tigrou Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Un grand club se doit de gagner même sans leurs meilleurs joueurs!! Aux remplaçants de montrer qu'on peut compter sur eux!!!!!! Evra sera remplacé par o'shea, ferdinand par evans, carrick par anderson, ronaldo sera là d'après le site officiel, rooney par tevez, et berbatov je pense par nani qui fera glissé ronaldo an attaque!! Bref y a pas de quoi se plaindre, tous les entraîneurs réveraient d'avoir des remplaçants du calibre de anderson,, nani, tevez, evans!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 je pense que ronaldo et park devraientt jouer comme titulaire avec scholes carrick au milieu et evans a la place de rio... rafael et oschea sur les cotés par contre l'absence de berbatov pour une blessure moi j'y crois pas une minute, je pense qu'il a peur d'affronter les supporters de son ancienne equipe ...!!!il n'a pas le courage c tout.. et il a peur de faire un mauvais match. et pour le joueur qui va accompagner tevez en attaque et bien connaissant fergie ca va etre giggs... a moins qu'il fasse jouer ronaldo en attaque et faire jouer nani et park sur les ailes... c la tactique que je prefere le plus mais bon... wait and see.. en tout cas quelle que soit les joueurs qui vont jouer ce match doit etre abordé avec serieux et force de caractère..et surtout il faut marquer les premiers et ne pas se replier en defense..gerer intelligement... bonne chance au red devils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 si tout le monde fait un bon match on peut gagner meme avec des abscence de marque ^^ j'espere que Tevez fera un bon match comme il en a l'habitude "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 je pense que ronaldo et park devraientt jouer comme titulaire avec scholes carrick au milieu et evans a la place de rio... rafael et oschea sur les cotés par contre l'absence de berbatov pour une blessure moi j'y crois pas une minute, je pense qu'il a peur d'affronter les supporters de son ancienne equipe ...!!!il n'a pas le courage c tout.. et il a peur de faire un mauvais match. et pour le joueur qui va accompagner tevez en attaque et bien connaissant fergie ca va etre giggs... a moins qu'il fasse jouer ronaldo en attaque et faire jouer nani et park sur les ailes... c la tactique que je prefere le plus mais bon... wait and see.. en tout cas quelle que soit les joueurs qui vont jouer ce match doit etre abordé avec serieux et force de caractère..et surtout il faut marquer les premiers et ne pas se replier en defense..gerer intelligement... bonne chance au red devils... Genre un joueur professionnel acheter 40 million de livre et payer des millions à peur de jouer contre son ancien club ... il ne faut pas dire n'importe quoi! Au contraire, il doit être bien déçu de ne pas jouer ce match la De toute façon on a l'effectif pour remplacer les blesser.. l'absence de berbatov ce n'est pas grave puisque Tevez est en grande forme, c'est plus celle de Rooney qui est importante... Mais atention à Tottenham, ils font de bon résultat contre les équipe du big four cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 les 3 points sont obligatoires en plus pour l'instant liverpool perd sur sa pelouse 2a0 contre hull city. l'équipe sera compétitive de toutes façon alors prions pour que l'on soit efficace devant le but pour bien finir l'année et aller ensuite la coupe du monde des clubs. :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio04 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Il est bien vrai qu'on aura des absences de marques mais il ne faut pas s'inquiéter car l'on a des joueurs qui peuvent les suppléer à merveille et qui ont eux aussi besoin de jouer pour prouver qu'ils peuvent être des titulaires . C'est ça qui fait une grande équipe. Alors moi je suis plus que confiant même si tothenam est une équipe difficile à manier en plus elle joue à domicile. Mais bonne chance à tous quand même. Viva UNITED NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Moi je pense que berba jouera, fergie doit jouer l'intox comme avec carrick lol Il nous faut absolument gagner pour rester aux basques des premiers avant notre départ à la coupe du monde des clubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio04 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Moi je pense que berba jouera, fergie doit jouer l'intox comme avec carrick lol Il nous faut absolument gagner pour rester aux basques des premiers avant notre départ à la coupe du monde des clubs Tu as raison pour le cas Berbatov. C'est juste une intox, vous le verrez ce soir et vous verrez un très grand Dimitar Berbatov. NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Comme je le disais plus haut c'était bien de l'intox pour berba et carrick car voici la compo officielle : Official Confirmed Team Edwin Van Der Sar Rafael Nemanja Vidic Rio Ferdinand John O'Shea Darren Fletcher Michael Carrick Park Ji Sung Cristiano Ronaldo Dimitar Berbatov Carlos Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live Tracker, pas de flood !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Pour l'instant on est LAMENTABLE dans le jeu! Vraiment inquietant cette incapacité de faire du jeu a l'exterieur. Et qu'on arrete avec Fletcher et Park les mecs sont devenus titulaire de ce club alors qu'ils sont moyens,y'a un bleme...ptain ils sont super previsible aucun apport offensif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunian Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Mais quel mauvais match de berbatov qui ne sait pas gérer la pression ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimcr7 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 frenchement on peut les battre. le seul joueur a craindre d c'est lennon avec sa vitesse il me fait trop peur a chaque fois qu'il accelere. oula heuresement qu'il la contré pavluchenko sinon elle partai en lucarne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 La qualité de centre d'Oshea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 il faut absolument qu'on gagne ce match, surtout après les 2 matchs nul de liverpool et arsenul we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Berba commence a me les cassées a ne jamais tiré !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimcr7 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 frenchement VDS est irréprochable ce soir. mais par contre BERBA invisible c'est une arnaque les 40 M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Fletcher sort! Berba reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimcr7 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 frenchement sa sens le match nul ya pas beaucoup de jeu oh noooonnnnnn ferdinan qu'est ce qu'il a raté mdr RONALdo qui met un coup de pied au defenseur en traitre heurusement que l'arbitre na pas vu sinon c'était le rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 pu**** qu'il est mauvais Berbatov!! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimcr7 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 et si ronaldo nous delivré la sur coup franc... c'est a coter OH non quel magnifique Cou fran de gigs mais le gardien la sauve Fini match nul 1 point c'est mieu que rien. en tout cas berbatov c'est une ARNAQUE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The best is rooney Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Je trouve que le match a été assez mauvais Ne parlons pa s de Ronaldo et Berbatov qui ont été vraiment nul . Dommage sa sera le point du match nul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Fin d'un match hautement merdique!! C'est typiquement le match où on voit si on a la forme d'un champion ou pas et là clairement pas... On a trop laissé passer des pts à l'extérieur. Certes souvent avec des matchs compliqués (arsenal - chelsea - liverpool - aston villa) mais c'est extrêmement peu pour espérer s'accrocher à Chelsea / Liverpool... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 bon ben match nul comme liverpool et arsenal!! Faut espérer que les blues ne gagnent pas demain!! Sinon on a dominé mais on ne s'est pas trop crée d'occasions franches!!! Le point positif c'est qu'on est solide derrière, faut que les attaquants se réveillent maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 encore un 0-0 apres villa on a clairement du mal à exister offensivement hors coups de pied arrêtés... bon match de park, CR et de la defense centrale par contre encore trois matchs avec oshea ça va etre long Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés