Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Evra parle du boss

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1095

 

Merci d'avoir rappelé que FootMercato est interdit. En plus l'article est pas vraiment dans le bon topic...

 

J'en ai parlé de cette article sur "Patrice Evra [3]" et j'ai fait un copié coller du site "unitedredarmy" ... cela veut-il dire que tu fait parti des menbres de ce site ??? :lol:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire qu'il a juste traduit la news de skysport comme unitedredarmy l'a fait ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce tyran de SAF! Il dit ce qu'il pense tout haut sans jamais se soucier de qui se trouve en face de lui!!

Le seul problème c'est qu'il n'épargne pas non plus les arbitres, et sur se point il devrait faire plus attention mais à part sa il est super !! Sans lui MU ne serait jamais devenu se qu'il est aujourd'hui!

 

MERCI SAF!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hairdryer = sèche cheveux ---> c'est quand Fergie engueule un joueur, il crie tellement fort que ça sèche les cheveux du joueur, c'est pour imager ses colères

 

à propos de hairdryer, Fergie aurait interdit toutes sortes de fêtes à l'avenir, pour éviter celles du type de la semaine dernière

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=71073

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas normal à chaque fois il a des trucs,l'année dernière c'était avec CR7,Anderson et Nani qui fesait des petites choses avec des filles et cette année c'estt une meuf soit disant violé sa fait beaucoup

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson dit non aux soirées

 

Suite à la soirée de Noël organisée par les joueurs de Manchester United et les accusations de viol qui pèsent sur Jonny Evans, un jeune défenseur de l'équipe, Alex Ferguson a décidé de frapper un grand coup. Le manager écossais a décidé d'interdire purement et simplement toutes les fêtes des joueurs, et particulièrement les habituelles virées dans les pubs du centre-ville qui rythmaient jusqu'à présent les victoires des Red Devils.

 

source::football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec Sir Alex, souvent quand les joueurs sortent sans leur femmes ça dérape, alors vu qu'ils se conduisent comme des gamins Fergie a raison de sévir, ils l'ont bien cherché et puis c'est pas une mauvaise chose non plus, ça fera des scandales en moins -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere aussi car c'est notre buteur attitré et bouré de talents

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson sévit

Alors que des joueurs de Manchester United sont impliqués dans un viol présumé survenu lors de la fête de Noël du club, Sir Alex Ferguson assure qu'il n'hésitera pas à se séparer de ceux qui ne respectent pas le code de conduite des Red Devils.

 

«Le football a changé mais vous ne pouvez pas perdre votre sang-froid. C'est pourquoi nous faisons des changements, ici à Manchester United, quand nous voyons quelqu'un perdre le contrôle de lui-même», a expliqué le manager écossais à l'agence d'informations Press Assocation. «Quand cela arrive, alors il est temps pour le joueur de partir car ce club repose sur sa bonne ambiance collective», a-t-il ajouté. Ferguson aurait sanctionné d'une amende record de 1,35 million d'euros les joueurs impliqués dans l'affaire.

 

 

 

.:l'equipe:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...