Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

Au pire tu prend Scholes avec le numéro 9 dans le dos :lol:

Nan ça serait horriblement stressant, mais dans le pire des cas c'est un des deux, après c'est dur à faire mais faut choisir !

Moi le 5 Février c'est mon anniv' et j'aurais le maillot d'Owen avec un bôôô N°7 dans le dos :bj:

Modifié par owen07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha c'est pas male comme idée :bj: non plus sérieusment je pense floqué Scholes comme c'est peut étre sa dérnière Année pour Berbatov sa sera la saison prochaine! Si non toi tu va avoir le Home ou Away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, j'ai commandé sur le site officiel le maillot Hargreaves 4 vendredi il y a deux semaines et je ne l'ai toujours pas reçu, c'est normal? voilà merci

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, j'ai commandé sur le site officiel le maillot Hargreaves 4 vendredi il y a deux semaines et je ne l'ai toujours pas reçu, c'est normal? voilà merci

 

a ben oui c'est normal, il part d'abord se faire opérer les ligaments du col aux états unis pis après faut soigner sa déchirure de la manche. Tu le recevras dans les deux ans...

 

La poste anglaise est ultra chère et c'est pas le top, attends encore un peu, pour le moment pas de quoi s'inquiéter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sur le site manutd, il y'avait écrit qu'il faut attendre 17 jours avant de les contacter si la commande n'arrive pas J'ai commandé le mien le 17, je ne l'ai pas encore reçu.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrai savoir ou trouver cette veste en M? http://www.letsbuyit.fr/product/10592735/football/nike-veste-manchester-united-football-club-line-up-pour-homme

 

 

Ou avez vous un site ou il y a ce style de veste? (en M, j'ai fais la plupart des sites connus.. si vous avez d'autre, merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai reçu mon maillot. J'ai pris la même taille que j'prends d'habitude mais il est trop grand je trouve, c'est bizarre. Y'a un moyen de le renvoyer?

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fiable ce site http://www.classicfootballshirts.co.uk car au moment de mettre mon numéro de carte la page n'est pas sécurisé <_<

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté, dégoûté, dégoûté ...

 

A vouloir trop attendre voici que la taille M vient de disparaître des maillots du site Off. Hormis grosse promo, je prendrai donc surement celui de l'année prochaine.

 

Scholes, t'as intéret à prolonger :cry::kill:

Il renouvelle les stocks je crois ! Pas de soucis ;)

 

Leon Rommel: Perso je le ferais pas !Si il ne débute pas par "https" ou qu'il n'y a pas le petit cadenas, il y a des risques ..

Modifié par Beck's2740

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y a https://www.classicfootballshirts.co.uk/checkout/onepage/index/

 

c'est au moment de créer un compte qu'il me demande mon numéro de carte, il y a le cadenas mais avec un point d'exclamation.

 

Je suis sur Mozilla Firefox, sur Internet explorer où l'on voit que la page est protégé ?

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cadenas avec un point d'exclamation peut vouloir dire que certaines parties de la page ne sont pas sécurisées, tant que la partie relative aux données critiques l'est, tu peux y aller à-priori.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci du renseignement Beck et jinh, je sens que je vais me faire plaisir avec tous ces anciens maillot Mu :wub:

Modifié par Leon Rommel

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci du renseignement Beck et jinh, je sens que je vais me faire plaisir avec tous ces anciens maillot Mu :wub:

 

Un conseil, fais gaffe à ce que tu achètes, je viens de recevoir un schmeichel qui m'a quand même couté 60 euros et bien entendu la taille indiquée n'était pas la bonne et mon solskjaer 96 a purement et simplement de faux patchs de champions. ça vient pas de la même boutique mais ils ont tous les mêmes combines, racheter des maillots vintage voir en faire faire des copies, les faire floquer avec des noms connus (canto, becks, giggs et maintenant on va voir du neville)et nous refourguer ça une fortune........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le maillot de 2006-07 avec Rooney pour 34 euros, c'est pas excessif encore

 

Et j'ai vu sur le site que tu peux renvoyer tes maillot si t'es pas satisfait, tu devrais peut-être le faire car 60 euros sa commence à être important comme somme surtout si c'est de la fausse information -_-

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le maillot de 2006-07 avec Rooney pour 34 euros, c'est pas excessif encore

 

Et j'ai vu sur le site que tu peux renvoyer tes maillot si t'es pas satisfait, tu devrais peut-être le faire car 60 euros sa commence à être important comme somme surtout si c'est de la fausse information -_-

 

ouep tu peux renvoyer mais pour te faire rembourser les frais de renvoi bonne chance....

Modifié par chenouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander sur le site le maillot away floqué Rooney, je profite de l'offre qui se termine ce soir, donc en gros j'ai le maillot floqué + frais de port gratuit, donc un total de 45€ au lieu 95€ en temps normal, bon coup quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerai savoir de quoi parle ce dvd sur Manchester United ou on voit beckham giggs et un autre joueur et le stade en dessous ? pas moyen de trouver de quoi sa parle.

Merci d'avance

 

Il me semble que ça parle de Manchester United mais j'en suis pas certain. :lol:

Nan sérieusement je ne vois pas de quoi tu parles désolé.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...