N@wel Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 GettyImages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 merci Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci N@wel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci beaucoup pour les photos GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci. RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 (modifié) Modifié le 6 décembre 2008 par Nistel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci N@wel et Nistel ! In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 On dirai vraiment un gamin ce rafael avec sa tete mais par contre quand il joue c'est loin d'etre un gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci Nistel Les autres arrivent. Je me dépêche, sinon Vidic-15 va me tuer Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Superbe les Photos de Vida Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man0n Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci pour les photos Ronaldo est tombé comment?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 (modifié) Je commence par Vida, notre sauveur Modifié le 6 décembre 2008 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 (modifié) MAMAMIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAA! OVERDOSE DE VIDIC! Même s'il tire des gueules pas possibles! En plus t'as même inclus celle où il fait le papi contre Hull! Par contre celle où il a une tête d'ahuri il est trop mimi! Il était tellement content qu'il s'est mordu la lèvre et a saigné! Merci Héléna et Nistel Modifié le 6 décembre 2008 par Vidic-15 GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 (modifié) MAMAMIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAA! OVERDOSE DE VIDIC! Même s'il tire des gueules pas possibles! En plus t'as même inclus celle où il fait le papi contre Hull! Par contre celle où il a une tête d'ahuri il est trop mimi! Il était tellement content qu'il s'est mordu la lèvre et a saigné! Merci Héléna et Nistel Et moi ou suis-je tout ça parce que j'aime Ronaldo Merci pour les photos Ronaldo est tombé comment?? tout seul comme d'habitude quoi sérieux il a eu un choc avec un joueur de Sunderland (Andy Reid je pense) en essayant de tirer le ballon dans la surface de réparation. Modifié le 6 décembre 2008 par N@wel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Et moi ou suis-je tout ça parce que j'aime Ronaldo tout seul comme d'habitude quoi sérieux il a eu un choc avec un joueur de Sunderland (Andy Reid je pense) en essayant de tirer le ballon dans la surface de réparation. MDR il me semblait que c'était Nistel qui avait posté mais en fait non ! Mais tu aimes qui tu veux N@wel! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci Nawel et Héléna pour toutes ces photos mais à vrai dire j'adorerai avoir une photo de SAF avec son téléphone dernière génération .... et bien sûr une de vous mais ça en privé pour ne pas que l'on soit HS :D "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 (modifié) attentat sur park merci Héléna et N@wel Modifié le 6 décembre 2008 par Nistel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 MAMAMIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAA! OVERDOSE DE VIDIC! Même s'il tire des gueules pas possibles! En plus t'as même inclus celle où il fait le papi contre Hull! Par contre celle où il a une tête d'ahuri il est trop mimi! Il était tellement content qu'il s'est mordu la lèvre et a saigné! Merci Héléna et Nistel Je ne sais pas comment tu fait pour remarquer tout ça sur les photos Les photos de Ronaldo avec le soigneur sont un peu ... Hun Hun Merci Héléna In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 En tout cas d'après les photos, Ronaldo a eu toute une ecchymose au niveau des côtes. Très belles photos comme toujours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Héléna t'aurais pas ces 2 photos ? http://www.gettyimages.com/Search/Detail.a...amp;id=83937186 http://www.gettyimages.com/Search/Detail.a...amp;id=83936921 In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Je ne sais pas comment tu fait pour remarquer tout ça sur les photos Les photos de Ronaldo avec le soigneur sont un peu ... Hun Hun Merci Héléna Peut-être que je vois toutes ces choses parce que je passe du temps à les regarder! Ca me plait, c'est pour ça! Mais en plus les choses qui sortent de l'ordinaire attirent mon regard! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés