Aller au contenu

[PHOTOS] Manchester United UNICEF Charity Dinner - 9 novembre 2008


Helena

Messages recommandés

Berbatov tout dans la simplicité sur les photos, il est très classe mine de rien.

 

Sinon je surkiff le look à Carlito on dirait un baron de la drogue :P :P .

 

Merci pour ces belles photos Héléna.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov tout dans la simplicité sur les photos, il est très classe mine de rien.

 

C'est sur qu'il est très classe.

Mais aurait t'il des dents "pourries" ? :unsure: Parce qu'à force de ne jamais sourire, je me demande si ce n'est pas sa dentition dont il a honte et qu'il souhaite cacher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MON DIEU CES PHOTOS :wub: ! Dites elle a beaucoup grossi Leanne Brown! Elle nous prépare pas une 3ème mini Brown? :P je dis une parce qu'il a eu que des filles celui là! Ca fait pas trop classe la cheville! :( Pauvre Wesley!

Les frères Da Silva trop classes! Qui est la femme de l'homme? :P

Tevez c'est sa nouvelle copine :( Son ex, mère de la petite Florencia est partie à Buenos Aires... :(

 

Faut que t'enlèves la photo de Vidic & sa femme sinon Vidic-15 va être très jalouse ou pêter un cable :P

NON MAIS VIDIC :bave: !Même l'air défoncé il est classe! :P Il a cette mauvaise habitude que dès qu'ils sortent pour des diners ou quoi avec l'équipe, il est défoncé! Même costume que l'année dernière en plus! :P L'enlève pas Héléna hein! Il est méchant loic! :P Je pète pas mon cable Ana Ivanovic-Vidic je l'adore! :P Mais sur la photo, elle est bizarre, même si elle est joliment habillée! :bj:

 

Merci Héléna pour toutes ces photos! Le pauvre Cristiano SINGLE! Il aurait au moins pu poser avec son grand-père! (Sir Alex) :D

 

Au fait et Rio? :o

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiii trop trop héléna vraiment tu gere,des nouvelles photos pour ma collection merci merci,et Fabio et Rafael ils sont trop mimis

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est le diner de Manchester United pour l'Unicef! C'est une oeuvre de charité qu'ils font chaque année je crois!

 

OH PUNAISE HELENA la dernière de Vidic est tout simplement splendide et Ana est magnifique dessus! Haaan manque plus que le petit Luka! :wub:

La photo des lusitaniens est géniale! :lol: Et un peu de Ole c'est chouette! :) Encore merci!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

83623214.jpg

 

j'avoue là je suis trop jaloude : voilà à quoi ça sert de sortir avec un footballeur : s'habiller en Prada :D

 

Ils ont quand même un bonne tête pour le lendemain d'une défaite ....

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic sort avec Ana Ivanovic??? j'apprends quelque chose la!!! en plus on dirait trop pas sa tête! :blink:

bref tant mieux pour lui :P

 

Superbes photos j'adore celle des Da Silva ça fait trop bizarre :D et j'ai remarqué que Andy est le seul joueur de l'équipe première à mettre une cravate blanche rayé de noire! toujours à se démarquer des autres celui là :rolleyes: comme Carlito notre nouveau "Parrain" :D^_^

 

Un grand merci à Héléna comme toujours :)

 

ps: c'est pour qu'on t'offres un Award ou un truc du genre que tu fais tout ça avoue :P;)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic sort avec Ana Ivanovic??? j'apprends quelque chose la!!! en plus on dirait trop pas sa tête! :blink:

bref tant mieux pour lui :P

 

Superbes photos j'adore celle des Da Silva ça fait trop bizarre :D et j'ai remarqué que Andy est le seul joueur de l'équipe première à mettre une cravate blanche rayé de noire! toujours à se démarquer des autres celui là :rolleyes: comme Carlito notre nouveau "Parrain" :D^_^

 

Un grand merci à Héléna comme toujours :)

 

ps: c'est pour qu'on t'offres un Award ou un truc du genre que tu fais tout ça avoue :P;)

ANA IVANOVIC :D :D Mais pas la tenniswoman voyons! Non une jeune femme serbe qui a étudié l'économie à l'université de Belgrade, elle a actuellement 25 ans il me semble, et s'est mariée avec Vidic en Octobre 2006! :P

 

Ah il y a même Bobby Charlton ( la légende pas le membre! :P)!

 

Vraiment géniales ces photos!

 

Je viens de remarquer: elles sont repeintes les photos! :o Par exemple sur la photo de Vidic on voit que le costume est pas naturel, et sur certains, le copyright est atténué! :P

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok c'est ce que je me disais! merci d'avoir éclairé ma lanterne grande fan inconditionnelle de Vida :D;)

En tout cas elle est pas mal du tout sa femme ^_^ comment tu dois être jalouse! mais je m'égare la :P

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer: elles sont repeintes les photos! :o Par exemple sur la photo de Vidic on voit que le costume est pas naturel, et sur certains, le copyright est atténué! :P

 

C'est possible car les 4 dernières (avec Vida et le trio Ronaldo-Nani-Anderson), je les ai trouvées sur un site sur MU.

Par contre, les autres, elles viennent de 2 banques d'images "officielles" que j'utilise le plus en général (surtout pour les photos de matchs) donc, aucun risque qu'elles soient retouchées.

J'arrive pas à voir ce dont tu parles mais en tout cas, incroyable de voir à quel point tu cherches les détails :P:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok c'est ce que je me disais! merci d'avoir éclairé ma lanterne grande fan inconditionnelle de Vida :D;)

En tout cas elle est pas mal du tout sa femme ^_^ comment tu dois être jalouse! mais je m'égare la :P

MDR! de rien! Oui elle est vraiment jolie, surtout qu'elle s'est mise en avant tout de même, car sur les photos du mariage, elle était bien moins jolie, même si on voyait qu'elle avait un truc naturel! Mdr non pas jalouse pour un sou! :P

 

C'est possible car les 4 dernières (avec Vida et le trio Ronaldo-Nani-Anderson), je les ai trouvées sur un site sur MU.

Par contre, les autres, elles viennent de 2 banques d'images "officielles" que j'utilise le plus en général (surtout pour les photos de matchs) donc, aucun risque qu'elles soient retouchées.

J'arrive pas à voir ce dont tu parles mais en tout cas, incroyable de voir à quel point tu cherches les détails :P:blink:

http://www.servimg.com/image_preview.php?i...&u=10065864

http://www.servimg.com/image_preview.php?i...&u=10065864

http://www.servimg.com/image_preview.php?i...&u=10065864

http://www.servimg.com/image_preview.php?i...&u=10065864

http://www.servimg.com/image_preview.php?i...&u=10065864

Sur ces 4 le copyright est visible encore un peu, il est juste atténué avec la goutte d'eau a mon avis sur photoshop :P

 

http://www.servimg.com/image_preview.php?i...&u=10065864

Et sur celle-ci, les vêtements sont mal coloriés par un novice :P on voit le collier de madame Vidic, un peu entaché par du noir! de même que pour le bras de Vida et le reste! :P

 

Oeil de lynx c'est moi :P! Non sérieusement, j'aime bien regarder avec attention les photos! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...