N@wel Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 (modifié) Merci 2pac J'ai déjà posté quelque photos la semaine dernier dans le topic Photos Tottenham Vs Man Utd apparemment personne ne les a vu je vais les mettre ici alors Modifié le 25 décembre 2008 par N@wel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Alalala Trop fort ces photos , la tete de Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Ohh la tête de carlitos merci N@wel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 On dirais que carlos va lâcher un galette ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 (modifié) excellente ces tofs ! Merci bcp !! Modifié le 27 décembre 2008 par Gui-Guizemot « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Mon dieu, si la FA voyait tout ca..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 La FA s'en fout de ça! Surtout que la plupart du temps, ce n'est pas qu'ils sont bourrés, parce qu'après mure réflexion je pense qu'ils ont une bonne hygiène de vie pour la plupart, donc je les vois mal se mettre minables, après un match, et juste avant le Japon ^^! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 HaHaHa ... mais le fou rire quand j'ai vu ces photos !! Entre Ryan qui a pris de la coke, Anderson du LSD et Neville de l'heroine et Scholes qui est en descente d'extasy... Ca fait une belle petite équipe de drogué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Tant qu'ils gagnent leur match .. on s'en fout de ce qu'ils font En plus avec SAF derriere eux ..... ( n'empeche que les tetes font peur à voir ) "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés