Aller au contenu

Manchester United 2-0 West Ham United


TheRedDevil7

Messages recommandés

carlton cole,l'attaquant de west-ham ne sera pas la contre united vue qu'il a pris un rouge aujourd'hui contre arsenal,je dit sa car il a vraiment fait un bon match :united:

merci encore Mandevils pour ce apport. Si carlton n'est pas c'est bon. Il faut maintenant faire oublier ce 1-1 face a everton et surtout recoller au peloton de tete.

 

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on va se concentrer sur West Ham...

 

Ceci dit Hull va avoir à faire avec 2 machines de guerres dans les 2 prochaines rencontres : Chelsea puis nous.

 

Le faux pas est interdit sur ce match on est d'accord.

 

On joue chez nous, on doit tuer le match d'entrée avec la grosse artillerie.

 

Pour ma part j'aimerai voir une équipe à l'ancienne avec une combinaison Rooney Ronaldo Tevez direct.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons !!!!! Si c'est encore un scénario à la Everton où on marque puis on se laisse surprendre, c'est pas la peine !!! Esperons que nous allons être beaucoup plus "tueur" devant le but, avec une très bonne possession de balle et de l'efficacité au bout biensûr. Je crois pas que Liverpool puisse tenir ce rythme effrainé jusqu'en fin de saison, il y aura forcément une opportunité de passer devant à un moment ou un autre. :united:

0803150404352631723.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que nous gagnons se macht pour remonter dans le classement. :united::united::united: Par contre Hull City confirme et me fait tres peur :blink:

Ce match faut le gagné mais pas deja pensé a hull faut prendre match par match si on a du mal a l exterieur je pense que chez nous on dois faire la difference y as pas de secret on dois gagné ce match

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment on a vraiment besoin de point donc je pense qu'il faut aligner des joueurs ayant déjà quelques automatismes donc pas de Berbatov, mais plutôt une association tevez-rooney

franchement j'espère voir un grand Manchester demain, comme je ne pourrais pas voir les 35 1ère minutes(à cause de mon entrainement de foot) j'espère qu'en rentrant, ils me feront une belle surprise !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que çà va être le même type de match que contre WBA. Les types de west ham vont vouloir bien jouer tenir le rythme. C'est en mettant un rythme d'enfer, par une circulation de balle rapide et précise, et par un pressing haut, que MU les aura à l'usure. Je pense qu'on verra pas un but dans les 30 premières minutes voire même les 40 premières. Mais une fois qu'ils se fatigueront à courir sur tous les ballons, MU va enchainer les buts. Mais bon on verra bien de toutes manières, le football n'étant pas une science exacte ...

 

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que çà va être le même type de match que contre WBA. Les types de west ham vont vouloir bien jouer tenir le rythme. C'est en mettant un rythme d'enfer, par une circulation de balle rapide et précise, et par un pressing haut, que MU les aura à l'usure. Je pense qu'on verra pas un but dans les 30 premières minutes voire même les 40 premières. Mais une fois qu'ils se fatigueront à courir sur tous les ballons, MU va enchainer les buts. Mais bon on verra bien de toutes manières, le football n'étant pas une science exacte ...

 

:united::united:

 

Oui voilà, c'est a peu près ça, je pense qu'on va avoir des buts qu'à partir de la deuxième mi-temps(un scénario un peu comme WBA), il vont déja beaucoup se fatiguer lors de la première avec (je l'espère) nos attaques répétées et on pourra achever le tout en deuxième mi-temps avec le coatching de SAF. Je vois mal West-Ham tenir 90min avec toute la pression qu'on va leur mettre, au bout d'un moment ça va craquer et ce sera a nous de transformer les occasions.

0803150404352631723.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon deja bonjour tout le monde,ceci est mon premier post malgrés mes 9 année deriere united. il faudrait laisser reposer ronaldo car au fil des matches ses prestations dégringole.

pour ce soir la victoire est imperative car si pool gagne contre portsmouth cela fera 11pts ce qui est enorme :rules:

sur ce je vous laisse en esperant tevez titulaire et bien sur la victoire de UNITED :united::united:

Ça ne sert à rien de repeindre les murs si les fondations sont pourries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon deja bonjour tout le monde,ceci est mon premier post malgrés mes 9 année deriere united. il faudrait laisser reposer ronaldo car au fil des matches ses prestations dégringole.

pour ce soir la victoire est imperative car si pool gagne contre portsmouth cela fera 11pts ce qui est enorme :rules:

sur ce je vous laisse en esperant tevez titulaire et bien sur la victoire de UNITED :united::united:

nn ronaldo degringole pas je pense pas mais c est vrai que il semble plus lent qu il joue plus poser pour ce match je le sent plus present (du a la victoire obliger) mais surtout je reve d un but pour rooney pour son 100 eme yes

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ... je voulais savoir sur quelle chaine passe le match svp ???

 

Désolé de la question mais j'ai beau chercher sur le catalogue de la tv et je ne trouve pas la diffusion du match ..

 

Merci :united:

 

Justement, aucune chaine ne diffuse le match, il faudra passer par le streaming, à l'avenir si tu as besoin d'un renseignement sur les chaines/horaires va sur le topic approprié (Multimedia>>Videos Manchester United>>Regarder les match de MU à la télé)

 

Voila ;)

0803150404352631723.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revenons a notre sujet de ce topic tevez voudras (comme rooney contre everton )montrer qui l est la donc tevez en forme + rooney en forme je pense que la on na rien a craindre

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà l'équipe selon mutv et redcafe :

 

PIG

 

Rafael

Ferdinand

Vidic

Evra

 

Fletcher

Anderson

Nani

 

Ronaldo

Berbatov

Tevez

 

Subs:

 

Foster

Neville

O'Shea

Park

Giggs

Rooney

Carrick

 

bon match!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...