Aller au contenu

Quels trophées Man Utd remportera cette saison


neveudejesus

Trophés Man Utd 2008-2009  

81 membres ont voté

  1. 1. Quels trophés Man Utd remportera cette saison

    • Championnat
      64
    • FA Cup
      48
    • Carling Cup
      52
    • Ligue des champions
      55
    • Coupe Intercontinentale
      44


Messages recommandés

C'est juste pour savoir jusqu'ou vont les espoirs des Uns et des autres.

 

ATTENTION CE SONT DES QUESTIONS A CHOIX MULTIPLES, DONC VOTEZ EN TENANT COMPTE DE CA.

 

Merci

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai été réaliste en répondant les memes trophés que l'an dernier, championnat et LDC ça me suffira personnelement !

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tout mis sauf les coupes nationales car jpense que l'on a l'équipe pour gagner la ldc et la PL puis pour la coupe intercontinentale, il faudra juste faire attention a l'équipe sud-américane qui cette année est une équipe équatorienne (quito)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense juste à la ligue des champions car après la saison que MU a fait l'an dernier c'est pas facile à gérer et à refaire....Je trouve que l'équipe est et sera trop irrégulière cette saison pour viser la première league....Par contre en champions league ça peut le faire...

 

 

Je joue pour me battre contre l'idée de perdre »

Eric Cantona

 

Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.»

Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense juste à la ligue des champions car après la saison que MU a fait l'an dernier c'est pas facile à gérer et à refaire....Je trouve que l'équipe est et sera trop irrégulière cette saison pour viser la première league....Par contre en champions league ça peut le faire...

 

Il faut dire qu'il y a aussi beaucoup d'envie chez les joueurs ce qui peut leur permettre de viser 3 trophés au moins.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois k man united pourra remporter 3 et pas +.la saison est encore au debut

 

Tu as surement raison. esperons qu'ils remportent le plus possible de titres cette année

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nosms:

Si on veux être réelement compétitif sur toutes les compète, il faut palier l'absence de Owen, sans compter que Scholes aura un temps de récupération..

 

 

Scholes va revenir d'ici début decembre et avec tous les jeunes que l'on voit beaucoup jouer ces temps je pense que nous avon besoin de personne et que nous pouvons gagner le championnat et la ligue des champions sa serai déja super bien.

wayne%20rooney_855_18295341_0_0_7005137_300.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
N'oublie pas que c'est (pour beaucoup) les arriver de Tevez, Anderson, Hargreaves, Nani qui nous à permis de remporter ces trophés la saison passée, en étoffant notre effectif. Et ainsi être compétitif sur tous les tableaux contrairement à y a 2 ans... Ou on est passé pas loin.

 

Pour moi il faut une arriver cet hiver.

Tu as peut-etre raison mais raisonnablement est ce qu'on peut gagner sur tous les tableaux cette saison avec du recrutement?

 

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mois se donner les chances de le faire...

Sans regrets comme il y a 2 ans. Ou les bléssures nous ont fait mal.

:lol: Le jeu de mots....

C'est vrai qu'il y a deux ans l'infirmerie etait pleine mais esperons que nous gagnerons le plus de titres possible cette saison (au moins 3)

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardez les resultats de ce sondage, ca sent bon pour nous n'est ce pas?

 

Tottenham : 17,30 %

Burnley : 8,36 %

Manchester United : 72,29 %

Derby County : 2,05 %

 

Nombre de votes : 1 902

 

Source footanglais365.fr

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardez les resultats de ce sondage, ca sent bon pour nous n'est ce pas?

 

Tottenham : 17,30 %

Burnley : 8,36 %

Manchester United : 72,29 %

Derby County : 2,05 %

 

Nombre de votes : 1 902

 

Source footanglais365.fr

Ouiu mais bon ça veut rien dire du tout ya juste a voir l'an dernier en CUP ou il n'y avait que Porstmouth de PL et on a vu le résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi J'ai voté tous les trophées car je crois en mon équipe et je sais que nous sommes les meilleurs. Alors pourquoi pas un quintuplé ce qu'aucune équipe n'a jamais faite. viva united :united:

NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!!rooney_joie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ts cas pas la champion's league :rolleyes:

de 1 parce qu'il est tès très difficile de la remporter 2 fois d'affilée

de 2 parce qu'il y de plus fortes équipe

Et je pense bien évidemment à celle que je supporte le FC BARCELONE

l'an passée l'équipe n'était pas au mieux cela di elle vs a posé pas mal de souci

victoire étriquée et a l'arraché 1-0 au match retour

Mais cette année la donne va vraiment changé

je ne vois pas une seule oui une seule équipe en europe qui produit un si beau football

le barça évolue sur une tt autre planète en ce moment

et cela pour plusieurs raison que je pourrais expliquer tellement elles sont longues

disons pour faire court que messi s'impose jour après jour comme le futur ballon d'or

les joueurs joue maintenant en équipe

bref si j'aimerai bien voir un barça -mantud au prochain tour

et là vs verrai ou plutot vs comtemplerai la PUISSANCE DU BARCA :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le trophé le plus important cette année c la coupe du monde des clubs...car c un trophé qui n'arrive pas chaque année et la sauf grande surprise on pourra la gagner tres facilement .. car c presque sur que manchester rencontrera une equipe japonaise en demi final et la aucune comparaison entre les deux united devrait s'imposer sans pb et en final ca sera certainement al ahly ou bien l'equipe qui viendra de l'amérique du sud et la c pas boca et c pas river plate et c pas fluminese ou santos ou autres equipe bresilienne!!! c une modeste equipe du perou et la franchement si manchester ne gagne pas alors elle n'est pas la meilleure equipe du monde...!!!

 

 

autre trophé a notre portée c la carling cup.. et la SAF doit faire confiance au meme groupe qui a jouer a tous le tours precedent (contre derby en match allez retour ca devrait passer) mais contre tottenham ca sera le big match meme si dans un terrain neutre je pense que manchester a de grande chance de passer...!!

 

donc ces deux trophés je vais etre tres tres decu si on les loupe cette année...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le trophé le plus important cette année c la coupe du monde des clubs...et la sauf grande surprise on pourra la gagner tres facilement .. car c presque sur que manchester rencontrera une equipe japonaise en demi final et la aucune comparaison entre les deux united devrait s'imposer sans pb et en final ca sera certainement al ahly ou bien l'equipe qui viendra de l'amérique du sud et la c pas boca et c pas river plate et c pas fluminese ou santos ou autres equipe bresilienne!!! c une modeste equipe du perou et la franchement si manchester ne gagne pas alors elle n'est pas la meilleure equipe du monde...!!!

 

 

autre trophé a notre portée c la carling cup.. et la SAF doit faire confiance au meme groupe qui a jouer a tous le tours precedent (contre derby en match allez retour ca devrait passer) mais contre tottenham ca sera le big match meme si dans un terrain neutre je pense que manchester a de grande chance de passer...!!

 

donc ces deux trophés je vais etre tres tres decu si on les loupe cette année...!!

 

plus le championnat et sa sera bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu on va gagner la coupe inter puis la carling cup ou la fa cup mais pour le championnat je pense que sa va être dur et pour la champions league je pense pas qu on fera le même parcours que l anne dernière mais deja si on gagne un trophée cet anne sa serait bien

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais dire la coupe de la ligue seulement... desolé je nous vois pas aussi bien armés que l'année dernière pour prétendre à plus ;) j'espère biensur me tromper :)

 

ps : la coupe du monde des clubs aussi ça devrait aller...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ts cas pas la champion's league :rolleyes:

de 1 parce qu'il est tès très difficile de la remporter 2 fois d'affilée

de 2 parce qu'il y de plus fortes équipe

Et je pense bien évidemment à celle que je supporte le FC BARCELONE

l'an passée l'équipe n'était pas au mieux cela di elle vs a posé pas mal de souci

victoire étriquée et a l'arraché 1-0 au match retour

Mais cette année la donne va vraiment changé

je ne vois pas une seule oui une seule équipe en europe qui produit un si beau football

le barça évolue sur une tt autre planète en ce moment

et cela pour plusieurs raison que je pourrais expliquer tellement elles sont longues

disons pour faire court que messi s'impose jour après jour comme le futur ballon d'or

les joueurs joue maintenant en équipe

bref si j'aimerai bien voir un barça -mantud au prochain tour

et là vs verrai ou plutot vs comtemplerai la PUISSANCE DU BARCA :cry:

Vas-y fait le malin maintenant mais au mois de mars on verra ce que vous voudrez et comme la dit SEVEN7 ici c'est pas un forum barcelonais donc va voir ailleurs <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question jespere pas me tromper de sujet lol alors soyez sympa pas d averto que reste t il comme club pour la coupe du monde des club ??? la demi final se joue bien le 18 ou l on participe bien sur

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord je pense la carling cup on va la gagner haut la main, on est déjà en demi et notre "équipe bis" est vraiment de bonne qualité! après la coupe du monde des clubs aussi, enfin je l'esper ça fait toujours ça de plus dans le palmarès pour succéder au milan AC, et puis le championnat comme chaque année on fait un début de saison médiocre et enfin on monte en puissance pour aller chercher la première place!

 

Pour la ligue des champion je n'y crois pas de trop, car la gagner deux années de suite c'est rare, mais bon tout est possible!!

 

En tout cas il faut jouer toute les compét à fond, et pourquoi pas un beau triplé coupe national, LDC et PL ? ^^

 

En ts cas pas la champion's league :rolleyes:

de 1 parce qu'il est tès très difficile de la remporter 2 fois d'affilée

de 2 parce qu'il y de plus fortes équipe

Et je pense bien évidemment à celle que je supporte le FC BARCELONE

l'an passée l'équipe n'était pas au mieux cela di elle vs a posé pas mal de souci

victoire étriquée et a l'arraché 1-0 au match retour

Mais cette année la donne va vraiment changé

je ne vois pas une seule oui une seule équipe en europe qui produit un si beau football

le barça évolue sur une tt autre planète en ce moment

et cela pour plusieurs raison que je pourrais expliquer tellement elles sont longues

disons pour faire court que messi s'impose jour après jour comme le futur ballon d'or

les joueurs joue maintenant en équipe

bref si j'aimerai bien voir un barça -mantud au prochain tour

et là vs verrai ou plutot vs comtemplerai la PUISSANCE DU BARCA :cry:

 

Désolé mais si tu est ici pour crier que tu supporte le FC barcelone trouve un autre forum, car ici c manchesterdevils donc uniquement les supporter, les vrai supporter de united!

 

Et puis ce n'est pas parceque le barça fait un superbe début de saison qu'il vont aller au bout, il faut plus que ça pour gagner une champions league, de la reussite, certe un beau jeu, mais aussi un jeu complet, messi est souvent blesser, sans lui ce n'est plus la même équipe...

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...