kimoo Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 mdr ca n'a rien avoir avec son intelligence ou son salaire c'est juste que la physique est une matiere qui m'a traumatisée (preuve en est je fais du droit alors que j'avais fait S !!!) du coup suis alergique a tous ce qui touche a ca! (bon on enreparlera quand il se trombinera ) CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rcristiano23 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Prénom :Pat Ville/Pays : Paris Date de naissance : 23 04 85 Profession :Etudiant Loisirs : le football Groupes de musique/Chansons préférés :Plusieurs Livres préférés :jen è pa Films préférés :Man on fire Sports préférés/pratiqués :Football Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 2003 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cristiano ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : j adore leur façon de jouer Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale de la ligue des champions Quels autres clubs soutenez-vous ? : Marseille Quels clubs haïssez-vous ? : PSG Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ibrahimovic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Bienvenue beckham 7 et Rcristiano23 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just-cris Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 bonjour à tous, je m'appelle anne-sophie j'ai 22 ans, j'ai découvert ce site grâce à une amie internaute qui comme moi est supportrice de manchester united et d'un de leur meilleur joueurs : cristiano ronaldo. je n'ai pas encore fait le tour de tout le site, mais le peu que j'en ai vu me plait bien, on y trouve des infos très complètes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 just-cris Tu peux répondre au petit questionnaire qui est en première page si tu veux "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just-cris Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 pas de souci Prénom : anne-sophie Ville/Pays : st-brieuc (bretagne) Date de naissance :19/08/1984 Profession : secrétaire medicale Loisirs : foot (que je ne pratique pas), cinéma, musique, sortie Groupes de musique/Chansons préférés : une chanson préféré "moody" Livres préférés : la ligne verte Films préférés : leon Sports préférés/pratiqués : je n'en fait plus par manque de temps Depuis quand encouragez vous MU ? : environ 1 ans et demi Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : cristiano ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : équipe très collective, très bonne tactique de jeu, beaucoup de qualité Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : leur victoire de la carling cup l'an dernier Quels autres clubs soutenez-vous ? : l'OM Quels clubs haïssez-vous ? : le PSG Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Samir Nasri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 mmmhhh, secrétaire médicale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 C'est quoi là? Une invasion de marseillais?... Bienvenue quand même! Quel vicelard ce ericanto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just-cris Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 pas de sous entendu sur mon métier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 désolé, j'ai pas pu m'empêcher et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Bienevnue aux nouveaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassinho Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Bonjour a tous, je m'apelle nicolas j'ai 17 ans j'habite Bayonne, je Suis fan de Lens et de Man U and Barca! Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Bienvenue This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Bienvenue Nassinho ! Si tu veux tu peux remplir le formulaire d'inscription en page 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Bienvenue aux nouveaux (mention spéciale à just-cris, premiere Bretonne declarée du forum je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Prénom : anne-sophie Date de naissance :19/08/1984 Profession : secrétaire medicale Voila, ca y est, je suis amoureux This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham 7 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 salut et bienvenu la bretagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Bienvenue just-cris et nassinho ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Bienvenue aux nouveaux Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Prénom :Maxime Ville/Pays :Paris Date de naissance :04/12/89 Profession :Joueur de foot !!!! Loisirs :Le sport en general !! Les mais, les sortis ! Groupes de musique/Chansons préférés : The Beattles/Let it be ou imagine mais j' écoute de tout !!! Livres préférés : "La morsure du Lézard" et "l' Alchimiste" Films préférés : Gladiator Sports préférés/pratiqués :Footballlllllllll Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis toujours Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : RONALDO Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour leur style si particulier et le beau jeu qu ils pratiquent Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : une certaine finale 99 Quels autres clubs soutenez-vous ? : PARIS Quels clubs haïssez-vous ? : aucun Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ronaldinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just-cris Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 à peine arrivé qu'on me saute dessus, je sais pas si je vais mettre ma photo finalement mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Et après c'est moi le Père Vert... Attention just-cris, c'est un dangereux psychopathe celui-là, demande à RVN10, il témoignera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just-cris Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 bon ben laisse moi 2 min je met ma photo dans la rubrique trombinoscope si j'y arrive c'est bon c'est inséré, pour le psychopate c'est pas grave je sais me defendre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Bienvenue maxp ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés