Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

Ils font ***** je revient de Manchester ou j'ai gaspillé enormement dans le megastore et eux il sorte des tee shirt et des maillot speciale pour le titre, je sens que je vais encore craqué :cry: .

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amour n'a pas de prix :wub:

 

Tu trouvera pas moins chère ailleurs ;)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un maillot de Chelsea de la dernière saison , d'aprés vous je pourrais le revendre combien ?

( On évite les vannes du genre " 0 ça vaut rien mouahaha " )

Et je voudrais trouver un maillot de Manchester , mais entre celui de l'année qui se fini et le prochain , j'hésite ... Quel site est le mieux en terme de qualité/prix ?

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur c'est celui-ci pour tous les maillots qui ne sont pas de cette année :

 

http://www.classicfootballshirts.co.uk/

 

Mais si tu veux celui de cette année je te conseil d'attendre un peu (peut-être que sa peu encore baissé) sur le store ils font des prix assez attractif, en ce moment le maillot est à 35 livres c'est pas chère du tout alors que si tu veux prendre le maillot de l'année prochaine il va te coûter nettement plus chère.

 

Sinon pour ton maillot de Chelski je sais pas du tout, autant le garder si tu veux faire des match de foot entre pote :)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur c'est celui-ci pour tous les maillots qui ne sont pas de cette année :

 

http://www.classicfootballshirts.co.uk/

 

Mais si tu veux celui de cette année je te conseil d'attendre un peu (peut-être que sa peu encore baissé) sur le store ils font des prix assez attractif, en ce moment le maillot est à 35 livres c'est pas chère du tout alors que si tu veux prendre le maillot de l'année prochaine il va te coûter nettement plus chère.

 

Sinon pour ton maillot de Chelski je sais pas du tout, autant le garder si tu veux faire des match de foot entre pote :)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur c'est celui-ci pour tous les maillots qui ne sont pas de cette année :

 

http://www.classicfootballshirts.co.uk/

 

Mais si tu veux celui de cette année je te conseil d'attendre un peu (peut-être que sa peu encore baissé) sur le store ils font des prix assez attractif, en ce moment le maillot est à 35 livres c'est pas chère du tout alors que si tu veux prendre le maillot de l'année prochaine il va te coûter nettement plus chère.

 

Le probleme a force d'attendre , sur le store il on deja plus toute les tailles dispo est je sais pas si il yen aura de nouveau car je voulais m'en commander un mais plus de taille L en home kit sniff

magic UnitedImage IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme a force d'attendre , sur le store il on deja plus toute les tailles dispo est je sais pas si il yen aura de nouveau car je voulais m'en commander un mais plus de taille L en home kit sniff

 

La même. Plus ma taille sur le Store officiel, je voulais me prendre un Home Scholes, c'est raté.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUR LE SITE DE MANUTD.COM STORE

 

LE MAILLOT AWAY DE MAN UTD EN CHAMPIONS LEAGUE POUR LA FINAL, IL Y A T'IL LE DESCRIPTIF SUR LE DEVANT SU MAILLOT "28 May LONDON 2011 Wembley" ???

Non il n'y a que les badges CL.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, je me disais bien que sur ebay les gens avais du le faire d'eux même....

 

Il y a t'il une date de prévision de sortie ?

Sur le site officiel, j'ai des doutes. Je me rappelle avoir vu ceux de 2008 et 2009 en vente.

 

A vérifier tout de même.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site officiel, j'ai des doutes. Je me rappelle avoir vu ceux de 2008 et 2009 en vente.

 

A vérifier tout de même.

 

 

ok

 

je vais vérifier sa de prêt !!

 

Je vous tiens informé !

 

Et si jamais vous trouvez un maillot de la final 2008 pensez à moi ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mesdames, messieurs,

 

Le maillot de la final de la ligue des champions viens de sortir sur le site officiel de Manchester : http://store.manutd.com/stores/manutd/products/product_browse.aspx?free_text=uefafinalshirts

 

Par contre ils doivent avoir des petits problèmes technique, car pages d'erreur lors de la commande.

 

voilà ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tiens en passant, je vend pas mal de maillot aussi bien récent que vieux de Manchester, probleme : taille XXL, j'ai perdu pas mal du coup je les met plus donc obliger de m'en separer...si ca interesse quelqu'un, ->mp ;)

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en passant, je vend pas mal de maillot aussi bien récent que vieux de Manchester, probleme : taille XXL, j'ai perdu pas mal du coup je les met plus donc obliger de m'en separer...si ca interesse quelqu'un, ->mp ;)

Je voulais t'envoyer un MP mais ça ne marche pas. Ta boîte doit être pleine je pense.

Tes maillots m’intéressent, je peux avoir une liste ?

Et au faite, comment t'as fait pour perdre autant ? LOL

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me signale dans l'oreillette que Moha aussi vend des maillots. Si vous avez des enfants que ça pourrait intéresser, mp le ;).

 

Bientôt réception du home 11/12, manches longues, floqué Scholes.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...