Rooney44 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Moi je m'apelle Vincent, je suis fan de Mu et de PES 6. J'aimes le RAP (j'écris même des chansons) et le foot ! Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sche Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Prénom :christophe Ville/Pays :region parisienne 95 Date de naissance :22/01/1983 Profession :agent RATP Loisirs :foot, sport de combat , boites , femmes Groupes de musique/Chansons préférés :il y en a tellement que ca serit trop long Livres préférés :YAKUZA enquete au coeur de la mafia de jerome pierrat et alexandre sargos Films préférés :"c'est arrivé pres de chez vous" , "arnaque crime et botanique" "man on fire" et plin de film asiatique Sports préférés/pratiqués :kick boxing et boxe anglaise (pratiqués) football préféré Depuis quand encouragez vous MU ? :je ne sais pas vraiment je suivais les resultat vite fait 1ans avant que cantona s'en aille depuis 98/99 j'ai commencé a suivre un peu plus mais je suis l'equipe à fond depuis 4ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? eric cantona , rooney, gigs, saha ferdinand, schmeichel Pourquoi aimez-vous MU ? : authenticité, longevité,humilité Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :saison98/99 Quels autres clubs soutenez-vous ? :manchester united , paris saint germain Quels clubs haïssez-vous ? : real madrid , milan ac, marseille Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : , jimmy floyd hasselbaink, jay jay okocha, ronaldihno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 les gars Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Bienvenue Roo44 & sche ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney44 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Merci a tous ! Je voulais savoir comment mettre une image dans ma sign ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 à tous les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 welcome pour tout les nouveaux mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 t'as mis du temps à te présenter sche bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Bienvenue à tous les nouveaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Merci a tous ! Je voulais savoir comment mettre une image dans ma sign ? Y a un lien Aide tout en haut à droite de la page ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Bienvenue aux nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sche Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 t'as mis du temps à te présenter sche bienvenue lol exact je ne fesais que passer prendre les resultats et voir le snews là je me suis dis pourquoi pas participer au forum lol en tout cas merci pour l'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devils Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Je m'présente, je m'appelle Henri J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé Etre beau gagner de l'argent Puis surtout être intelligent Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps J'suis chanteur, je chante pour mes copains J'veux faire des tubes et que ça tourne bien, tourne bien J'veux écrire une chanson dans le vent Un air gai, chic et entraînant Pour faire danser dans les soirées de Monsieur Durand Et partout dans la rue J'veux qu'on parle de moi Que les filles soient nues Qu'elles se jettent sur moi Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent Qu'elles s'arrachent ma vertu Pour les anciennes de l'école Devenir une idole J'veux que toutes les nuits Essoufflées dans leurs lits Elles trompent leurs maris Dans leurs rêves maudits Je sais pas si on l'a déjà faite, mais elle est trop facile.... MDR Et à mon avis, cela doit être le rêve de tous les mecs du forum , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 euh si il y en a un qui l'a déjà faite, mais il n'a mis que les 2 premières phrases de la chanson bienvenue, par contre va falloir arrêter de mettre que des smileys pendant les matchs, parce que ça sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devils Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 (modifié) Bonjour à tous et à toutes Ville/Pays : Isula Rossa/ Corse Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis toujours Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Giggs Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : chaque victoire Quels autres clubs soutenez-vous ? : England,Italie,OM, Juventus de Turin, SPQR,Bastia . Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool,Chelsea,Arsenal,PSG,Ajaccio et l'equipe de France Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Tous les joueurs de l'equipe d'angleterre du mondial 2006, tous les joueurs de l'equipe d'Italie _____________________ Suggestion : On devrait indiquer si on est une fille ou un mec car des pseudos sont unisexes. Non ? Modifié le 31 juillet 2008 par red-devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 (je m'aime que les méchants ) Ha ben je suis pas seul finalement... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devils Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 (modifié) Bienvenue a tous et a toutes les membres de ce forum. Modifié le 8 avril 2007 par red-devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Bienvenu Bien pensé, le fait de préciser le sexe! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devils Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Bienvenu Bien pensé, le fait de préciser le sexe! Merci Onizuka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Bienvenue cher red-devils comme tu dis On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riu2a Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 bienvenu red-devils je commençais a bien t'aimé jusqu'a ce que tu dise que tu n'aimait pas ajaccio car je suis de labas(et le portugal) mais bon c'est pas grave on aime tous ici le meme club et c'est l'essentiel (d'ailleur moi je n'est pas l'italie mais j'adore aussi bastia par solidarité corse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devils Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Bonjour et merci, à Chenzen, Larrson17, Solskjaer20, Ronito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 SuPra 21 ans PaRiSien et ManCunieN Que dire????? hormi que le titre nous appartient cette année? Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Tu as ce questionnaire, si tu veux le remplir : Prénom : Ville/Pays : Date de naissance : Profession : Loisirs : Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Films préférés : Sports préférés/pratiqués : Depuis quand encouragez vous MU ? : Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Pourquoi aimez-vous MU ? : Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quels autres clubs soutenez-vous ? : Quels clubs haïssez-vous ? : Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés