Etienne Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Salut Supra Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Bienvenue Vive la Corse ! ! ! PS: red-devils je t'attends sur le Trombinoscope This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devils Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Bienvenue Vive la Corse ! ! ! PS: red-devils je t'attends sur le Trombinoscope Merci Ps: Ouais je vais en mettre une !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Prénom : Lolo Ville/Pays : Leicester Profession : Les etudes Loisirs : le sexe, l'agnelerie, la brasse attitude, le gamblage de cartes Groupes de musique/Chansons préférés : orishas, delinquent habits, passi Livres préférés : j'aime pas ca Films préférés : american beauty, arnaques crimes et botanique, fight club Sports préférés/pratiqués : foot, tennis, ski, VTT Depuis quand encouragez vous MU ? : Depui Canto Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : tu connè Pourquoi aimez-vous MU ? : valeurs du club,stade, supporters, style de jeu, profils des joueurs, Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : 99 et olé Quels autres clubs soutenez-vous ? : les clubs anglais en général mention spécial pour Liverpool Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, le PSV, la Roma, la Lazio, le Real Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Gerrard, Riise, Sagnol, Terry, Benzema, Hargreaves C'est Henrik qui en a eu l'idée. il en était a son 7ème whisky quand il a eu l'illumination : "Un red devil reste toujours chaud et bien : costesse et robustesse mes agneaux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devils Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 rouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Bienvenue rouge et Supra ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 bienvenue rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Bienvenue Vive la Corse ! ! ! PS: red-devils je t'attends sur le Trombinoscope Vive les frites !!!! Merci Ps: Ouais je vais en mettre une !!!! Mmmmmh, t'es une gourmande toi This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 je me retiens de faire une blague sur une frite en particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 la tienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2007 celle de Ridiculous plutôt (je ne suis pas belge moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo_7 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Prénom: Diamantino (référence a un ancien joueur de BENFICA mon autre club fétiche et oui jen est 2) Dept: 24 dordogne Né le: 30/12/89 Joueur préféré: C.RONALDO c mon idole Sport: Je jou o foot ds un club de mon dept. en 18 an Métier: futur pompier pro (même si mon rêve aurai été d'ètre un gran joueur de foot pour joué au côté de C.R) Sa fait depui un bon momen que je soutien MU. même si je soutené Benfica avant normal je suis né dedans Bon je ne vous cache pas que durant les matchs BENFICA VS MUFC je suis plutôt partagé! Voila j'ai fait de mon mieu pour évité le language sms. sur ce bonne soiré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 bienvenu aux nouveaux http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 bienvenue les nouveaux Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cns Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 dsl de ne me presenter que maintenant j'ai eus un peu de temps pour comprendre le fonctionnement de ce forum ( c'est le premier forum ou je m'incris que je frequente vraiment lol) donc voila Nom: K******* Prenom: Mamadou age: 19 Situation Pro: Lycéen Passion: Foot Clubs préférés : Lilles,Man United, Real Madrid Joueur préférés: Rooney, Smith , Saha, Zidane, Drogba, Zidane, kader keita Pays suporté: Cote D'ivoire Voila je pense que c'est l'essentiel a savoir GLORY GLORY UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 bienvenue cns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 à tous les nouveau devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Bienvenue aux nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Bienvenue cns ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olimaar Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Prénom : Antoine Ville/Pays : Valenciennes/rance Date de naissance : 04/12/1985 Profession : Etudiant Loisirs : jeux vidéo, sport, informatique, amis, cinéma Groupes de musique/Chansons préférés : The servant, Queen Livres préférés : L'alchimiste de Paulo Coelho Films préférés : Big Fish de Tim Burton Sports préférés/pratiqués : jujitsu Depuis quand encouragez vous MU ? : autour de 1995 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :RYAN GIGGS Pourquoi aimez-vous MU ? je crois grace a Cantona Quel est votre meilleur souvenir de MU ? J'étais à Lens pour Lille-Manchester, mon seul match en vraiet mon joueur préféré a marqué!!!! Quels autres clubs soutenez-vous ? Auxerre Quels clubs haïssez-vous ? : Real Madrid, Chelshi Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Teemu Tainio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 bienvenue olimaar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Welcome olimaar ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Bienvenue aux nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés