TheNext Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Carla Sarkozy oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Sinon t'as pas un rendez vous pôle emploi ou une interro sur les additions de prévues ? Tu sers un peu ( beaucoup ) à rien. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Sinon t'as pas un rendez vous pôle emploi ou une interro sur les additions de prévues ? Tu sers un peu ( beaucoup ) à rien. 1-0 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Welcome les nouveaux membres ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNext Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Maehdi t'es un peu basané toi t'es pas trop francais , t'as une carte de séjour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 (modifié) Maehdi t'es un peu basané toi t'es pas trop francais , t'as une carte de séjour ? T'es pas un peu c*n ? T'as un permis ? Ta c*nnerie est légale ? Modifié le 17 avril 2011 par kuranyi54 "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Je pense qu'au fond il se prenait non pas pour un Neo Devil mais plutôt pour un Neo Nazi merci de l'avoir banni Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Keano Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Sûrement un gunner aigri, rien de grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Exclu au bout de 5 heures! Record du monde!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amazing Devil Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bon, je viens de me rendre compte que je ne me suis même pas présenté, shame on me. Prénom : Gautier Ville/Pays : Beauvais, Oise. Date de naissance : 22/12/92 Profession : Prépa commerce (va commencer les concours dans 1 semaines ) Loisirs : Du classique pour un jeune, le sport (pro wrestling, tennis), les soirées, uriner sur un maillot de Liverpool... Groupes de musique/Chansons préférés : Boarf j'ai pas trop de préférences. Ce qui fait bouger c'est bien quand tu veux t'amuser, mais les chansons bad c'est bien aussi. Tout dépend du contexte. Livres préférés : Je suis plus bouquin historique mais je ne lis pas des masses. Films préférés : Idem que la musique. En Comique français, je dirais quand même le dîner de cons. Sports préférés/pratiqués : Le Foot à voir et à jouer entre amis, le Tennis que j'ai pratiqué pendant 10 ans et du pro wrestling (enfin plus connu sous le nom du catch), à regarder bien sur. Depuis quand encouragez vous MU ? : Du plus loin que je m'en souvienne, avant le triplé donc avant mes 7 ans. Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Actuellement, VDS, Vidic, Giggs, Scholes. Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour tout! C'est un vrai club qui a des bases, une histoire, des valeurs de combattants (ce fighting spirit du nord de l'angleterre). Et puis le fait d'aller à Old Trafford n'a fait que renforcer ce soutien. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : J'étais trop jeune pour vraiment dire la finale vs Munich. Je dirais la finale de 2008. Mention aussi au match face à Arsenal où MU a stoppé la série d’invincibilité des Gunners via un péno de Van Nistelrooy. J'étais vraiment heureux de pouvoir me la ramener devant mes amis fans d'Arsenal (l'époque des Frenchies, j'en ai bavé ) Quels autres clubs soutenez-vous ? : J'ai aucun autre club que j'aime vraiment. Mais sinon j'ai de la sympathie pour pas mal de club (Tott' en Angleterre, Montpellier en France)... Quels clubs haïssez-vous ? : Man City, Liverpool, Chelsea, Arsenal. Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? Il y en a pas mal que je trouve assez classe et qui n'ont pas été assez mis en avant dans leur carrière du genre Pirlo voir même récemment Sneijder ( qui n'a pas eu le ballon d'or ). Sinon j'aime bien Balloteli...(Nan j'déconne). Voilà voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Il était temps Bienvenue alors Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 (modifié) Loisirs : Du classique pour un jeune, le sport (pro wrestling, tennis), les soirées, uriner sur un maillot de Liverpool... Excellent, j'apprécie grandement !! Sports préférés/pratiqués : Le Foot à voir et à jouer entre amis, le Tennis que j'ai pratiqué pendant 10 ans et du pro wrestling (enfin plus connu sous le nom du catch), à regarder bien sur. Depuis quand encouragez vous MU ? : Du plus loin que je m'en souvienne, avant le triplé donc avant mes 7 ans. Bien tout ça, un peu comme moi (17 ans de tennis et en 98 j'avais 9 ans quand j'ai commencé à les supporter ), je te souhaite donc la bienvenue Gauthier et bon courage pour ton concours !! Modifié le 18 avril 2011 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Loisirs : Du classique pour un jeune, le sport (pro wrestling, tennis), les soirées, uriner sur un maillot de Liverpool... :D C'est vachement classique xD, mais j'aime ! Bienvenue Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bienvenu Gautier "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rinat Dassaev Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 (modifié) C'est dingue cette surenchère du supporterisme à distance. Parce que l'on aime United on doit forcément détester Liverpool quand bien même on est français et donc rien à voir avec l'histoire commune des deux villes? Une surenchère dû au manque de légitimité à "supporter" un club auquel l'on a aucun lien direct. Je suis un grand amateur de United depuis des années maintenant et pourtant Steven Gerrard est l'un des mes joueurs favoris. La bienvenue malgré tout! Modifié le 18 avril 2011 par Rinat Dassaev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amazing Devil Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Parce que tu penses que les natifs de Manchester sont plus doux avec Liverpool, City ou Leeds? Et puis, c'était pour faire un bon mot, faut pas tout prendre au pied de la lettre. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Et puis, c'était pour faire un bon mot, faut pas tout prendre au pied de la lettre. Qui te dit que les lettres ont des pieds ? Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 (modifié) Qui te dit que les lettres ont des pieds ? Le "b" a bien un ventre et le "d" a bien des fesses. Bienvenue ! Modifié le 18 avril 2011 par kuranyi54 "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 (modifié) Le "b" a bien un ventre et le "d" a bien des fesses. Bienvenue ! le "p" a la grosse tête Modifié le 18 avril 2011 par Flo-red-devil Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bienvenue à toi Gauthier. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Parce que tu penses que les natifs de Manchester sont plus doux avec Liverpool, City ou Leeds? Et puis, c'était pour faire un bon mot, faut pas tout prendre au pied de la lettre. Merci à vous. J'ai jamais uriné sur un maillot de liverpool, moi Bienvenue à toi " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camile Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Prénom :camille alice Ville/Pays : Morges. suisse Date de naissance :21/02/1987 Profession : aide-soigante Loisirs : football, jeux vieos et les voyages Groupes de musique/Chansons préférés :dead by sunrise Livres préférés :il y en a tellement Films préférés : la trilogie goal , joue la comme beckham Sports préférés/pratiqués :football Depuis quand encouragez vous MU ? : 13 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :beckham, rooney, berbatov, giggs, van der sar Pourquoi aimez-vous MU ? : Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :l'année ou beckham y jouait Quels autres clubs soutenez-vous ? :chelsea newcastle Quels clubs haïssez-vous ? : barcelone, arsenal Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Prénom :camille alice Ville/Pays : Morges. suisse Date de naissance :21/02/1987 Profession : aide-soigante Loisirs : football, jeux vieos et les voyages Groupes de musique/Chansons préférés :dead by sunrise Livres préférés :il y en a tellement Films préférés : la trilogie goal , joue la comme beckham Sports préférés/pratiqués :football Depuis quand encouragez vous MU ? : 13 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :beckham, rooney, berbatov, giggs, van der sar Pourquoi aimez-vous MU ? : Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :l'année ou beckham y jouait Quels autres clubs soutenez-vous ? :chelsea newcastle Quels clubs haïssez-vous ? : barcelone, arsenal Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :zidane Oooh non pas Chelsea ! Bienvenue Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bienvenue aux nouveaux surtout celui qui urine sur le maillot de Looserpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bienvenue à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés