Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United

Alibi²

Messages recommandés

Je vais prendre le maillot de la saison prochaine floqué : Ferguson '20'. :)

Oui Best je pense que je vais faire ça, il me faut une trace de son passage et rien de mieux qu'un maillot.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Oui Best je pense que je vais faire ça, il me faut une trace de son passage et rien de mieux qu'un maillot.

Same.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Salut à tous ! J'hésite à me prendre le maillot de cette année vu que c'est le dernier maillot de l'ère Ferguson ! Je n'ai qu'un seul maillot de MU qui est celui de 2010/2011 ! Mais j'hésite à attendre celui de l'année prochaine ! Quel est le meilleur choix à votre avis ? Merci !

Ca depend de toi, tu sais a quoi ressemblera le prochain maillot (meme si rien n'est officiel encore) donc apres c'est une affaire de gout.

Apres, cette saison, t'as l'occasion de choisir les badges PL: soit le blanc qu'on a eu toute la saison, soit le champion 2012/2013 dore. L'an prochain, ca ne sera plus possible normalement (corrigez-moi si je dis des conneries).

A part ca, je ne sais quoi te dire.

Personnellement, j'aime beaucoup celui de cette annee compare au prochain (qui aura sensiblement un effet porte (effet polo quoi)) donc voila. C'est toi qui voit.

Demande conseil a reddevilsX qui va peut etre avoir une analyse plus poussee et objective concernant les maillots.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Merci Moustik! pour ton avis !

Ouais la saison prochaine il y aura que le doré je pense niveau badge normal vu qu'on est champions ! Après j'hésite parce que c'est vrai que j'aime pas trop les boutons sur un maillot ( apparemment le maillot de l'année prochaine aura pas mal de boutons au niveau du col ), et pour celui de cette année ce sont les carreaux qui me font hésiter !

Mais vu que c'est le dernier de l'ère Fergie ça peut devenir un maillot collector un peu !

par contre, j'ai des petites questions:

- Où avez vous l'habitude d'acheter vos maillots?

- Où s'achète les badges de champions?

- Peut on ne mettre qu'un badge ou est on obligé de mettre les deux?

- Pour le flocage, entre Rooney et Van Persie, vous choisireriez qui?

Merci pour vos avis ! :)

http://store.manutd.com/stores/manutd/products/kit_selector.aspx?selectorid=470&portal=MJBSAFKE&CMP=PSC-MJBSAFKE

Tiens, tu laisses les prix en £ surtout, ca te sera moins cher ;)

Les badges seront sur les 2 manches.

Et pour le flocage, pourquoi pas Ferguson avec un 26 ou 86 ?

Sinon, le nouveau maillot sera devoile le 6.06.2013

KitLaunch_TLM_XL.jpg

Comment ça se fait qu'on paye moins en Livres?

En tout cas merci pour ces précisions !

J'hésite encore parce que niveau prix ça revient à la meme chose si je prends le nouveau, il y a 3 LIVRES de différence avec les memes badges et le meme flocage je pense opter pour RVP vu les rumeurs sur Rooney ... Donc soit prendre le dernier maillot de l'ère Ferguson ou alors prendre le premier maillot de l'ère Moyes ( mais les boutons sur le col me gene )

Et que pensez vous du maillot extérieur?

Alors, très dur de te conseiller c'est surtout à toi de choisir tu sais mieux que nous lequel des 2 maillots tu préfères ! :)

Concernant celui de cette année, la chose à savoir puisque tu parles d'une différence de prix minime, il sera beaucoup moins cher lorsque le nouveau sortira. Après je sais pas si le site officiel le proposera toujours mais des sites du genre Kitbag le vendront surement encore.

De plus si tu sais floquer tes maillots et que t'as confiance en toi je te dirais d'acheter à part un flocage en "lextra felt" (je sais pas le français pour). Ton nom+numéro sera en espèce de velours au touché comme sur les anciens maillots c'est bien mieux et bien plus durable que le flocage plastique (dites moi si je dis des bêtises mais il me semble que même le flocage du site off est plastoc' non?).

Etant donné les rumeurs de transferts concernant Rooney et l'année de ouf de RVP, je prendrais ce dernier à ta place (d'ailleurs c'est ce que j'ai fait :P). Sache aussi que le maillot de cette année n'est pas si moche que ça en vrai (pareil je n'ai pas celui vendu dans le commerce mais une réplique de "player issue") mais que la version away est quand même bien plus classe (à mon gout).

Voilà je sais pas si ça va t'aider en tout cas donc si tu tiens au maillot de cette année, essaie d'attendre un peu (j'espère que d'autres membres pourront confirmer pour la baisse) sinon pour 3£ de diff' prend le nouveau, remplis des espoirs portés par l'arrivée de Moyes :D

Cependant soit prudent sur qui va être arboré sur ton maillot, imagine que tu floques Rooney alors que ce dernier part pendant l'été... Ce serait dommage. Le top du top serait que le club propose un flocage officiel spécial "Ferguson" un peu comme ils font avec le "19" et "20" champions.

1368108857-rdvpthankyousiralex.jpg

Merci pour toutes ces précisions ! :)

Alors je pense que je vais attendre que le nouveau soit officiel pour voir comment il est quand il est porté par les joueurs, peut etre que je le trouverai plus beau meme si il a des boutons ! Mais si je suis pas très fan bah j'opterai pour celui de cette année qui sera, comme tu le dis, certainement moins chere dès que le nouveau sortira !

Sinon le nouveau je viens de voir une nouvelle image et il est pas si moche mais ça fait un peu bizarre des boutons sur un maillot, ça fait polo un peu !

Et pour le flocage, je pense définitivement prendre RVP n20 pour sa saison exceptionnelle et vu que c'est le 20e titre de MU ! Par contre, pensez vous qu'il puisse changer de numéro et prendre le 9 voire meme le 10 en cas de départ de Rooney?

Merci pour toutes ces précisions ! :)

Alors je pense que je vais attendre que le nouveau soit officiel pour voir comment il est quand il est porté par les joueurs, peut etre que je le trouverai plus beau meme si il a des boutons ! Mais si je suis pas très fan bah j'opterai pour celui de cette année qui sera, comme tu le dis, certainement moins chere dès que le nouveau sortira !

Sinon le nouveau je viens de voir une nouvelle image et il est pas si moche mais ça fait un peu bizarre des boutons sur un maillot, ça fait polo un peu !

Et pour le flocage, je pense définitivement prendre RVP n20 pour sa saison exceptionnelle et vu que c'est le 20e titre de MU ! Par contre, pensez vous qu'il puisse changer de numéro et prendre le 9 voire meme le 10 en cas de départ de Rooney?

J'ai lu que justement, il avait envie de garder le n°20 pour se remémorer de ce titre et également pour que les supporters ayant déjà acheté celui de cette année ne soit pas déçu qu'il change de numéro.

1nt9ek9.jpg

Je pense aussi me commander le maillot domicile de cette saison floqué "Sir Alex". Par contre j'ai une question sur le numéro. Sur le site off', ils mettent "Celebrating 26 glorious years" mais quand tu comptes, de la saison 1986-1987 à 2012-2013, çà fait 27 saisons. Donc 26 ou 27 ?

Ah heureusement qu'il garde le 20 ! Ce numéro reste symbolique !

Bah Sir Alex est arrivé en novembre 1986 et on est en Mars 2013, donc ça ne fait pas 27 ans mais plutot 26 ans et demi mais ca se rapproche plus des 27 ans !

Moi je vais voir comment le nouveau maillot sera porté par des joueurs et ensuite je me déciderai !

On est en mars 2013 ? :cherche: Décalage horaire de 2 mois ? ... Justement, le problème c'est qu'en terme d'année çà en fait 26 ans et demi, mais en terme de saison çà fait 27 :huh:

On s'en fout si il disent 26 c'est qu'il y a une raison.

Je prendrai le home 86 FERGUSON et le away ( ça dépend en faite de comment il est) Chicharito

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Qui "on" ? Peut-être que toi tu t'en fous ou simple façon de parler, moi j'trouve çà important. D'accord le site dit 26 ans mais ils se basent peut-être en terme d'année et pas de saison. C'est pour çà que je demande justement.

Oui désolé je voulais dire Mai ! ;p

Et ouais je pense que le site se réfère au nombre d'années, c'est pour ça qu'ils mettent 26 ans !

Et le maillot away de la saison prochaine sera probablement celui ci : http://www.redmancunian.com/2013/02/28/video-manchester-united-leaked-away-shirt-for-2013-2014/

Pendant que il y a du monde sur le topic j'aimerais demander, comment vous êtes vous inscrit sur la boutique officielle? Car moi depuis le temps que j'essaie ils me refusent toujours, je ne sais pas pourquoi (alors que je suis inscrit sur le site officiel) ils me disent qu'ils ne me reconnaissent pas en tant que membre de One donc je remplis une fiche, toujours rien.

Je n'ai pas de curseur pour valider mon inscription non plus.

J'espère que tu n'auras pas le même problème que moi xD ça fait des lustres que j'essaie et j'ai jamais réussi, pourtant j'accepte les cookies tout ça. Bizarre.

Je voulais m'inscrire pour pouvoir commander un de ces t-shirts :

http://store.manutd.com/stores/manutd/products/product_details.aspx?pid=136014&cid=24925

Oui je sais pas trop, j'ai vu la signature d'un des membres où on voit un supporter devant OT avec un maillot en hommage à Sir Alex avec le n°27 donc je me pose la question.

Et pour te répondre Tom7, l'inscription pour la boutique se fait automatiquement par l'inscription sur le site off'. Enfin moi quand je m'étais inscrits sur le site, après pour passer commande sur la boutique c'était la même adresse mail et le même mot de passe

On est en mars 2013 ? :cherche: Décalage horaire de 2 mois ? ... Justement, le problème c'est qu'en terme d'année çà en fait 26 ans et demi, mais en terme de saison çà fait 27 :huh:

On s'en fout si il disent 26 c'est qu'il y a une raison.

Je prendrai le home 86 FERGUSON et le away ( ça dépend en faite de comment il est) Chicharito

SAF est arrivé en 86 donc sa première saison a été 86/87 et sa dernière 2012/2013, ce qui fait bien 26 ans d'écarts ;)

Et pour te répondre Tom7, l'inscription pour la boutique se fait automatiquement par l'inscription sur le site off'. Enfin moi quand je m'étais inscrits sur le site, après pour passer commande sur la boutique c'était la même adresse mail et le même mot de passe

Vraiment étrange alors puisque je suis inscrit sur le website, je vais dans boutique et là plus rien... Je vais leur envoyer un mail, merci de ta réponse ;)

Pour le supporter il a mal interprété le passage de Fergie pour le site off c'est bien 26 ans, dommage pour son flocage raté :D

Oui bizarre normalement les 2 sont liés.

De 86/87 à 12/13 il y a 26 ans mais 27 saisons : 86/87 - 87/88 - 88/89 - 89/90 - 90/91 - 91/92 - 92/93 - 93/94 - 94/95 - 95/96 - 96/97 - 97/98 - 98/99 - 99/00 - 00/01 - 01/02 - 02/03 - 03/04 - 04/05 - 05/06 - 06/07 - 07/08 - 08/09 - 09/10 - 10/11 - 11/12 - 12/13 : 27 au total.

C'est un détail, j'suis chiant avec, mais j'trouve que c'est un détail important