Nistel Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 J'ai un problème avec mon avatar dans -->mes contrôles --> mon avatar actuel : je vois bien celui que je veux mettre (Inzaghi ) mais quand je poste je vois toujours mon ancien avatar . je vois bien Inzaghi moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Et pourquoi moi je vois encore mon ancien avatar ? (Pas que je veux voir Inzaghi ) Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Il faut que tu appuies sur ta touche F5 (ou vider le cache de ton navigateur) "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Il faut que tu appuies sur ta touche F5 (ou vider le cache de ton navigateur) Ah ouais joli . Merci ! Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Alors moi j'ai un problème avec l'article qui est à la une. Je peus pas cliquer sur "lire la suite" !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payamzarif Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 (modifié) http://www.manchesterdevils.com/saison.php...amp;id=cronaldo Les buts en CC contre Derby pour les joueur (Nani, Tevez, Ronaldo...) S'affichent plusieurs fois ! Voilà C'est tout ! :united: Modifié le 22 janvier 2009 par payamzarif God Is A Red Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Vais m'occuper de ça - merci de l'avoir signalé! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payamzarif Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 (modifié) Vais m'occuper de ça - merci de l'avoir signalé! De rien ! Au faite t'as aussi oublié de mettre O'shea (qui a marqué) :united: Modifié le 24 janvier 2009 par payamzarif God Is A Red Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Moi j'aierais savoir comment on accède aux chants dans la rebrique multimédia parce que quand on clique dessus sa ne s'affiche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Comment ça ça s'affiche pas? T'arrives pas à accéder à la page? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Comment ça ça s'affiche pas? T'arrives pas à accéder à la page? non, je crois que c'était juste un bug ce jour là, car j'ai eu le même probléme , mais c'est reglé depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono156 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Salut à tous, Voilà un léger bug sur la page d'accueil, dans la section "En une minute". Dans la section "Prochains matchs", la liste des matchs suivants ne semble pas correcte : Everton FC D PRL 31/01 Manchester City E MSC 02/02 West Ham United E PRL 08/02 Stockport County E MSC 09/02 Bolton Wanderers D PRLN 12/02 Sry si fixé entre temps. Merci pour votre boulot ! Come on Reds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payamzarif Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 j'ai rien qui s'affiche en multimédia !? Avant ça marchait ! PS: j'ai Firefox (que j'ai toujours eu !!!) Et une autre question : Je sais pas si vous avez changer la "mise en page" des message du forum ou c'est moi qui ai touché à un truc, mais les message dans les forum ne s'affichent plus comme avant ! Maintenant j'ai une page avec le début de chaque commentaire !!!? Et c'est vraiment galère de lire les autre post ! merci... :united: God Is A Red Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 j'ai rien qui s'affiche en multimédia !? Avant ça marchait ! PS: j'ai Firefox (que j'ai toujours eu !!!) Et une autre question : Je sais pas si vous avez changer la "mise en page" des message du forum ou c'est moi qui ai touché à un truc, mais les message dans les forum ne s'affichent plus comme avant ! Maintenant j'ai une page avec le début de chaque commentaire !!!? Et c'est vraiment galère de lire les autre post ! merci... :united: Tout les commentaires sont rangés les uns sous les autres en tout petit & tu es obligé de cliquer sur chaque pour pouvoir les lire en entier c'est ça ? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Clique sur Options en dessous de Nouveau Sujet et "Passer au mode : Standard" Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payamzarif Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Tout les commentaires sont rangés les uns sous les autres en tout petit & tu es obligé de cliquer sur chaque pour pouvoir les lire en entier c'est ça ? Oui voilà c'est ça !!!!! Clique sur Options en dessous de Nouveau Sujet et "Passer au mode : Standard" OHHH merci ! Sérieux je commençais à déprimer... Comme c'était la galère de lire ! God Is A Red Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 @ payamzarif : comment ça t'as rien qui s'affiche en multimédia? Moi c'est bon chez moi... C'est quoi le problème exactement? @ Nono156 : ouais c'est les matchs de la réserve qui s'affichent aussi là. Je règle ce souci dans l'aprem. Merci pour le signalement ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payamzarif Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 (modifié) @ payamzarif : comment ça t'as rien qui s'affiche en multimédia? Moi c'est bon chez moi... C'est quoi le problème exactement? Bah quand je clique sur n'importe quelle lien c'est comme si j'avais rien fais ! En gros j'ai toujours la même page qui s'affiche (avec les titres) ! mais parfois ça marche (rarement) Voilà ! EDIT : je viens de réessayer et là ça marche !!!! Alors que j'avais essayer il ya 30 minutes et ça marchais pas !!!! Bon bah je le dirai quand ça reviendra ! :united: Modifié le 31 janvier 2009 par payamzarif God Is A Red Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Ok, ça me parait bizarre quand même... Mais je mets pas ta parole en doute hein Tu navigues avec quoi? IE? Firefox? Safari? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payamzarif Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 (modifié) Ok, ça me parait bizarre quand même... Mais je mets pas ta parole en doute hein Tu navigues avec quoi? IE? Firefox? Safari? Firefox ! lol non je ne suis pas du genre à faire chi** le Staff pour un rien ! D'ailleur j'ai vu je je n'étais pas le seul à avoir ce problème ! Pour ton info aujourd'hui quand j'ai essayer avec Firefox et que ça ne marchais pas j'ai aussi essayer avec IE et toujours le même problème ! J'espère que c'est réglé, mais de toute façon je te tiendrai au courant ! Edit : bon vu que je sui un des seul à à avoir des problème et à les signaler : Dans le classement des joueur de la saison, il n'y a pas le classement pour le match cotre WBA ! :united: Modifié le 31 janvier 2009 par payamzarif God Is A Red Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ouais j'ai fait des modifs sur le code récemment et j'ai merdé à ce niveau Donc vous pourrez voter pour le match contre WBA en même temps que pour le match contre Everton. Enfin si vous voulez commencer dès maintenant : http://www.manchesterdevils.com/saison.php?page=voter ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payamzarif Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 je t'ai di que je te le signalerai quand "multimédia" ne marchais plus chez moi ! ET bah là Dimanche 1er février à 16h07 ça marche pas !!!! :united: God Is A Red Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ok, mais il me faudrait plus de détails en fait pour savoir ce qui marche pas... - Quand tu cliques sur le lien "Multimédia" dans le menu sur les pages du site, est-ce que tu as la page des derniers ajouts? - Si oui, quand tu cliques sur un fichier, est-ce que tu accèdes à sa page? - Et si pour une des deux questions précédentes tu as répondu non, qu'est ce que tu as à la place? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payamzarif Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 bah je vais sur "multimédia" et j'ai la page des dernier ajouts qui s'affiche mais après je peux rien faire ! Quand je clique sur une des catégorie ou sur un fichier (audio ou video ou même torrent) j'ai rien qui s'affiche ! C'est à dire que je reste sur la même page (dernier ajouts) ! Donc en gros à part la page des dernier ajouts je peux voir rien d'autre ! Voilà ! :united: God Is A Red Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Et si tu fais clic droit sur un lien puis Propriétés, il te dit bien qu'il voit un lien? Il te file une adresse? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés