canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 On t'a toi, c'est le principal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Pff, quand on vous dit que c'est un dangereux pervers... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukas Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Prenom: lukas Ville: France Date de naissance: 29/02/1989 Profession: etudiant Loisirs: Foot, cinéma, internet Musique: Rap français Films: American History X, Scarface, Fight Club Sports: foot Depuis quand encouragez vous MU ? : sa s'est fait ptit à ptit je sais plus (mais depuis l'arrivée de Ronaldo) Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : C.Ronaldo, Richardson, Heinze, Ferdinand, Rooney (parfois) Pourquoi aimez-vous MU ? : parce que c'est un excellent groupe Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : saison 2003 Quels autres clubs soutenez-vous ? : aucun Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool, Chelsea, Lyon Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Keita, Lampard, Simao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Bienvenue Lukas "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : C.Ronaldo, Richardson, Heinze, Ferdinand, Rooney (parfois) bienvenu!!! tu l aimes seulement quand il marque des boutch?? handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Welcome ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Tres bonnes question de Danny_first... Tu l'aime seulement quand il marque des buts et tu le déteste quand il enmerde CR non ? Re-bienvenue sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuseppe Rossi Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Prénom :Thomas Ville/Pays : Somme, FRANCE Date de naissance :15 08 90 Profession :Lycéen Loisirs :Football, Golf Groupes de musique/Chansons préférés :Rock, pop, Red Hot Chilli Peppers... Livres préférés :Stephen King Films préférés :Stalingrad, Seigneur des Anneaux Sports préférés/pratiqués :Football, Golf, Tennis Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 1999, quand j'ai suivi leur parcour face a la Juve et en final contre le Bayern Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Giggs, Ronaldo, Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : J'adore leur jeu, c'est un club mythique Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la finale de la ligue des champions 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? : j'aime bien Liverpool Quels clubs haïssez-vous ? : Barcelone (surtout Messi) Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Gerrard, Torres, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Lukas et Giuseppe Rossi 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Bienvenue Guissepe Rossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Bienvenue Giuseppe Rossi ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukas Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 lol j'aime Rooney parfois parce que je le trouve trop violent à des moments il a l'air trop agressif avec les adversaires... quand on le tacle et qu'il tombe il donne des coups enfin bref... heureusement que c'est un très bon joueur quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 lol j'aime Rooney parfois parce que je le trouve trop violent à des moments il a l'air trop agressif avec les adversaires... quand on le tacle et qu'il tombe il donne des coups enfin bref... heureusement que c'est un très bon joueur quand même... c est le fighting spirit!!! que penses tu de keano alors?? handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukas Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 j'espere juste que rooney ne subira pas le même sort que keano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corleone84 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 bonjour à tous, je suis nouveau sur le forom de manchester devils et en tant que fan de ce club mythique j'espere que nous pourrons debattre à l'avenir sur ce club qui a toutes ses chances de remporter le championnat cette année !! ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Prénom :brian Ville/Pays :villepinte 93 Date de naissance :11/06/90 Profession :lycee Loisirs :foot Groupes de musique/Chansons préférés :rap Livres préférés : Films préférés :star wars Sports préférés/pratiqués :foot!!!!!!! Depuis quand encouragez vous MU ? : la victoire en 99 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : club mythique , une histoire , un football de reve Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : manchester - bayern 99 Quels autres clubs soutenez-vous ? : aucun Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea!!!! Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? kaka zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bienvenu à corleone84 et brian "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bienvenue les Gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oORonaldoOo Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Salut tout le monde je me présente Prénom : Benjamin Ville/Pays : France / metz Date de naissance :26/04/91 Profession : en seconde Loisirs : football, sortir avec les potes... Films préférés : Le spectacle de Gad Elmaleh Sports préférés/pratiqués : football Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 2002 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : c.ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : ils ont un style de jeu exeptionnel avec des joueur charismatique et qui peuvent faire la difference ronaldo avec ses drible, rooney et sa puissance ... Quels autres clubs soutenez-vous ? : Real madrid Quels clubs haïssez-vous ? : Lyon et Barcelone Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Zidane, ronaldo (celui du real), kaka ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bienvenue corleone84, Brian et oORonaldoOo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bievenue oORonaldoOo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bienvenue Corleone, brian et oORonaldoOo ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Bienvenue corleone84, Brian et oORonaldoOo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 bienvenue a tout les nouveaux red devils et à l'avenir je vous souhaite de ne pas entrer au contact avec RVN10 et canto_ronaldo7 c'est des vraies bêtes ces deux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Traître... On aura ta peau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés