ericantona Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 bienvenue ninja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bienvenue tout le monde !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninja Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Oui c'est un nouveau missy candy ^^ Bienvenue aux nouveaux, j'adore ton avatar ninja héhé j'espère qu'il est pas trop énervant ca doit peut etre faire mal aux yeux à force...mais au moins on saura qui je suis vu qu'il sort un peu de l'ordinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd40 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 ninja jdr ton avatar à chaque fois que je le vois j'ai envie d'exploser de dire (et en effet ta de drole de gouts lol) !!!! et je suis pareil que toi j'aimerai trop que Fergie soit mon papy !!!!!! I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninja Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 ninja jdr ton avatar à chaque fois que je le vois j'ai envie d'exploser de dire (et en effet ta de drole de gouts lol) !!!! et je suis pareil que toi j'aimerai trop que Fergie soit mon papy !!!!!! Hé oui un avatar unique, des gouts uniques, il manque plus qu'un papy unique comme Fergie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 non Math, le blanc c'est vraiment trop moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bienvenue tout le monde !!!! Tu nous fait une couleur differente par topic ou quoi Math8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Ca va ouai j'essaye de tout essayer pour en choisir qu'une, mais c'est vrai que le blanc c'est moche, et l'écriture en noi ya rien de mieux je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Oui ta raison !! Presque personne ne change d'écriture lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoshBoy Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Prénom : David Ville/Pays : Rixheim (près d'Mulhouse oui ça existe !) Date de naissance : 18 Septembre 1980 Profession : Automaticien Loisirs : le Sport, la Musique, les Sorties entre potes et potesses Groupes de musique/Chansons préférés : Pop Rock anglaise et Metal progressif Films préférés : Ring, Amélie Poulain, Moulin Rouge et Romeo & Juliet Sports préférés/pratiqués : Tennis Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis le fameux mawashigiri de Canto juste après son expulsion durant le match contre Crystal Palace c'est à dire saison 1994-1995 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Beckham, Giggs, Scholes, Keane et Cantona Pourquoi aimez-vous MU ? : Old Trafford, Ferguson, des joueurs de Légende, une histoire et un palmarès à faire rougir de jalousie Mourinho et autre Wenger. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Treble 1998-1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? : un club est suffisant ! Quels clubs haïssez-vous ? : tous les autres en particuliers Arsenal, Chelsea et Manchester City Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Jaap Stam, Dwight Yorke, Andy Cole, Ruud van Nistelrooy, Teddy Sheringham et David Beckham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 PoshBoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bienvenue PoshBoy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 bienvenue à toi (question c***e, mais c'est quoi un automaticien ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney57 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bienvenue PoshBoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bienvenue tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 à tous "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoshBoy Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 ... question c***e, mais c'est quoi un automaticien ? Merci au moins qui a lu mon formulaire Pour répondre à ta question, un automaticien est un mec qui est en charge de la programmation d'automates industriels pour des installations automatisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bienvenue PoshBoy Ah , voila un fan de Utd de ma génération This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 bienvenue aux nouveaux http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney06 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Prénom : Jérémy Ville/Pays : Antibes Date de naissance : 13 Novembre 1987 Profession : Etudiant Loisirs : le Sport, la Musique, les Sorties entre potes et potesses Groupes de musique/Chansons préférés : metal, rap, rock... Films préférés : Slevin, le chacal, operation espadon Sports préférés/pratiqués : foot Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis que j'ai 12 ans, j'ai connu manchester sur un jeu puis j'ai vu quelques uns de leur match et j'ai eu le coups de fourdre Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Keane, scholes, ronaldo, rooney, giggs, schmeichel ferdinand Pourquoi aimez-vous MU ? : Old Trafford, Ferguson, des joueurs de Légende, une histoire et un palmarès à faire rougir de jalousie Mourinho et autre Wenger. Surtout pour leur jeu, jamais se decourager toujours au combat, il n'y a qu'a cité la ligue des champions gagné face u bayern Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Treble 1998-1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? : aucun autre j'aime le jeu d'autres équipe mais je suis supporter de manchester Quels clubs haïssez-vous ? : tous les autres en particuliers Arsenal, Chelsea et Manchester City Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Jaap Stam, Dwight Yorke, Andy Cole, Ruud van Nistelrooy, Teddy Sheringham et David Beckham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Bienvenue http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd40 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 welcome Jérémy !!!! I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 rooney06 & PoshBoy 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Bienvenue rooney06 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés