Aller au contenu

[VIDEOS] Manchester United - West Bromwich Albion, English Premier League, 8e journée


RyanMan

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé SopCast mais je trouve pas de chaîne qui diffuse le match, et de toute façon ça n'a pas l'air de marcher.

Tu peux pas me dire précisément sur quoi tu le regardes, ou me donner le nom de la chaîne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la deuxième fois:

t'es pas sur le bon topic -_-

 

mercy RyanMan

Ouais ben j'ai compris, mais là je suis sûr que quelqu'un est présent pour me répondre et c'est un peu plus simple de me le dire directement que de me laisser chercher pendant 2 heures et louper le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Tu peux me passer le lien pour regarder le match s'il te plait?

 

 

J'ai téléchargé SopCast mais je trouve pas de chaîne qui diffuse le match, et de toute façon ça n'a pas l'air de marcher.

Tu peux pas me dire précisément sur quoi tu le regardes, ou me donner le nom de la chaîne?

 

+1

 

Il vaut mieux demander sur les 2 topics streaming et télé et puis je ne pourrais pas trop t'aider pour ça parce que je regarde le match sur une chaine sat

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Il vaut mieux demander sur les 2 topics streaming et télé et puis je ne pourrais pas trop t'aider pour ça parce que je regarde le match sur une chaine sat

Ben donne toujours le nom de la chaîne, jai le cable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben j'ai compris, mais là je suis sûr que quelqu'un est présent pour me répondre et c'est un peu plus simple de me le dire directement que de me laisser chercher pendant 2 heures et louper le match.

 

RyanMan t'as donné deux liens, un est pour les chaînes de télé et l'autre c'est sur le streaming, donc tu demandes sur le topic streaming

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci RyanMan c'est tres rapide meme ca manque le 4-0: but de Nani avec une superbe passe de Rooney en fin de match

Modifié par aridman2
11.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ronaldo ca se voit qu'il s'eclate plus a Manchester, il tire la gueule, a pas l'air d'etre dans le "groupe". Il ne fait son taff que parce que c'est un proffessionnel, mais humainement ca ne trompe pas.

 

De plus je ne m'explique pas qu'il ne face plus de dribble ... ou sont passé les passements de jambe ?

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci RyanMan pour les vidéos, et surtout le résumé, heureusement que tu es là, car louper 4 buts, tout de même c'est rageant! :o!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les vidéos !!! Qu c'est beau de voir tout ces buts pour MU :)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...