Chenzen Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...ventId=83714786 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Merci Chenzen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 (modifié) Modifié le 18 décembre 2008 par Nistel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Merci Chenzen et Nistel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Je n'ai jamais vu autant de photos de match depuis la Champion's League Je dois en avoir minimum une bonne centaine, ce qui risque d'être très long à poster. Je vous les mettrais au fur et à mesure . Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Je n'ai jamais vu autant de photos de match depuis la Champion's League Je dois en avoir minimum une bonne centaine, ce qui risque d'être très long à poster. Je vous les mettrais au fur et à mesure . je les attend avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Merci Chenzen et Nistel . la tête d'Evra Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 (modifié) La tête de fergie il doit entendre des voix... Merci Chenzen,Nistel et Héléna Modifié le 18 décembre 2008 par Libecciu "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 merci celle de Roo sont superbes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 WOW les photos! Elles sont toutes splendides, et vu la capacité de mon ordi (le disque dur est plein) je vais pas pouvoir tout prendre aujourd'hui dur de faire mon choix! Celles de Vidic, Ronaldo, et Scholes sont superbes! :wub: mais je crois que toutes les séries sur Rooney sont mes préférées! Merci à Nistel, Chenzen et Héléna pour nous faire un joli cadeau =) ! Héléna nos deux "chouchous" sont super photogéniques! Faut voir la tronche à Vida sur certaines Par contre quels yeux il a Rooney! J'arrive toujours pas à m'y faire! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Evra chinois ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieso77 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Merci Chenzen pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Merci Chenzen pour les photos Chenzen Héléna et Nistel peut être! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 splendide et il y a même Andy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés