WayneRooney08 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 non t'es premier avec 9 points, tout comme cristiano91420 tu dois gagner ou faire match nul pour être sûr de te qualifier ! mais si tu perds et que Bobby gagne, tu te qualifie pas, parce qu'il aura une meilleur différence non non non luca toni n'a pas encore comptabiliser ma victoire d'hier j'ai 3points d'avance..... red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 ah ok, lol ben là oui, t'es qualifié ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Classement mis à jour ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 mais je comprend pas si je perd mon dernier match et que bobby gagne ça va donner quoi??? red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Il sera premier de la poule et faudra attendre le résultat de cristiano91420 pour vous départager et savoir qui finit second. Stresse pas, on en est pas encore là 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 blaztes n'a toujours pas accepté le défi !! si lundi au plus tard, il n'aura pas accepté, je jouerai contre qqn d'autre en plus il a bloqué sa messagerie, donc impossible de lui envoyer un MP Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 J'ai accepté Et je n'ai pas bloqué ma messagerie..je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 jai pas reçu de defis aussi ....... red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 J'ai accepté Et je n'ai pas bloqué ma messagerie..je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas.. quand j'essaie de t'envoyer un MP, ça me donne ça: Les erreurs suivantes ont été trouvées Ce message ne peut être envoyé car le messager personnel du destinataire est désactivé ou le groupe du membre n'autorise pas l'utilisation du messager. Ce message personnel n'a pas été envoyé. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 (modifié) C'est bizarre je comprends pas..pourtant j'ai rien désactivé Ah c'est bon j'ai trouvé..effectivement ma messagerie était bloquée, je viens de modifer dans mes contrôles Modifié le 7 décembre 2008 par blaztes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 c'est qui, qui avait raison, c'est qui ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est un peu nous deux dans le sens ou ce n'était pas volontaire de ma part.. Moi je crois que c'est fini pour le tournoi, il me reste qu'à esperer l'uefa (s'il y en a..) et je devrais pouvoir y arriver étant donné que nous sommes 3 dans ce groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 (modifié) moi je n'ai plus qu'un milieu à faire jouer, et comme je veux pas que mes meilleurs milieux se blessent, je devrait avoir un milieu assez mauvais, je vais peut-être acheter 1 ou 2 milieux passable, pour les entrainer et revendre de suite Modifié le 8 décembre 2008 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 il me reste qu'à esperer l'uefa (s'il y en a..) Oui je confirme qu'il y aura la "Coupe UEFA". Ce soir ou demain matin, je rajouterais les conditions dans le premier post 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Joli victoire des mes protégés chez badjo sur le score 5 à 1 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 victoire 4-0 contre blaztes http://www80.hattrick.org/Club/Matches/Mat...94602,198894608 mon deuxième buteur qui se blesse à son tour, enfin légèrement blessé Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Joli victoire des mes protégés chez badjo sur le score 5 à 1 Bien joué ! Je me qualifie donc pour l'UEFA que je compte bien gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Joli victoire des mes protégés chez badjo sur le score 5 à 1 même score pour Bobby Charlton Contre moi Lien Hattrick 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 (modifié) les gars dites moi que je réve j'ai perdu 2-1 me dite pas que je ss disqualifier?????meme score que manchester actuellement Modifié le 10 décembre 2008 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 les gars dites moi que je réve j'ai perdu 2-1 me dite pas que je ss disqualifier?????meme score que manchester actuellement mets le lien Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 j'ai defié Malon mais il n'a pas accepté,je fais quoi? j'peux programmer un autre match? 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 ah bon ? mais le match était pour aujourd'hui pourtant ? Si c'est confirmé, on applique la règle, victoire sur tapis vert 3 à 0 pour toi 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 j'ai defié Malon mais il n'a pas accepté,je fais quoi? j'peux programmer un autre match? tu l'avais défié pour aujourd'hui ? tu ne peux plus organiser un autre match pour cette semaine Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 tu l'avais défié pour aujourd'hui ? tu ne peux plus organiser un autre match pour cette semaine ouais je m'en suis rendu compte que maintenant...dommage,pas de matchs pour cette semaine alors... 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 http://www92.hattrick.org/Club/Matches/Mat...74779,199274783 cristiano91420 2 waynerooney08 1 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés