Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

je les mets ici au cas où des pignoufs (:P) auraient la facheuse habitude de se connecter au forum sans passer par la page d'accueil du site

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=918

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=919

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les mets ici au cas où des pignoufs (:P) auraient la facheuse habitude de se connecter au forum sans passer par la page d'accueil du site

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=918

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=919

 

ah ben merci pour les articles, je les ai pas encore vu <_<

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pourquoi ?

 

 

(petite parenthèse :

je rappelle au passage que le forum n'est qu'une partie d'un site contenant plein d'autres choses qu'on prend la peine de faire (news, biographies, histoire, classements, multimedia, pronostics) et qu'il est donc dommage de passer à côté en ne passant que par le forum. Manchester Devils n'est pas qu'un forum)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pourquoi ?(petite parenthèse :

je rappelle au passage que le forum n'est qu'une partie d'un site contenant plein d'autres choses qu'on prend la peine de faire (news, biographies, histoire, classements, multimedia, pronostics) et qu'il est donc dommage de passer à côté en ne passant que par le forum. Manchester Devils n'est pas qu'un forum)

 

parce que c'est du tres bon boulot!! :bj::bj:

 

normalement je vais toujours sur le site en premier mais aujourd'hui c'était pas le cas! (je sais pas pourquoi -_- )

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que c'était pas pareil que pour Canto en 95. Canto il voulait tout arrêter et prendre sa retraite. Beckham c'était un peu plus fort que ce qu'a vécu Ronaldo après 2006, c'était pas aussi grave que pour Canto.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique article!!! j'ai pas envie qu'il parte, il peut rester encore une bonne dizaine d'années ou plus on s'en fou qu'il ne soit pas en pleine forme physique c'est pas lui qui va nous marque de buts

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau comme article j'imagine bien Rooney nettoyer la voiture de SAF :ptdr: et CR7 nettoyé les crampons des plus anciens, c'est vraiment dommage qu'on est perdu c'est petit tradition j'aurai bien voulu voir Nani nettoyer la voiture de SAF et que Anderson nettoie les crampons de VDS,CR7,Scholes,Giggs,Rooney etc... :ptdr:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson vise la première place

 

Satisfait de la prestation de ses joueurs face au Dynamo Kiev (4-0), Alex Ferguson vise la première place du groupe désormais.

 

Le coach écossais vise la victoire face au Sporting Portugal dans trois semaines : « Nous aurions pu marquer plus de buts mais en encaisser quelques uns aussi en seconde période. Je suis tout de même content du match. Nous voulions aussi reposer quelques uns de nos joueurs comme Ferdinand et Hargreaves. Notre objectif est désormais de terminer premier du groupe. Il faudra battre le Sporting à domicile dans trois semaines » a déclaré Alex Ferguson sur Sky Sports.

 

source:footanglais

 

:bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF est le meilleur coach que notre planète ait vonnue, que ce soi Wenger, Perrain (mdr), Benitez ......... ou autres , ......... aucun ne lui arrive à la cheville mçeme au talon ( ou peu çetre sous la semelle) . GLORY MANUTD :united:

 

Il n'y a que Matt Busby qu'il lui est peut-être supérieur (pour le moment en longévité en tout cas mais sinon j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez!)! Pour le reste aucun coach n'a un palmarès comme notre SAF!

 

Merci encore Zidane94!

 

Glory SAF pour avoir fait de :united: ce qu'il est!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...