu le ballon. Dans le jeu, il a son influence c'est clair. On peut s'asseoir sur son transfert tant pis, quelque part c'est bien qu'il reste fidèle à son club de coeur... On a qu'à se jeter sur Villa, on sera pas perdants au change! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais arrêtez avec ça, Villa peut s'imposer n'importe où... B) Entre Villa et Torres, je prends n'importe lequel, mais vu que Torres reste à l'Atletico normalement, autant se jeter sur Villa qui a dit qu'il aimerait aller en Angleterre. En plus de se bouger sur le terrain, il marque beaucoup alors je vois pas pourquoi on hésiterait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff mais arrête c'est pas Giuly non plus... Il fait 1m75 et il y a plein de joeuurs qui font cette taille en PL... On a pas besoin de gros molosses mais de grands attaquants, vifs et techniques, assez puissants et je crois que Villa l'est et bons buteurs. Si on le laisse filer à Chel$ki ou Liverpool, on va le regretter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé hier real madrid/athletico et je trouve que torres a été ennorme c'est sur que ça serait cool de l'avoir et il fait une erreur si il reste dans son club pasque laisser passer une chance de jouer à manchester c'est vraiment une erreur!!! mais bon si on l'a pas lui villa il est pas mauvais aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je partage cette avis,

de plus Klaas Jan a déja declaré aimer United (même si c'est peut être juste de facade) contrairement à Torres, qui prefererait Arsenul...

 

perso je préfererai aussi huntelaar pour son abilité devant le but <_< un vrai buteur quoi :D alors que torres il est bon techniquement mais devant le but c'est moins précis <_<

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...