Math8 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Bienvenue Polos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theseus Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Salut tout le monde ! Theseus 22 ans de Nancy, qui a découvert ce forum suite au 8ème de finale aller contre Lille et THE polémique ^^ En voulant voir les réactions des supporters des 2 équipes je suis tombé ici, tout chamboulé de voir qu'autant de fans français pouvait ne pas supporter une équipe française en coupe d'europe. Que le meilleur gagne ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Bienvenue theseus T'as du en lire des jolies choses sur ce forum si t'es arrivé après le match contre Lille ce soir en tout cas on risque pas de voir des LIllois débarquer comme la dernière fois. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 merci pour cet acceuil, on est qualifiééé !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 bienvenue à tous les new devils !!! !!!!!!!!!! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Busby Babe Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Bienvenue les nouveaux Let me see what you can do, honey ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 bienvenue polos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Prénom :Flora Ville/Pays :Paris Date de naissance :19/05/1990 Profession :lycéenne Loisirs :ordinateur, télé... Groupes de musique/Chansons préférés :j'aime un peu de tout Livres préférés :j'en ai pas un précisement Films préférés :beaucoup Sports préférés/pratiqués :danse Depuis quand encouragez vous MU ? :après la coupe du monde Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Cristiano Ronaldo, Wayne Rooney, Patrice Evra, toute l'équipe. Pourquoi aimez-vous MU ? : car c'est plus qu'un club, c'est une vrai famille Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :lorsqu'ils ont gagné dans les dernières mintues face à Fulham Quels autres clubs soutenez-vous ? :un peu le PSG Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Totti GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Coucou Flora ! Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Welcome I LOVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Bienvenue ! ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 slt tout le monde!! j'habite à differdange au luxembourg kevin 14 ans fan de ManU depuis 5ans j'ai un blog : www.barcaandmanu.unblog.fr ,il parle de foot il y a des musiques et videos il y a des articles tout les jours! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 United et le Barça, t'as très bon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 United et le Barça, t'as très bon goût merci c'est mes equipes preferes mais mon equipe c'est Manchester!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Bienvenue aux nouveaux "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Bienvenue à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Welcome bigmanu notre premier Luxembourgeois? (déclaré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 non, il y a snkey et je crois qu'il y en a un ou deux autres aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 moi je vis au luxembourg mais je suis portugais Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Bienvenue à vous deux ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_or_wayne Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :thibault Ville/Pays :l'Isle sur Sorgue France Date de naissance :15/01/92 Profession :étudiant Loisirs :rugby Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Films préférés :Les chroniques de Riddick Sports préférés/pratiqués :rugby foot Depuis quand encouragez vous MU ? :pas longtemps Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Wayne Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : psk y sont tro fort !!!!! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :le but de Giggs contre Lille ptdr Quels autres clubs soutenez-vous ? :l'Inter de Milan Quels clubs haïssez-vous ? : Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : PS: merci a Bobby Charlton de m'avoir fait découvrir le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Bienvenue tibo_or_wayne ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Bienvenue aux nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaroc Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Salut les mancuniens!! Ville/Pays : Clichy 92 Date de naissance : 22 fevrier 1982 Profession : etudiant Loisirs : fot,foot,foot....fille,fille,fille Groupes de musique/Chansons préférés : j'ecoute de tout mais plus de rap (key arkana,medine ou plus ancien assassin...) Livres préférés : je lis surtout les journaux (Monde,courrier international,..) Films préférés : Braveheart, usual suspects, le seigneur des anneaux, heat, malcolm X, ...... Sports préférés/pratiqués : foot et hand Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis que Cantona y a mis les pieds Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :avant (canto,keane,sherringham...plein en fait) aujourd'hui (rooney,scholes,giggs,...) Pourquoi aimez-vous MU ? : à vrai dire Canto me l'a fait aimer, puis j'ai découvert des gars qui aiment vraiment un club et qui y font toute leur carriere comme MR Scholes, Mr Giggs, Mr Neville et Mr Solskjear Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : les 5 dernieres minutes de la finale de ligue des champions contre le bayern en 99!! Et le but de fou de Cantona et quand il s'arrete net et defie du regard les supporters!!! Quels autres clubs soutenez-vous ? : l'OM Quels clubs haïssez-vous ? : Paris,Lyon,Arsenal(tout leur clique de frenchies avec gros melon alias Henry en tête) Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Gattuso, drogba,gerrard,lampard, del piero, maldini.....et sinon beaucoup de respect pour les gars qui restent dans leur club à vie (Totti,Raul,..) "...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés