Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

 

 

T'en fais pas si c'est écrit sur ta facture, ils sont tenu pas celle ci donc ils ne peuvent pas te débiter de plus que ce qu'il y a sur la facture et si ta facture détaille un flocage alors ton maillot sera floqué .... ^_^

 

Donc t'en fais pas tu as fait une bonne affaire ;)

 

Une réponse un an après... mieux vaut tard que jamais :P.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars ! Il y a un truc que je comprends jamais pourquoi les maillots vendus ne ressemblent pas en tout points a ceux que portent les joueurs ? Je m'explique : je viens de me payer le dernier maillot de Mu domicile sans flocage 75 euros . alors les différences qui existent pour ceux des joueurs des aisselles a la taille le maillot est perfore de ptit trous en forme de triangle cela n'existe pas sur celui vendu en boutique Nike , Autre ptite différence la jonction entre la manche et le haut du maillot juste en avant est renforcée même. pas le cas de celui vendu . Même le tissu est différent. Le seul moyen d'avoir le vrai maillot reste d'avoir celui offert par un joueur himself. si nous ne sommes pas des athlètes a la hauteur de nos héros nous sommes prêts a mettre le prix pour avoir d'authentiques maillots. Nike doit faire des efforts dans ce sens . Pour 75 euros sans parler du short la peau des fesses... pardon si vous trouvez un peu HS

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'en parlais quelques pages avant, l'an dernier on a eu la chance d'avoir les authentic shirt de dispo sur le store pour une petite fortune mais perso j'ai craqué.

http://store.manutd.com/stores/manutd/products/kit_selector.aspx?pid=75913&portal=&cmp=

 

Ce sera je pense mon dernier maillot récent de united sauf si nike fait enfin un effort pour nous sortir un vrai beau maillot comme à l'ancienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'en parlais quelques pages avant, l'an dernier on a eu la chance d'avoir les authentic shirt de dispo sur le store pour une petite fortune mais perso j'ai craqué.

http://store.manutd....13&portal=&cmp=

 

Ce sera je pense mon dernier maillot récent de united sauf si nike fait enfin un effort pour nous sortir un vrai beau maillot comme à l'ancienne

 

 

 

Yep en tout cas . Parce que la la difference est flagrande tout de meme ca donne l'impression d'avoir un faux .

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est bon, on se saigne déjà suffisamment pour contribuer aux gros salaires de nos héros, faut pas pousser non plus namého :P

 

Les différences sont minimes, enfin faut vraiment chercher pour s'en rendre compte. Moi j'ai commandé celui sur le store avec un flocage et c'est très bien comme ça. J'irais pas mettre 20 en plus pour avoir l'officiel des officiel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est bon, on se saigne déjà suffisamment pour contribuer aux gros salaires de nos héros, faut pas pousser non plus namého :P

 

Les différences sont minimes, enfin faut vraiment chercher pour s'en rendre compte. Moi j'ai commandé celui sur le store avec un flocage et c'est très bien comme ça. J'irais pas mettre 20 en plus pour avoir l'officiel des officiel ^^

 

 

C clair idem pour moi meme si je l'ai dit plus haut. Mais pour 75 euros on devrait avoir l'authentique des authentiques connaitre les mêmes sensations que nos joueurs lorsqu'ils portent le maillots Si on investit dans ça pour notre club de coeur faut bien qu'en contre partie on soit satisfait

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais , paiement paypal , tu peux réclamer un suivi si tu n'as toujours rien au bout de 15 jours. La livraison est assez lente ça voyage beaucoup , il a été envoyé d'indonésie et a été acheminé par la Deutsche Post. Mais sinon oui , beaucoup de chois sur les maillots , les flocages C1 ou PL , tous les noms possible même Cantona , Best , etc ... les badges C1 ou Champion PL , ...

Je vais attendre le réapprovisionnement sur d'autres maillots et je vais refaire ma collection. :)

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais , paiement paypal , tu peux réclamer un suivi si tu n'as toujours rien au bout de 15 jours. La livraison est assez lente ça voyage beaucoup , il a été envoyé d'indonésie et a été acheminé par la Deutsche Post. Mais sinon oui , beaucoup de chois sur les maillots , les flocages C1 ou PL , tous les noms possible même Cantona , Best , etc ... les badges C1 ou Champion PL , ...

Je vais attendre le réapprovisionnement sur d'autres maillots et je vais refaire ma collection. :)

Et il a fallu combien de temps pour que tu le reçoive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheté il y a quelques mois un maillot sur shirt-football (entre 20-25€ tout compris avec flocage, livraison,...) et ben franchement le maillot niveau qualité/prix NICKEL ! Si vous voulez pas claquer plus de 60€ pour un maillot sans flocage n'hésitez pas, le maillot est pas mal, tient sans problème aux lavages, et même le "design" de l'aération est le même ! Évidemment c'est probablement pas un vrai mais no stress la différence est très faible, surtout pour ce prix !

 

Le seul truc pour le moment c'est qu'ils ont pas encore mis à jour avec le nouveau groupe pro mais rien ne vous empêche bien entendu de le faire manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Originaux je n'en ai aucune idée , toujours est-il qu'il y avait une étiquette Nike , la petite broderie Authentic au bas du maillot et Dri-Fit de l'autre , tous les détails y sont , j'ai des doutes sur l’appellation "contre-façon" tellement j'ai l'impression de l'avoir acheté dans un magasin de sport. Niveau qualité c'est exactement la même chose que celui de la saison dernière que j'ai acheté en magasin , même tissu , même aspect.

Niveau livraison j'ai commandé le 17 , il a été envoyé le 23 et je l'ai reçu ce matin.

Une affaire en or.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a les flocages Cl qui sont maintenant disponible sur le store :

 

http://store.manutd.com/stores/manutd/products/product_browse.aspx?category|category_root|1793=football+kits&category|cat_1793|22194=ucl+home+hero+shirts

 

On remarque un changement au niveau des numéros, vraiment class !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a les flocages Cl qui sont maintenant disponible sur le store :

 

http://store.manutd....ome+hero+shirts

 

On remarque un changement au niveau des numéros, vraiment class !

En effet, c'est déjà mieux, même si çà ne vaut pas ceux de la PL.

 

Ils ont enfin compris que leurs numéros tout carré faisaient fuir les acheteurs ^_^

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. J'ai trouvé (via www.redarmy.co.uk) un site de vente de produits (t-shirts et accessoires) de Man UTD assez sympa donc voilà si ça interresse quelqu'un: Seagulls and Trawlers a plus.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sympa.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé mon maillot est arrivé ce midi, j'ai lutter pour pas sécher les cours :P

Il est M A G N I F I Q U E !! Mais tu avais raison C RONALDO 7, j'aurai pas du prendre la taille au dessus car il est assez large mais ça va il est encore au dessus des genoux :P

 

Maintenant je le sais, on va être champion et gagner ce 20e titre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé mon maillot est arrivé ce midi, j'ai lutter pour pas sécher les cours :P

Il est M A G N I F I Q U E !! Mais tu avais raison C RONALDO 7, j'aurai pas du prendre la taille au dessus car il est assez large mais ça va il est encore au dessus des genoux :P

 

Maintenant je le sais, on va être champion et gagner ce 20e titre !

T'as pris xl ? C'est ça? quelle taille tu as (Hauteur) moi j'fais 1,85 et plutôt large donc j'hésite entre xl et xxl...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...