Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

ça peut aller de rien du tout la news ( qu'il annonce qu'il va partir dans un an ou deux ) comme ça peut être la totale

son départ ainsi que scholes ( retraite ) et rooney

pour giggs il vient de prolonger d'un an donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mets les cotes skybet pour le prochain entraineur.

 

Moyes 4/6

Mourinho 6/4

Klopp 8/1

Ole 20/1

Mike Phelan 20/1

PJ 200/1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mets les cotes skybet pour le prochain entraineur.

 

Moyes 4/6

Mourinho 6/4

Klopp 8/1

Ole 20/1

Mike Phelan 20/1

 

 

Phelan :P ça m'a tué :P

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi, je pense que beaucoup d'entre nous n'avons connu que lui et un jour, ben ça va nous faire bien drôle, même aux plus vieux car rester aussi longtemps à la tête de la même équipe et la porter en haut comme il l'a fait, ça ne se trouve pas à chaque coin de rue.

D'ailleurs, j'aimerai savoir comment vous avez réagi lors de votre premier changement d'entraineur (pj, flach etc.)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Je vous mets les cotes skybet pour le prochain entraineur.

 

Moyes 4/6

Mourinho 6/4

Klopp 8/1

Ole 20/1

Mike Phelan 20/1

 

8bx1jaxh.gif

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi, je pense que beaucoup d'entre nous n'avons connu que lui et un jour, ben ça va nous faire bien drôle, même aux plus vieux car rester aussi longtemps à la tête de la même équipe et la porter en haut comme il l'a fait, ça ne se trouve pas à chaque coin de rue.

D'ailleurs, j'aimerai savoir comment vous avez réagi lors de votre premier changement d'entraineur (pj, flach etc.)

 

Pour ma part c'est passé comme une lettre à la poste, l'histoire était en cours d'écriture et j'étais moins accros que maintenant, c'est même tellement loin que l'on dirait que SAF était là avant United :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi, je pense que beaucoup d'entre nous n'avons connu que lui et un jour, ben ça va nous faire bien drôle, même aux plus vieux car rester aussi longtemps à la tête de la même équipe et la porter en haut comme il l'a fait, ça ne se trouve pas à chaque coin de rue.

D'ailleurs, j'aimerai savoir comment vous avez réagi lors de votre premier changement d'entraineur (pj, flach etc.)

On va dire que les Docherty, Sexton et Atkinson ne m'ont pas laissé de souvenirs intarissables.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

La "grande nouvelle" elle concerne p'tet pas du tout SAF. La vraie source la dedans c'est quoi ? Ca part d'où ?

Je le vois de tres loin le "les journaux racontent de la m****, la grande nouvelle est qu'on va racheter CR7 " un truc du genre. Enfin j'y crois plus qu'au départ de SAf. Saf a dans le viseur beaucoup de personnes, il a affirmé y'a meme pas une semaine qu'il resterait.

 

A moins qu'il soit toujours présent mais en "retrait" avec son binome oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui affole la presse anglaise en cette soirée de mardi, Sir Alex Ferguson devrait bientôt annoncer sa retraite. Cette information lâchée par The Telegraph a fait le tour de tous les autres journaux locaux. L'entraineur écossais, qui aurait des problèmes de santé et devrait même se faire opérer cet été, pourrait faire une annonce officielle à ses joueurs incessamment sous peu. Néanmoins, Ferguson avait récemment déclaré qu'il n'avait aucune intention de quitter ses fonctions lorsque le nom de Jürgen Klopp était évoqué pour le remplacer. De plus, le manager mancunien a fait des projets sur l'avenir, confiant qu'il souhaitait recruter un grand joueur cet été. "Nous allons recruter un grand joueur. C'est possible. Nous avons beaucoup de jeunes joueurs mais nous allons un peu dépenser. Je pense qu'avec les grands joueurs, la position dans laquelle il joue n'a pas vraiment d'importance. Quand je fais entrer un grand joueur, il apporte à l'équipe et l'améliore. La saison dernière, nous avions Chicharito, Danny Welbeck et Wayne Rooney, mais j'ai fait venir Robin Van Persie. Je pense qu'il n'y avait rien de mal à ça. Nous avons gagné le championnat parce que nous avions une grande équipe en terme de joueurs et je pense que nous devons encore en ajouter". Alors info ou intox ?

 

Eurosport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te prefere a Moyes

 

Apparament l'origine de cette info laché par The Telegraph c'est le probleme a la hanche de Fergie mais Saf a dis qu'il allait se soigner et reprendre donc calmons nous wait and see

 

Ca me semble bizarre ça car on savait depuis quelques semaines qu'il allait passer billard, et apparemment c'est aujourd'hui qu'il a dit au joueur qu'il y aurait quelque chose d'important qui allait se passer.

Wait and see.

On verra les prochaines déclarations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que les Docherty, Sexton et Atkinson ne m'ont pas laissé de souvenirs intarissables.

 

Faut dire qu'ils n'ont fait que passer, à l'époque on faisais un peu du Chelsea niveau changement de coach

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...