Alexander Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) Euh, j'ai la barre des news qu'est plus au bonne endroit : Modifié le 30 novembre 2008 par alexander Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts Deuxième brute du site au classement Erdnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 A priori c'est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 sur la page d'accueil il est écrit de voter pour le joueur du match face à villareal alors que c'est le match face à city ,que l'on vient de disputer. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 (modifié) Il y a eu un petit bug à un moment au niveau de la page d'accueil quand R.G.S à poster la news sur Tevez, on voyais juste le titre...merci à lui!!!! Modifié le 4 décembre 2008 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Euhh c normal que jpeut pas voter pour l'homme du match contre BBurn ??? Ptètre pck jsuis un " new devils " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
endirectdugabon Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Euhh c normal que jpeut pas voter pour l'homme du match contre BBurn ??? Ptètre pck jsuis un " new devils " ? C'est sûr, nous les news on sait plus trop à quoi onb a droit bon vu qu'on est tout deux sur ce forum, qu'est-ce que tu penses de l'attaque de nos reds? Tu préfères tevez, nani vu ce qu'ils ont infligé au autres là, ou l'attaque rooney berba qui tarde à nous faire plaisir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 t'es HS là si tu continues comme ça, c'est sûr que tu ne deviendras pas Devils Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
endirectdugabon Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Il y a eu un petit bug à un moment au niveau de la page d'accueil quand R.G.S à poster la news sur Tevez, on voyais juste le titre...merci à lui!!!! C'est pas tout, il y a erreur sur notre forum aussi t'es HS là si tu continues comme ça, c'est sûr que tu ne deviendras pas Devils Désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 C'est sûr, nous les news on sait plus trop à quoi onb a droit Le vote pour le Devil d'Or n'a jamais été fermé aux New Devils, faut arrêter le sentiment de persécution ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Prolème de page d'accueil réglé "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Prolème de page d'accueil réglé pour les New Devils aussi ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Non bien sûr que non, pas pour eux "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 On est conscients que ça bugge pas mal en ce moment. On fait ce qu'on peut pour que les choses reviennent vite dans l'ordre ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 (modifié) petite erreur à signaler sur l'article d'evra: quand on clique sur "Réagissez à cette news sur le forum ! "ça nous mais le topic de VDS Modifié le 6 décembre 2008 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 corrigé, merci ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Je savais pas trop où demander çà.. Ca veut dire quoi en fait ( en bas de la page à droite ) : 0.0694 sec -- 6 requêtes GZIP activé YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 c'est juste un truc qu'on a décidé de rajouter en nous disant qu'on allait pouvoir bien rire des belges de 14 ans qui nous poseraient la question Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Merci, au moins je te fais rire. Et merci aussi maintenant je sais vraiment à quoi ça sert (.....) YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 je ne suis pas sûr que si je devais y répondre tu comprendrais mieux x requêtes c'est le nombre de requêtes qui a été appellées par le code du forum à la base de données pour t'afficher la page en question. GZIP activé c'est un système (enfin un format plutôt) qui permet de compresser et de sauvegarder la base de données du forum Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Ok merci pour l'explication, je ne savais pas que ce serait si compliqué YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 je ne suis pas sûr que si je devais y répondre tu comprendrais mieux x requêtes c'est le nombre de requêtes qui a été appellées par le code du forum à la base de données pour t'afficher la page en question. GZIP activé c'est un système (enfin un format plutôt) qui permet de compresser et de sauvegarder la base de données du forum Je dirai même plus : quadriphasé bx52 en bi-pôle dolby digital, extrapôlé² 5.1 Voilà pour répondre à ta question... Nan mais des fois vaut mieux pas savoir United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 dites c'est quoi affiliate qui est en haut à coté de calendrier juste en dessous de la bannière ?? red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 c'est juste un truc qu'on a décidé de rajouter en nous disant qu'on allait pouvoir bien rire des marocains de 16 ans qui nous poseraient la question Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 (modifié) mais mdrrrr . qui est la prochaine cible de ryan? un extraterrestre de 20 ans?? edit: j'ai aimé le copié coller sauf qu'il a changer de pays Modifié le 12 décembre 2008 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Vu sa réponse, ça doit être encore un truc compliqué YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés