BigManUtd Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 J'ai eu le maillot rooney domicile Tout est parfait sauf les patchs qui coutait 30€ les 2 a go sport J'irais faire un tour dans un autre magasin mais c'est a coudre ou a floquer ? je crois que c'est à floquer parce que je crois que les patchs sont en plastique comme les numéros Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Je voulais le maillot de Manchester domicile sans flocage car j'aime toute l'équipe meme si ronaldo est celui que je préfère je voulais représenter le club. J'ai reçu le maillot aujourd'hui et à un prix sublime ! cherchez bien ou vous pouvez faire de très bonnes affaire ... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=260182097358 Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Je voulais le maillot de Manchester domicile sans flocage car j'aime toute l'équipe meme si ronaldo est celui que je préfère je voulais représenter le club. J'ai reçu le maillot aujourd'hui et à un prix sublime ! cherchez bien ou vous pouvez faire de très bonnes affaire ... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=260182097358 Ouaaaaaaah ta pas payé chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Je voulais le maillot de Manchester domicile sans flocage car j'aime toute l'équipe meme si ronaldo est celui que je préfère je voulais représenter le club. J'ai reçu le maillot aujourd'hui et à un prix sublime ! cherchez bien ou vous pouvez faire de très bonnes affaire ... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=260182097358 T'as bien un vrai maillot, car certains ebayeurs n'hésitent pas à vendre de faux maillots comme ceux sur le site bestway4you.com Si ton maillot est "made in Portugal", tu peux être sûr à 99 % que ton maillot est faux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirusVtr Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Ma next commande au Pere Noel (ma carte de credit Quoi lol XD.......) je l attend avec impatience Description Availability QTY Total Manchester United T-Shirt - Black M 40"/102cm In Stock Now 1 23.00 EUR (including VAT) Manchester United Club Cap - Black In Stock Now 1 18.00 EUR (including VAT) Manchester United Black Stripe Tie - Polyester - Black/Red/White In Stock Now 1 20.00 EUR Manchester United Rhinestud Crest Tee - Deep Pink Size 14 In Stock Now 1 20.00 EUR (including VAT) Manchester United Short Sleeve Hoody - Womens - Black Size 12 In Stock Now 1 27.00 EUR (including VAT) Manchester United Dressing Gown - Black Medium In Stock Now 1 38.00 EUR (including VAT) Manchester United 2 pack Soothers In Stock Now 1 6.00 EUR (including VAT) Manchester United AIG All in One- Baby - Red 9-12 Months In Stock Now 1 12.00 EUR Manchester United Crest Mouse Mat In Stock Now 1 8.00 EUR (including VAT) Manchester United Embroided Wallet In Stock Now 1 15.00 EUR (including VAT) Manchester United Calendar 2008 - FREE Item worth £7.99 when you spend over £60 In Stock Now 1 0.00 EUR (including VAT) Total VAT: 23.00 EUR Shipping: 15.00 EUR Order Total: 202.00 EU NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Ma next commande au Pere Noel (ma carte de credit Quoi lol XD.......) je l attend avec impatience Description Availability QTY Total Manchester United T-Shirt - Black M 40"/102cm In Stock Now 1 23.00 EUR (including VAT) Manchester United Club Cap - Black In Stock Now 1 18.00 EUR (including VAT) Manchester United Black Stripe Tie - Polyester - Black/Red/White In Stock Now 1 20.00 EUR Manchester United Rhinestud Crest Tee - Deep Pink Size 14 In Stock Now 1 20.00 EUR (including VAT) Manchester United Short Sleeve Hoody - Womens - Black Size 12 In Stock Now 1 27.00 EUR (including VAT) Manchester United Dressing Gown - Black Medium In Stock Now 1 38.00 EUR (including VAT) Manchester United 2 pack Soothers In Stock Now 1 6.00 EUR (including VAT) Manchester United AIG All in One- Baby - Red 9-12 Months In Stock Now 1 12.00 EUR Manchester United Crest Mouse Mat In Stock Now 1 8.00 EUR (including VAT) Manchester United Embroided Wallet In Stock Now 1 15.00 EUR (including VAT) Manchester United Calendar 2008 - FREE Item worth £7.99 when you spend over £60 In Stock Now 1 0.00 EUR (including VAT) Total VAT: 23.00 EUR Shipping: 15.00 EUR Order Total: 202.00 EU Ou comment faire de mu une religion dans sa famille J'espere connaitre le même succès que toi dans l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Jolie commande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 J'ai acheter le maillot away floqué ronney + le short en noir à 55 euros Est-ce un bon prix ? Et comment !!! T'économises 50% du prix normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Après faut avoir acheté un vrai, parce qu'un faux à 55€, ça me ferait mal au c**. Même à 10€ j'en voudrais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirusVtr Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Et voila j ais recu ma commande de Noel: Pour ma femme: Pour mon bebe: Pour moi: Et gratos: NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Excellent !! Pour le bébé, c'est vraiment mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Et voila j ais recu ma commande de Noel: Pour ma femme: Pour mon bebe: Pour moi: Et gratos: trop la classe!! t'es un vrai fan toi!! t'as payé combien en tout? je veux le clendrier Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirusVtr Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 trop la classe!!t'es un vrai fan toi!! t'as payé combien en tout?je veux le clendrier 202 Euro Excellent !!Pour le bébé, c'est vraiment mignon merci NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 202 Euro c'est pas beaucoup je crois! c'est ce truc avec le logo de MU? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirusVtr Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 c'est pas beaucoup je crois! c'est ce truc avec le logo de MU? Un tapis de souris NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Un tapis de souris trop la classe! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirusVtr Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 trop la classe! THX NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Enorme le pyjama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Moi qui ai jamais pu supporter les sucettes étant bébé, maintenant je cracherais pas sur celles là Question : Ta femme est mancunienne d'origine ou c'est toi qui l'as converti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirusVtr Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Moi qui ai jamais pu supporter les sucettes étant bébé, maintenant je cracherais pas sur celles là Question : Ta femme est mancunienne d'origine ou c'est toi qui l'as converti? Converti NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 J'aimerai savoir commen sont les survetement de manchester svp ??? niveaux qualité et esthetique ?? Merci d'avanceee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Converti Bien joué J'aimerai savoir commen sont les survetement de manchester svp ??? niveaux qualité et esthetique ?? Merci d'avanceee A l'heure actuelle ca se fait plus les survetements MU proprement parlé.....Mais je pense que c'est juste une rupture dû à Noël.....Au pire t'as ca : Mais on dirait que la veste se rapproche plus du polaire que du suvert'.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Bien joué A l'heure actuelle ca se fait plus les survetements MU proprement parlé.....Mais je pense que c'est juste une rupture dû à Noël.....Au pire t'as ca : Mais on dirait que la veste se rapproche plus du polaire que du suvert'.... OK ok mercii mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 attention moi je l'ai acheté et il taille grand je trouve jmet généralement du L mais dans les survet j'aime etre a l'aise ; donc j'ai pris du XL . avec le recul si s'était a refaire je prendrai du L maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 lol, ça fait tente en meme temps alors comme ça, c'est 2 en 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés