clemsdu85 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 je le sent bien ce match chez nous contre une équipe contre qui on peut mettre au moins 2 buts. Après à voir si nos attaquants on faim aujourd'hui ... UNITED !!!!!!!!! Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 officiel VDS Neville Ferdinand Vidic Evra Park Fletcher Anderson Ronaldo Berbatov Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tevez_32 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Bonne compo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drowney Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Je le sens bien le duo Tevez-Berba. ..:: UNITED AS WE STAND ::.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 La source. Chaque fois vous oubliez les gars. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Remplaçants: Amos O'Shea Evans Giggs Nani Scholes Rooney les absent,carrick,hargo,possebon MUTV,REDCAFE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimbo Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 trés belle compo.ROONEY SUR LE BANC !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 n'oubliez pas les commentaires du match http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Quel formation ! Roo remplacant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 J'adore cette compo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumped_Up Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Jaurais préféré un duo au milieu Hargo - Anderson comme au bon vieux temps =p ahaha 我喜欢 M.U Toiinepik.tumblr.com Check it out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Allé Berba ouvre ton compteur a but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 il va falloir la mettre au fond un jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fificr7 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 por le moment manchester domine completement cette partie,il ne manque plus que les buts!deja avec deux occaz franches de berba sur une tete et un couffran de cris,j'ai espoir! goooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 C'était cho ! Mi-Temps Assez decevant on n'avait 70% et eux 30% de possision ( environs ) et on na pas réussi un mettre un but avec 10 occaz ! Meme on n'a faillit en prendre un ... SAF bouge les !!! :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumped_Up Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Bon il faut vraiment que ROnaldo arête de se prendre pr un attaquant de pointe, c'est à la base un aillier qui doit faire des choses pour centrer, déborder, il y a des gens dans l'équipe qui ont pour première fonction de tirer au cage, donc ça doit pas être sa priorité .. 我喜欢 M.U Toiinepik.tumblr.com Check it out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fificr7 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 muamba rate l'immanquable!!on a eu chaud sur cette action,tant mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Olala Bolton s' est reveillé sur la fin et on n' a falli être mené J' espere qu' on va bien attaqué la 2e mi-temps "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Faut être plus précis dans le jeu. Anderson fait un match moyen. Faut aussi écarter plus le jeu et je trouve C. Ronaldo joue trop dans l'axe et trop perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 faut absolument marquer pour les faire sortir car ils défendent à 10 les wanderers!!! c'est la clé du match et il faut amener de la percussion à savoir sortir park pour faire rentrer nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vidic27 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 plus sa va est j'ai l'impression que cete saison n'est vraiment pas pour nous je les trouve vraiment pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 faut absolument marquer pour les faire sortir car ils défendent à 10 les wanderers!!! c'est la clé du match et il faut amener de la percussion à savoir sortir park pour faire rentrer nani Ou proséder en contre ... mais c risqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 il va lui falloir combien de match a berbatov pour nous montrer qu'on c'est pas fait entuber a l'acheter 40 millions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Frappe de Ronaldo.......!!!!!! Et l' ambience qui monte c' est bien, sa va rentrer "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés