Aller au contenu

Quels trophées Man Utd remportera cette saison


neveudejesus

Trophés Man Utd 2008-2009  

81 membres ont voté

  1. 1. Quels trophés Man Utd remportera cette saison

    • Championnat
      64
    • FA Cup
      48
    • Carling Cup
      52
    • Ligue des champions
      55
    • Coupe Intercontinentale
      44


Messages recommandés

Tout à faire d'accord. Barcelone en 2005-2006 n'ont rien gagné depuis à part peut-être le championna je crois et milan depuis 2006-2007 ils ne gagnent plus rien non plus. Manchester sont bien partis pour le championnat et son encore en course pour des titres. :)

simply the best et comme tous le temps tous le monde est contre nous et c'est ce qui fait notre force merci a ceux qui critique man utd car vous nous rendez plus fort

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Deja on a gagné la carling cup aujourd'hui

Le championnat c'est quasiment assuré (en tout cas pour moi)

La FA cup il va falloir batailler un peu

Toute la question est au niveau de la Ligue des champions, et deja si on elimine l'inter de mourinho ce sera un signal fort.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons réaliste si cela dépend de nous Man utd raflera tous les titres mais je pense

qu'elle aura beaucoup de difficulté à remporter la ligue des champions cette

année parce que pour le moment je ne suis pas très optimiste du match retour avec l'Inter.

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons réaliste si cela dépend de nous Man utd raflera tous les titres mais je pense

qu'elle aura beaucoup de difficulté à remporter la ligue des champions cette

année parce que pour le moment je ne suis pas très optimiste du match retour avec l'Inter.

 

 

:blink:

Comment ne pas etre optimiste avant ce match ?

On les a completement dominé chez eux, ils ne nous ont jamais inquité et pourtant il manquait Vidic et on avait O'Shea a gauche ...

On etait largement au dessus d'eux a tous les niveaux et le retour est chez nous a Old Trafford ou l'on a jamais perdu cette saison, que des victoires sauf un match nul (le 1er match)

En plus seulement 33% des equipes ayant fait 0-0 a domicile a l'aller a reussit a se qualifié pour le tour suivant

 

 

Aucun soucis pour ce match :united:

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons réaliste si cela dépend de nous Man utd raflera tous les titres mais je pense

qu'elle aura beaucoup de difficulté à remporter la ligue des champions cette

année parce que pour le moment je ne suis pas très optimiste du match retour avec l'Inter.

Ben pourtant il faut l'être ! Nous avons toutes nos chances contre eux ! Déjà c'est à OT, et c'est là qu'on réussi le mieux ! donc moi je suis assez confiant pour les 8èmes de finale.

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourtant il faut l'être ! Nous avons toutes nos chances contre eux ! Déjà c'est à OT, et c'est là qu'on réussi le mieux ! donc moi je suis assez confiant pour les 8èmes de finale.

il faut l'être car si on ne l'est qui le sera,c'est vrai qu'on a des chances de gagner car c'est a OT est que l'inter est nul a l'extérieur

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je nous vois le faire ce quintuplé historique (voire sextuplé, tout dépend les trophées qu'on compte). Mais y penser trop top serait se flinguer toutes nos possibilités, prendre la chose comme un tout ne nous permettra pas de nous concentrer sur chacune des compétitions. Il ne faut pas par exemple penser remporter la CL durant un match de PL, car ne l'oublions pas, Chelsea n'est pas si loin et on connait leur chance et leur victoires de raccro en fin de match...

Donc je pense que sincèrement on peut gagner tous les trophées dans lesquels on est engagés, mais à condition de prendre match après match, compétitions après compétition et que chaque joueur apporte ce qu'il sait apporter à l'équipe, car on a le meilleur effectif d'Europe.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je nous vois le faire ce quintuplé historique (voire sextuplé, tout dépend les trophées qu'on compte). Mais y penser trop top serait se flinguer toutes nos possibilités, prendre la chose comme un tout ne nous permettra pas de nous concentrer sur chacune des compétitions. Il ne faut pas par exemple penser remporter la CL durant un match de PL, car ne l'oublions pas, Chelsea n'est pas si loin et on connait leur chance et leur victoires de raccro en fin de match...

Donc je pense que sincèrement on peut gagner tous les trophées dans lesquels on est engagés, mais à condition de prendre match après match, compétitions après compétition et que chaque joueur apporte ce qu'il sait apporter à l'équipe, car on a le meilleur effectif d'Europe.

je suis tout a fait d'accord avec toi. Manchester peut faut faire un au minimum un quintuplé : On est déja Champion du monde des clubs, on vien de gagner la coupe de la ligue, on est toujours 1er en championnat, notre prochain adversaire en cup est prenable. On peut battre l'Inter en CL. Après pour le super coupe et la coupe intercontinentale ce serai le super cerise sur un super gateau./

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est possible qu'on risque de prendre un but contre l'Inter des le début du match comme se fut le cas hier soir contre Newcastle

et cependant la tache sera très difficile mais moi personnellement à défaut de la Ligue des champions on aura quand meme une belle

saison avec le championnat, la Fa cup et la carling cup.

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que MU va gagné TOUS les trophées cette saison. Ce que je trouve étonnant, c'est que vraiment, ON ARRIVE PLUS A PERDRE. On peut tout gagner. Meme si je crois que le titre le plus dur, ce sera la LDC.

Mais on l'a déjà gagné, il faut juste recommencer. :united: :united: :united:

1654043800_37.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour la champions league je trouve que nous avons un tirage facile pour les Quart,par contre en demi sa pourrait être plus dure que prévue avec Arsenal qui aura plus que cette compétition pour se consoler!

 

Mais se bon tirage pourrait nous faire profiter des pertes de points de nos concurrent en Championnat.

Je croit vraiment qu'il y a une chance de remporter cette compétition une deuxième fois de suite,mais pour cela il faut pas sous-estimer le FCPorto ou Villareal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la champions league je trouve que nous avons un tirage facile pour les Quart,par contre en demi sa pourrait être plus dure que prévue avec Arsenal qui aura plus que cette compétition pour se consoler!

 

Mais se bon tirage pourrait nous faire profiter des pertes de points de nos concurrent en Championnat.

Je croit vraiment qu'il y a une chance de remporter cette compétition une deuxième fois de suite,mais pour cela il faut pas sous-estimer le FCPorto ou Villareal.

 

Ici moi je reconsidere un peu ma position. On peut tous gagner. mais on perdra au plus un trophé. Tous dependra de notre forme prochainement et aussi du chelsea-liverpool a venir.

 

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...