Aller au contenu

Quelle paire au milieu de terrain ?


ferdinandlamuraille

Quelle paire au milieu de terrain ???  

58 membres ont voté

  1. 1. Quelle paire priviligiez-vous ???

    • Anderson - Carrick
      18
    • Anderson - Scholes
      2
    • Anderson - Fletcher
      2
    • Carrick - Scholes
      27
    • Carrick - Fletcher
      7
    • Fletcher - Scholes
      2
    • Un milieu a trois et un seul attaquant ?
      0


Messages recommandés

Si on se base uniquement sur les performances qu'ont affichés ces joueurs cette saison, je devrais pencher

pour Scholes-Carrick!!!

Carrick parsque c'est l'un de nos meilleurs joueurs de la saison et l'un des milieux de terrain les plus talentueux en Europe (rien que ça) et Scholes pour son expérience, ses passes et sa volonté toujours intacte de dominer ses adversaires.

Maintenant, au niveau du potentiel, je pense que la paire Carrick-Anderson est indispensable et que ces 2 joueurs constituent notre milieu-type pour les 3-4 années à venir.

 

Moi je verrais plus Hargreaves et Anderson, Hargreaves est vraiment dans un rôle défensif, il est très athlétique et il tire magnifiquement bien les coups-francs :wub: quant à Anderson, il est plus jeune, plus percutent, plus imprévisible et plus offensif donc je pense qu'il sont très complémentaire

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, au niveau du potentiel, je pense que la paire Carrick-Anderson est indispensable et que ces 2 joueurs constituent notre milieu-type pour les 3-4 années à venir.

Je suis assez d'accord! si Andy confirme néanmoins(on avait, en fin de saison passée, prédit que cette saison serait la sienne... foutue blessure!).

J'ai quand même hésité, entre Carrick-Fletch, et Carrick-Scholes. La deuxième solution, avec les 2 hommes pleins d'inspiration et dans un grand jour peuvent rendre l'autre équipe complètement barge. Ça c'est si on domine.

Dans de gros chocs, je reste partisan de Fletcher au milieu, coute que coute. Il est très précieux dans la conquête de l'entre-jeu, et puis c'est un modèle de combativité et d'engagement.

Notre équipe ne manque pas de prétendants en tout cas, et quelles qu'ils soient, ça tient la route. (à l'exception d'un Scholes-Andy, je pense)

Tout cela en n'oubliant pas les 2 jeunes qui poussent derrière, bien entendu...

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...