Luca Toni Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Notre prochaine rencontre de championnat, chez les Toffees d'Everton. On retrouvera sur place les ex-mancuniens Saha, Howard et Phil Neville. Même si les Toffees ne sont pas au mieux de leur forme (16ème en championnat), un match difficile en perspective attend nos protégés. L'an dernier, un but de Vidic à la 83ème nous avait apporté les 3 points Voir le but 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou5 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 c'est toujours difficile de joué contre la deuxième équipe de liverpool mais on a largement les moyens de les battres mais restant prudent avec le football on se sait jamais se qui peut se passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 du coté d'everton,l'australien tim cahill sera absent face a united vue qu'il a pris un rouge contre liverpool.sinon yobo revient dans le groupe après sa blessure. match difficile car l'équipe adverse se nomme everton,mais cette année il sont vraiment au fond du trou,il ont toujours pas gagné au godison park.ce match on peut le gagné avec notre défense car c'est sur est certain que nous auront des occaz,donc a nous de les mettre au fond. cette année je nous trouve meilleurs a l'extérieur(logique les d'adversaire joue a 10 derrière a old trafford),pas seulement dans les résultats mais aussi dans le jeu,la solidité etc... moi je pense que ferguson ne changera pas l'attaque,il laissera rooney et berba devant vue que ce duo marche bien,en plus berba c'est un joueurs pour jouer a l'extérieur. je suis confiant mais seul blem il faudra se lever tôt car le match commence 13H00(heure francaise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Comme d'habitude ça sera pas un match simple face à Everton, ils vont le jouer à fond à nous d'être assez concentrer et appliquer pour gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 il faut absolument gagner ce match pour rester au contact de chelsea et de liverpool ! et heureusement ces 2 équipes s'affrontent l'occasion pour nous de rattraper le perdant (si victoire il y a) ! donc victoire impérative ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto du 59 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Il n'ont toujours pas gagné chez eux 3 défaite et 1 nul en espérant que sa sera pas pour demain qui gagneront a domicile! mais je me dit que si on joue notre football on peu gagné mais il faut pas être trop sur de soi et je les trouve fragiles en contre et vu que c'est notre point fort il faut en profiter.ont a besoin des 3 point de toute façon en plus comme disait coolman68 Chelsea et Liverpool s'affronte c'est le moment idéal pour combler notre retard! mais attention au match piège! Je ne suis pas un homme je suis Cantona Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Il faut absolument gagner contre une équipe qui va mal car sinon sa sera difficile d'aller chercher le vainqueur de chelsea liverpool après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 victoire obligée... on peut plus se permettre de laisser des points sur les deux leaders... Bon y a pas de quoi etre inquiets vu nos dernières performances mais bon après chaque match de champions league c'est toujours l'inconnu... wait and see... sinon perso je nous vois vainqueur 3-1 Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henecster Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 ce sera vraiment pas un match facile.mais manchester c'est manchester.ils doivent gagner surtout avec me match liverpool chelsea ki peut les profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 ce sera vraiment pas un match facile.mais manchester c'est manchester.ils doivent gagner surtout avec me match liverpool chelsea ki peut les profiter Oui tu as raison mais on dois pas faire l erreur de s occupper du match liverpool chelsea mais on a toujours fais de bon resultat contre everton donc je suis optimiste Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney920 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Ce sera pas un match facile c'est vrai, mais il y a les moyens de leur mettre plus de 3 buts, si Manchester joue comme contre le Celtic par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 la victoire afin de profier du match chelsea liverpool où des points seront perdus!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Ce sera pas un match facile c'est vrai, mais il y a les moyens de leur mettre plus de 3 buts, si Manchester joue comme contre le Celtic par exemple oui mais alors avec le meme arbitre lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 n'oubliez pas les commentaires du match http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 quelqu'un a la compo officielle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 oui, dans le commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Starting XI from MUTV VDS Brown-Vidic-Rio-Evra Ronaldo-Giggs-Fletcher-Park Rooney-Berba PIG,Anderson,O'Shea,Evans.Tevez,Nani,Neville je ne comprends pas que anderson soit encore sur le banc!!! giggs en milieu central a la préférence de sir alex!!! sinon everton a mis la grosse artillerie avec yakubu saha devant et artera fellaini osman et pienaar au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Starting XI from MUTV VDS Brown-Vidic-Rio-Evra Ronaldo-Giggs-Fletcher-Park Rooney-Berba PIG,Anderson,O'Shea,Evans.Tevez,Nani,Neville si tevez est toujours remplacant il va vraiment vouloir partir a force........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Très beau but à remarquer la couverture de balle de Berbatov qui permet le décalage et la belle passe de Giggs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 super premiere mi temp je trouve et je trouve que felaini joue bien aussi car je parle de lui car il viens du standard club de ma ville si tevez est toujours remplacant il va vraiment vouloir partir a force........... nn je pense pas tevez est un pro et de plus j ai lu quelque part qui a l avais des petit souci de blessure minime Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 changement judicieux joli doigt de anderson au passage lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney920 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Pourquoi il sort Rooney... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 patéthique prestation les mots me manquent... adieu le titre avec de tels matchs... tevez faudra m'expliquer pourquoi il a pas débuté tant sa mobilité a manqué... encore des points de perdus betement! ça me saoule sérieux là Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Goodbye PL! Avec une rigueur pareil tu n'as rien a esperer! Ronaldo depuis son retour de blessure c'est pathetique... ce qu'il chie a 2 reprises avant la fin du match c'est inadmissible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Tres bonne 1ere mi-temp on aurait du tuer le match quand on en avait l'occasion ensuite la 2eme toute l'équipe a été moyenne et voila le resultat mais bon on se relancera avec le prochaine match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés