Aller au contenu

[PHOTOS] Les montres Hublot


Helena

Messages recommandés

Punaise ils sont tous super bien habillés :wub: J'adore la classe de Rio! La simplicité des 4 autres joueurs, et l'originalité de Ronaldo :D!

 

Il est sacrément grand Davil Gill! :o

Merci Héléna :)!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce sponsors, les montres sont belles et classes. Nos protégés n'auront plus d'excuses pour arriver en retard ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer, mais il n'y a que Ronaldo qui met au poignet droit sa montre! Comme les gauchers! :o

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Vont faire la même avec notre nouveau sponsor ??? :P:lol::ptdr:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Elles ont la classe ces montres comme nos devils d'ailleurs ! :blush:

 

Je viens de remarquer, mais il n'y a que Ronaldo qui met au poignet droit sa montre! Comme les gauchers! :o

 

Ah ouii je viens de le remarquer moi aussi , J'en connais plein de gens comme ça ! Ils sont bizarres ... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...