Once_Gone Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Rooney & Cantona, c'est surtout la classe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Le plus bandant est que tous ces fabuleux joueurs ont évolué sous le même Monsieur : Sir Alex Ferguson Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Si un jour y'a un match de gala entre ces équipes, faut absolument pas le rater ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 La lapidation est-elle toujours autorisée de nos jours? oui je pense mais pourquoi ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 D'ailleurs ils devraient faire un match de gala, ça serait tellement cool, avant que Rooney n'atteigne la trentaine, ça risque qu'il se fasse vieux d'ici-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Les rouges avec le meilleur quatuor au milieu de l'histoire du club, une charnière complémentaire , une paire de latéraux dont on est pas prêt de retrouver l'équivalent, et le King devant, avec Rooney qui se prendrait des baffes de Canto et Keano et se ferait tout petit, impossible qu'ils perdent surtout contre une équipe avec un équilibre digne des Pays-Bas lors du dernier Euro. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 oui je pense mais pourquoi ? Kobe.R, t'es un homme mort. +1 OG. Rooney on dirait qu'il a déjà le même âge que Cantosh. Donc si on devrait atteindre qu'il ait la trentaine, on aura pas droit à un match de gala mais à une levée de fonds pour le vieux Rooney Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Ben déjà mettre Cantona et Scholes dans la même équipe c'est dommage il aurait fallu les faire s'affronter, les deux plus gros créateur que MU a connu sont ensemble. McClair en face ça fait pale figure. En défense c'est une boucherie aussi surtout sur les cotés évidements. Les ailiers il n'y a pas photo non plus que fait Yorke à gauche ? Et en plus l'équipe de gauche est plus équilibré, pj a raison 6-1 c'est envisageable. La possession du ballon sera a 85-15 ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 LOL pas du tout ^^. Mais oui l'équipe de gauche est vraiment très forte aha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Kobe.R, t'es un homme mort. +1 OG. Rooney on dirait qu'il a déjà le même âge que Cantosh. Donc si on devrait atteindre qu'il ait la trentaine, on aura pas droit à un match de gala mais à une levée de fonds pour le vieux Rooney Pourquoi ? je suis pret a te croire du moment ou tu développes But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 La possession du ballon sera a 85-15 ^^ Dont 90% des 15% noirs pour le seul Carrick "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Pourquoi ? je suis pret a te croire du moment ou tu développes Rooney a plus apporté a Man Utd que 50% de ces joueurs Toute ta culpabilité est là. Pas besoin de développer quoique ce soit. Tu risques de m'embobiner Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 personne n'embobinera l'autre But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 T'embobinerais n'importe qui, arrêtes. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Je reste dupe Sur le cas Rooney pas besoin, on l'aime tous. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Vas faire un tour sur le topic annonce "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 personne n'embobinera l'autre T'embobinerais n'importe qui, arrêtes. Ton maître PJ le dit donc...Je me méfie Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Vas faire un tour sur le topic annonce :D je l'avais vu trop tard puré si j'avais su avant ! j'aurais appris les musiques de Muse par coeur ! Ton maître PJ le dit donc...Je me méfie depuis peu je l'ai dépassé ! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 (modifié) Neville Irwin il n'y a même pas match. Ensuite le milieu de terrain Giggs Keane Scholes Beckham, t'as pas plus équilibré et complémentaire, autant de talent, de technique et de classe sur la même ligne ça devrait être interdit ! Devant Rooney et Eric ça envoie du rêve, ce duo quoi Pour l'autre compo c'est plutôt pas mal même vraiment pas mal, avec de très très bon joueur, par contre comme l'a dit mondoudou, Yorke à gauche ça pique les yeux. Modifié le 18 mai 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Neville Irwin il n'y a même pas match. Ensuite le milieu de terrain Giggs Keane Scholes Beckham, t'as pas plus équilibré et complémentaire, autant de talent, de technique et de classe sur la même ligne ça devrait être interdit ! Devant Rooney et Eric ça envoie du rêve, ce duo quoi Pour l'autre compo c'est plutôt pas mal même vraiment pas mal, avec de très très bon joueur, par contre comme l'a dit mondoudou, Yorke à gauche ça pique les yeux. Et pourtant, on a déjà eu Giggs-Keane-Scholes-Beckham-Cantona non? Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 (modifié) Et pourtant, on a déjà eu Giggs-Keane-Scholes-Beckham-Cantona non? C'est une expression " ça devrait être interdit .......... " Modifié le 18 mai 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Ouai chez nous on fait des trucks c'est limite crime contre l'humanité, that is United! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 On devrait juste mettre en sub Ruuuuuuuuuuuuuuud chez les rouges et Carrick aussi, et puis rien à faire des autres. Mais Ruuuuuuuuud quoi ! :wub: :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 C'est une expression " ça devrait être interdit .......... " Plus moyen de faire ch*** les adultes sans qu'il ne te réprimande sévèrement Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 On devrait juste mettre en sub Ruuuuuuuuuuuuuuud chez les rouges et Carrick aussi, et puis rien à faire des autres. Mais Ruuuuuuuuud quoi ! :wub: :wub: On met Ruud à la place de Rooney chez les rouges et là c'est parfait, ça ferait 10-0 pour les rouges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés