Aller au contenu

[PHOTOS] Manchester United - Sunderland


N@wel

Messages recommandés

MAMAMIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAA! :wub: OVERDOSE DE VIDIC! Même s'il tire des gueules pas possibles!

En plus t'as même inclus celle où il fait le papi contre Hull! :D

Par contre celle où il a une tête d'ahuri il est trop mimi! :wub:

Il était tellement content qu'il s'est mordu la lèvre et a saigné! :D

 

 

Merci Héléna et Nistel :)

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAMAMIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAA! :wub: OVERDOSE DE VIDIC! Même s'il tire des gueules pas possibles!

En plus t'as même inclus celle où il fait le papi contre Hull! :D

Par contre celle où il a une tête d'ahuri il est trop mimi! :wub:

Il était tellement content qu'il s'est mordu la lèvre et a saigné! :D

 

 

Merci Héléna et Nistel :)

 

Et moi ou suis-je :kill:

tout ça parce que j'aime Ronaldo :cry:

:P

 

Merci pour les photos

Ronaldo est tombé comment??

tout seul comme d'habitude quoi :P

sérieux il a eu un choc avec un joueur de Sunderland (Andy Reid je pense) en essayant de tirer le ballon dans la surface de réparation.

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi ou suis-je :kill:

tout ça parce que j'aime Ronaldo :cry:

:P

 

 

tout seul comme d'habitude quoi :P

sérieux il a eu un choc avec un joueur de Sunderland (Andy Reid je pense) en essayant de tirer le ballon dans la surface de réparation.

 

MDR il me semblait que c'était Nistel qui avait posté mais en fait non :P! Mais tu aimes qui tu veux N@wel! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nawel et Héléna pour toutes ces photos mais à vrai dire j'adorerai avoir une photo de SAF avec son téléphone dernière génération .... et bien sûr une de vous mais ça en privé pour ne pas que l'on soit HS :P:D :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAMAMIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAA! :wub: OVERDOSE DE VIDIC! Même s'il tire des gueules pas possibles!

En plus t'as même inclus celle où il fait le papi contre Hull! :D

Par contre celle où il a une tête d'ahuri il est trop mimi! :wub:

Il était tellement content qu'il s'est mordu la lèvre et a saigné! :D

 

Merci Héléna et Nistel :)

 

Je ne sais pas comment tu fait pour remarquer tout ça sur les photos :blink:

 

Les photos de Ronaldo avec le soigneur sont un peu ... Hun Hun :P

 

Merci Héléna

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment tu fait pour remarquer tout ça sur les photos :blink:

 

Les photos de Ronaldo avec le soigneur sont un peu ... Hun Hun :P

 

Merci Héléna

Peut-être que je vois toutes ces choses parce que je passe du temps à les regarder! Ca me plait, c'est pour ça! :P Mais en plus les choses qui sortent de l'ordinaire attirent mon regard! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...