Aller au contenu

[PHOTOS] Cristiano Ronaldo : Ballon d'Or


Helena

Messages recommandés

http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...mp;src=standard

Pour le lien, c'est le seul que j'ai trouvé. Je suis un peu déçue car on ne voit pas SAF.

 

Première photo sans tags

 

6be28010.jpg

610x52.jpg

248.jpg

161.jpg

340x32.jpg

024.jpg

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci héléna pour ces photos de Cristiano Roanldo bah je savais pas que ronaldo était devenu roanldo :lol::P

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Héléna pour les photos!

Faudrait qu'il arrête de mettre deux boucles d'oreille! C'est pas très esthétique je trouve! :o après ce n'est que mon avis!

C'est la première fois que je remarque mais son sourcil gauche est pas uniforme, il y a une brèche, alors soit c'était à cause de sa blessure à l'arcade, soit c'est qu'il avait du s'amuser à le raser! :P Oui je sais je cherche la petite bête! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens que maintenant: j'ai eu la joie de voir Fergie, son agent Jorge Mandes, son oncle et ses amis, CR et toute sa famille à la sortie qui se trouvait à quelques centimètres de moi: Dolorès, ses 2 soeurs et son frère Hugo....

 

malheureusement l'arrivée de CR fut éclair.... il n'est arrivé au studio qu'à 11h30, donc il ne s'est pas arrêté et a filé tout droit...

 

j'en ai pris plein les yeux.... et j'ai même vu le ballon d'or....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens que maintenant: j'ai eu la joie de voir Fergie, son agent Jorge Mandes, son oncle et ses amis, CR et toute sa famille à la sortie qui se trouvait à quelques centimètres de moi: Dolorès, ses 2 soeurs et son frère Hugo....

 

malheureusement l'arrivée de CR fut éclair.... il n'est arrivé au studio qu'à 11h30, donc il ne s'est pas arrêté et a filé tout droit...

 

j'en ai pris plein les yeux.... et j'ai même vu le ballon d'or....

 

La Chance !! :bj:

 

Merci Héléna !

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était énorme et inattendu de voir sa famille... ça valait le coup d'y aller ce matin, et il n'y avait pas tant que ça de monde, a priori entre 20 et 30 et beaucoup de journalistes du monde entier, mais je n'ai qu'une phot celle d'arrivée éclair de CR sur mon portable, dès que je pourrais je la mettrais...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...mp;src=standard

Pour le lien, c'est le seul que j'ai trouvé. Je suis un peu déçue car on ne voit pas SAF.

 

Première photo sans tags

 

6be28010.jpg

610x52.jpg

248.jpg

161.jpg

340x32.jpg

024.jpg

 

la première photos, si tu regarde dans le ballon d'or tu peux le voir :lol:

 

la première photos, si tu regarde dans le ballon d'or tu peux le voir :lol:

 

en fait non il n'était pas encore là <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était énorme et inattendu de voir sa famille... ça valait le coup d'y aller ce matin, et il n'y avait pas tant que ça de monde, a priori entre 20 et 30 et beaucoup de journalistes du monde entier, mais je n'ai qu'une phot celle d'arrivée éclair de CR sur mon portable, dès que je pourrais je la mettrais...

ohhh la chance!! J'aurais trop voulu être à ta place :cry: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens que maintenant: j'ai eu la joie de voir Fergie, son agent Jorge Mandes, son oncle et ses amis, CR et toute sa famille à la sortie qui se trouvait à quelques centimètres de moi: Dolorès, ses 2 soeurs et son frère Hugo....

 

malheureusement l'arrivée de CR fut éclair.... il n'est arrivé au studio qu'à 11h30, donc il ne s'est pas arrêté et a filé tout droit...

 

j'en ai pris plein les yeux.... et j'ai même vu le ballon d'or....

 

cette chance je t'envies j'espère que t'en a bien profiter. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Héléna

c'est claire il le mérite

il a l'air plus heureux que le jour ou on a gagné la ligue des champions

Il est heureux pour les deux, mais je pense qu'il l'est plus pour La Ligue des Champions il était vraiment très heureux à moins que tu ne l'es pas vu.

 

Merci Héléna pour ces magnifiques photos ;)

090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...