Aller au contenu

Quelle paire au milieu de terrain ?


ferdinandlamuraille

Quelle paire au milieu de terrain ???  

58 membres ont voté

  1. 1. Quelle paire priviligiez-vous ???

    • Anderson - Carrick
      18
    • Anderson - Scholes
      2
    • Anderson - Fletcher
      2
    • Carrick - Scholes
      27
    • Carrick - Fletcher
      7
    • Fletcher - Scholes
      2
    • Un milieu a trois et un seul attaquant ?
      0


Messages recommandés

Comme l'année dernière, un sondage sur la paire de milieu central a aligner... A noter que j'ai enlevé Hargreaves vu qu'il est blessé toute la saison. Je n'ai pas mis non plus les joueurs qui font quelques apparitions du genre Possebon ou Gibson.

 

N'oubliez pas de justifiez votre choix !

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le niveau affiché par tous les joueurs, j'ai du mal à ne pas les mettre dans une charnière, surtout Carrick et Anderson. mais Fletcher est aussi excellent, et Scholes c'est Scholes quoi. donc moi je peux pas me décider, les 4 méritent d'être titulaires, mais Carrick-Scholes c'est quand même celle qui offre le plus de garanties

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est pas simple, les 4 méritent leur place aux vues de leurs prestations... J'ai choisi Anderson-Carrick, L'un qui privilégie la vision du jeu et les passes d'anthologie, et l'autre qui aboie sur tout le terrain avec sa vitesse et son physique

 

 

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick - Fletcher pour moi.

 

Carrick est actuellement le meilleur milieu central qu'on a United, sa vision de jeu, ses passes ainsi que ces frappes donne vraiment un plus a l'équipe...

Fletch également qui a vraiment prouvé a tout le monde l'an passé et en ce début de saison qu'il a vraiment sa place à MU, il peut-être très bon défensivement pour casser au maximum le jeu adverse et peut également se trouver à la conclusion comme il nous l'a montré à plusieurs reprises cette saison, bref c'est un joueur très complet et je pense qu'accompagné à Carrick il forme vraiment une très bonne paire, très complète...

 

Mais bon au vu de notre effectif, ça pourrait parfaitement être remanié avec Anderson et Scholes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick-Fletcher pour moi aussi! ça apporte une autre dimension physique à notre jeu! j'aime beaucoup Anderson, mais avec 10 cm de plus ça serait mieux! Carrick est pour moi indétrônable par ses passes et sa vista et Darren fait un début de saison tonitruant donc pourquoi changer !?

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisit la paire Scholes-Carrick

Comme dit au dessus Carrick est pour moi notre meilleur millieu de terrain actuellement sa qualité de passe son jeu toujours vers l'avant et sa prise de risque sont des choses que j'apprecis chez un millieu de terrain..

L'an dernier Son association avec Scholes fesait des merveilles pourquoi changer Scholes a gardé un niveau assez impressionant sa vision du jeu est tout simplement fabuleuse..

J'aimerais quand meme qu'un jour meme si cela semble peu realiste tenté un millieu de terrain

Carrick-Scholes

__Anderson__

 

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de choisir oui, mais je dirais que c'est aussi parce que y a depuis le début de la saison y a des blessures pour chaque ( plutôt Scholes et carrick et un chwiya fletcher ).

Scholes-Carrick en premier et ensuite Carrick-Fletch et Anderson ensuite dans les paieres qui suivent.

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose paraît en tout cas bien claire pour la majorité d'entre nous : Carrick doit être titulaire... Les associations le comprenant emportent quasiment tous les suffrages.

Pour ma part j'ai choisi Carrick-Scholes : Carrick est le nouveau patron du milieu de ManUtd, même s'il n'a pas l'allure d'un patron comme l'avait Keane en son temps. C'est notre pièce maîtresse qui oriente tout notre jeu, et l'avenir de notre entre-jeu (avenir proche j'entends bien sûr). Je suis complètement sous son charme et, cette saison, j'ai vraiment l'impression qu'il passe un cap...

Et Scholes, ben tant qu'on peut encore avoir un peu de Scholes je signe à 2 mains...

Modifié par cole09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moins qu'on puisse dire c'est que l'on a vraiment le grand luxe de pouvoirs aligner des paires aussi différentes qu'interressantes, il y'en où la technique est privilégié, d'autres la tactique et d'autres encore plutôt le physique.

 

Malgré que j'apprécie toutes ces paires, mes préférences vont celle à Carrick-Anderson et Scholes-Carrick, je pense que ces 2 là sont ce qui se font de mieux dans l'équipe...

 

Scholes-Carrick, c'est la bonne circulation du ballon et la fluidité du collectif assurés, n'oublions pas que si ces 2 dernières années nous avons produit un football attractif c'est en grande partie grâce à cette paire. Malgré leur style de jeu similaire, les 2 se complètent, car l'un privilégiera le jeu long, les ouvertures à bases de passes longues latérals ou centrals, et puis tentera d'apporter par intermittence le surnombre dans la surface (Scholes) tandis que l'autre, est un peu plus défensif dans l'âme, privilégiera les ouvertures et brèches dans le jeu court, son jeu son ballon est très sobre mais grandement efficace (Carrick)

 

La paire Andy-Micka est également très intéressante, parce que Carrick est plus libéré dans son rôle distributeur qu'en étant aligné avec Scholes, Anderson peut quand à lui se consacrer dans son rôle de briseurs d'actions et de relanceur. Je crois que c'est en étant aligné ensemble que les 2 joueurs démontrent tout leur potentiel, même si la paire sera moins productive que ma favorite.

 

Mais comme ça été dit, Carrick est certainement le joueur qui peut le mieux s'associer avec le reste des milieux, ce qui prouve sa grand influence dans l'équipe aujourd'hui...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Carrick-Scholes... Carrick qui s'est rendu indispensable, par son excellent travail collectif et puis Scholes parce qu'il faut encore en profiter pendant qu'il est encore temps... Aucune doute sur le fait qu'il a toujours sa place dans cette équipe... Carrick a appris à ses côtés, et vu qu'il peut encore progresser sur certains aspects de son jeu, notamment la prise de risque, Scholes reste la référence au milieu... Ça, c'est à court terme... A long terme, c'est Fletcher qui devrait prendre le flambeau... On ne peut pas vraiment compter sur Anderson... Ni sur Possebon, malgré toute l'estime que je lui porte... Ils s'en iront assez rapidement je présume...

 

Je souhaite vraiment qu'à l'avenir, la paire Carrick-Fletcher devienne incontournable, cette paire a pas mal d'avenir, un peu comme Iniesta-Xavi, toute proportion gardée...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite vraiment qu'à l'avenir, la paire Carrick-Fletcher devienne incontournable, cette paire a pas mal d'avenir, un peu comme Iniesta-Xavi, toute proportion gardée...

 

Why Not... C'est vrai qu'après le coup de poignard que nous a fait Andy, on devrait vraisemblablement pas compté sur lui à long terme, à moins qu'il se rend compte qu'il joue pas dans un club de district.

 

Et puis si on se penche bien dans leur style, on pourrait voir que leur duo ressemble étrangement à celui qui a eu tant de succès dans notre club (Scholes-Keano) Elle aura peut-être autant de réussites dans les années à venir, on verra bien...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick est devenu clairement incontournable, après, j'adore voir Anderson jouer, et puis c'est quand même plus l'avenir que Scholsy !

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les plans d'avenir il ne faut pas non plus oublier Hargreaves hein, pour cette saison il n'est pas dans les choix puisqu'il est blessé, mais dans le futur, s'il est épargné par les blessures et que Scholes n'est plus là, la paire sera certainement Hargreaves-Carrick

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour la paire Scholes-Carrick qui reste pour moi la plus sûr, mais s'il faut voter sur le long terme jaurai tendance a mettre la paire Fletcher-Carrick, ils sont complices sur le terrain et en dehors, ils sont complémentaires, et tout deux ont prouvé leurs volontés de rester au club et de se faire une place de titulaire..(pour Carrick c'est deja fais)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je milite pour le Scholes - Fletcher.

 

Pour moi Scholes est le premier nom à mettre sur une feuille de match. Il se fait vieillissant, mais nostalgie oblige, il reste à mes yeux la référence. On verra ce qu'il donnera cette saison. Il m'a fait grosse impression contre Aalborg et m'a un peu déçu contre Tottenham. Ca fait un échantillon réduit pour le juger, je lui donne le bénéfice du doute ... Il a tellement apporté au club, il semble avoir la volonté de finir en beauté et a le soutien de SAF. Quand on dit ça on a tout dit je pense. Avec un peu plus de matches dans les jambes et un turn-over pour le ménager, on doit pouvoir avoir le droit à du grand Scholes encore 18 mois.

 

Fletcher. La aussi, c'est en parti à la tête du client. C'est un joueur que j'adore. Autour d'un Scholes, il a de quoi faire de belles choses. Il a fait un début de saison de haute volée. Il en a étonné plus d'un, il a souvent été la dans nos gros résultats ces dernières années. Il est pas fait pour shooter ni faire de longue relance ... On s'en fout on a Scholes. Il compensera par un travail de pressing de tous les instants et en faisant du box-to-box. Il a tout pour réussir à MU pour peu qu'on lui donne un vrai temps de jeu, comme en début de saison, durant lequel il a permis à un MU bien palot de sortir la tête de l'eau.

 

Après, vu comme les matches s'enchainent, Carrick et Anderson ( on pourrait même ajouter Giggs, sans aller jusqu(aux Gibson et Possebon ) ne seront définitivement pas de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Carrick - Fletcher !

 

Anderson est une très bonne solution remplaçante j'ai bcp hésité ! Scholes lui est pour moi un peu vieux donc ne pas mettre titulaire mais le faire rentrer avec anderson est une bonne solution je pense (un tout jeune avec un joueur expérimenté)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Carrick Scholes pour l'expérience mais franchement toutes les combinaisons sont bonnes cette saison, on a vraiment le meilleur milieu de terrain au monde ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma préférence à été pour Andy-Carrick vu que j'adore ce premier et que le 2e est devenu pour moi LE titulaire indiscutable du milieu car il est le plus apte à s'adapter à nos autres milieux et il fait ressortir le meilleur de ceux qui jouent à ses cotés...

Après on a tellement de possibilités et de choix différents (Giggs en plus des autres) qu'il faut faire jouer les plus en forme (prenant en compte leur complémentarité évidemment) car on ne perd rien en terme de qualité et il est vrai qu'en ce moment Andy ne mérite pas d'être titulaire...donc j'opterais plutot pour la paire Scholes-Carrick mais la doublette qui à le plus d'avenir est pour moi la 1ere que j'ai cité.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick-Fletcher pour moi, Fletcher est tout simplement notre milieu le plus régulier cette saison, il est toujours là et je ne me rappelle pas d'un mauvais match de sa part, quand à Carrick il nous a prouvé qu'il était une pièce maitresse de notre milieu à plus d'une reprise. J'adore Scholes et Anderson et faire un choix entre ses 4 est extrèmement difficiles car toute les possibilités sont possible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas de paire de Milieu type, tout dépend de l'adversaire, mais pour moi il doit y avoir Carrick dans cette paire car sa qualité de passe entre les lignes est non négligeable, et Scholes en Champion's League car c'est le plus expérimenté dans cette compétition.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

C'est un sondage pour cette saison, et Hargo est blesse jusqua fin de la saison au moins donc normal qui ne soit pas dans les possibilites de vote ;) Ah moins que tu veuilles qu'il joue en bequilles :P

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se base uniquement sur les performances qu'ont affichés ces joueurs cette saison, je devrais pencher

pour Scholes-Carrick!!!

Carrick parsque c'est l'un de nos meilleurs joueurs de la saison et l'un des milieux de terrain les plus talentueux en Europe (rien que ça) et Scholes pour son expérience, ses passes et sa volonté toujours intacte de dominer ses adversaires.

Maintenant, au niveau du potentiel, je pense que la paire Carrick-Anderson est indispensable et que ces 2 joueurs constituent notre milieu-type pour les 3-4 années à venir.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...