cristiano91420 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Bien joué a tous All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Bien joué BigManUtd Bien joué également aux autres Et Chapeau à Luca Toni pour l'organisation de ce sympathique tournoi, vivement le prochain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Bien joué BigManUtd Et Chapeau à Luca Toni pour l'organisation de ce sympathique tournoi, vivement le prochain ! merci ! ah ouais, c'est vrai ! chapeau Luca Toni pour l'organisation, même si qqs uns n'ont pas suivi (en oubliant les matchs ) Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 (modifié) bravo Big' ! super tournoi Luca_Toni...ça m'a permis de faire eclore quelques pepites contre de bonnes equipes!! pour ma defense je dirais que je n'etais pas la ce n'est pas que j'oubliais les matchs... Modifié le 14 janvier 2009 par .Hadjoµ 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 (modifié) Cristiano91420 Pret pour le deuxieme tournoit =p Equipe: france corporation id:(965000) Modifié le 14 janvier 2009 par cristiano91420 All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 y'a un topic exprès cristiano91420 C'est bon t'es enregistré Merci merci, on tacheras de faire encore mieux avec le second puisqu'on est plus ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 match nul entre Blaztes et moi Lien hattrick 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 et ben félicitation big dommage le penalty ta bien aider c'etais serré red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 et ben félicitation big dommage le penalty ta bien aider c'etais serré merci y aura eu le 1-0 c'était pas serré, je trouve, je dominais bien la possession, t'auras jamais eu un occase Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 N'oubliez pas le dernier match de l'UEFA mercredi 21 janvier 2009 : Hadjou vs rey619 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Match nul 4-4 entre Hadjou et moi lien UEFA Cup 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 RESULTATS Vainqueur : BigManUtd Finaliste : waynerooney08 3ème : cristiano91420 Vainqueur de l'UEFA => blaztes Lien vers le 2ème tournoi Hattrick 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés