@rnyooo Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 giggs blessé entrée de ole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Arf... Déjà que Park est out 3 mois, ça arrange pas nos affaires.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 1 a 1, Giggs blessé :s, mais on domine : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 AHHHHHHHHHHHH doublé de saha passe décisive de scholes et c'est rooney qui fait un faux appel pour liberer saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 gooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllll saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 BUT et c'est le doublé de Saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 2.1 doublé de saha yééééééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Sahaaaaaaaaa pour le doublé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 PFFFFFFFF quel coup franc de nakamura 2 - 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 merdeee 2-2 nakamura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 m**** l'égalisation de celtic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Incroyable! 2 occaz, 2 buts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 fin de la 1ere periode ils ont un tres bonne defense le celtic et ils font bien circuler le ballon, et en plus avec ole et fletcher qui sont pas des ailiers ... ça va etre dur de l'emporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 ca ronge c'été sur qu'il allait marquer nakamura il en a marqué plein avec la reggina!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Bon 2 a 2 a la mi-temps, faut y croire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 il faut qu'on marque un but dès le début de la seconde mi-temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 SAF va devenir tout rouge et je predit le 4-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 moi j'y crois pas on est trés mal barré on les a sous-éstimé le match retour sera impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 il faut marquer 2 but pour se rassurer car un but c'est pas suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 C'est quand même quelque chose d'encaisser 2 buts comme ça alors qu'on a le jeu en main. Ils font que défendre et n'ont même pas de contre-attaques! Mais je pense qu'on va gagner parce-qu'il y a trop de possibilités de marquer. J'ai quand même peur que le syndrome de l'an dernier nous rattrape, je suis en stress pendant le match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chelsea Killer Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 surprise , on va etre mal sans giggs mtn , on a une mauvaise defense la , j'ai trouvé van der sar franchement nul , quand je l'ai vu ou il c'est placé (completement a droite )avant que l'autre tire le coup de pied arreté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 moi aussi je suis en stresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 C'est vrai que la défense et VDS sont mauvais. Rio fait une boulette et VDS laisse filer le ballon entre ses doigts alors que c'est tiré sur lui... Après, le coup-franc, il est super bien placé mais j'aime pas notre défense aujourd'hui. On risque encore d'encaisser mais on marquera plus qu'eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 C'est normal et j'ai confiance !! Et meme si on fait un nul, regardé L'inter hier ^^ Faut pas s'inquiété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 début de la seconde période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés