Math8 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Alors bienvenue Old Red Devil ( fan de Naruto ), bienvenue Snkey et bienvenue Alansmithfan ( Héhé Sniper ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 BiEnVeNuE !!!!!!!!!!!!!!!!! ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Héhé tu es connaisseur T'habite ou a coté de Marseille? Pacque moi aussi j'habite a La ciotat tout a coté on sais jamais. Bienvenue ouais j'habitais a Bandol pas loin de La Ciotat donc on était pas loin de l'autre a un certain moment ou pendant quelque années dommage j'ai vecu la bas a peut pres 9 ans. T'es supporter de Marseille aussi ? Et comme tu dit chuis connaisseur "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Et oui obligé supporter de l'om fada. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 ouais j'habitais a Bandol pas loin de La Ciotat donc on était pas loin de l'autre a un certain moment ou pendant quelque années dommage j'ai vecu la bas a peut pres 9 ans. T'es supporter de Marseille aussi ? Et comme tu dit chuis connaisseur Pauvre de vous... enfin, personne n'est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em força cristiano Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 prénom:Flora ville/pays:Paris , France date de naissance:18/04/1990 profession:1ère ES loisirs:écouter de la musique aller sur lordi Groupe de musique/chansons préférées:jaime bien tout livres préférés:je ne lit pas beaucoup film préféré:austin powers!! sport préféré: le foot et le tennis Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis l'année dernière Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Cristiano Ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : parce que c'est une équipe solidaire Quel est votre meilleur souvenir de MU ? 'avoir battu Chelsea au moin une fois Quels autres clubs soutenez-vous ? :PSG Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea/Arsenal Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Bienvenue! Supportrice de MU et de Paris, que rêver de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Welcome!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Bienvenue ! ah lala y'aura toujours cette tension entre parisien et marseillais pauvre de nous "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 ouais j'habitais a Bandol pas loin de La Ciotat donc on était pas loin de l'autre a un certain moment ou pendant quelque années dommage j'ai vecu la bas a peut pres 9 ans. T'es supporter de Marseille aussi ? Ah je connait ça un peu Bandol, en revenant de vacs cet été je suis allé a Toulon, vous devez connaître? Bienvenue! Supportrice de MU et de Paris, que rêver de plus... Ten as pas encore fini toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Et non qu'est-ce que tu veux c'est comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Canto Ronaldo 7 il drague tout ce qui bouge Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Bienvenue em força cristiano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Bienvenue à vous 4. Né à Manchester snkey? La classe ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 salut tout le monde! alors voila je me présente: Prénom : Nicolas Ville/Pays : menton en france, sur la côte d'azur juste à la frontière italienne Date de naissance : 20/10/1989 Profession : terminale ES Loisirs : natation avec compétitions Groupes de musique/Chansons préférés : les "Rage against the machine" et après je suis très ouvert: du métal un peu de rap et des musiques électroniques Livres préférés : pas trop mon truc Films préférés : Matrix, Alien, fight club, pas mal de truc Sports préférés/pratiqués : la natation que je pratique et j'aime le sport en général avec une préférance pour le foot et le rugby Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis tout petit que j'ai 7 à 8ans je crois Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : rooney, saha, ronaldo, giggs scholes, ferdinand, evra Pourquoi aimez-vous MU ? : je sais pas , c'est peut etre inée, je me régale de les voir jouer Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la finale 99 Quels autres clubs soutenez-vous ? : AS monaco Quels clubs haïssez-vous ? : Lyon, Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Terry, Vierra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 BiEnVeNuE !!!!!!!!!!!!!!!! ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Welcome Nicolm!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Bienvenue Nicolm Rage Against The Machine, Fight Club, Matrix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Welcome Nicolm!! Ouh c'était fin ça Bienvenue ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Bienvenue Nicolm! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 merci a tous! pour Terry et Vierra je trouve que c'est 2 joueurs qui ont beaucoup de charisme en fait et qui sont vraiment exelent à leur poste ( la défense Ferdinand / terry en équipe d'angleterre fait peur) et puis j'aime Ruud aussi j'allais l'oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 J'approuve ta réponse pour Terry mais par contre pour Vieira ... mdr ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Vieira a été la plaque tournante d'Arsenal pendant des années et leur a permis de gagner des titres. On ne peut pas nier de son apport meme si on ne l'aime pas, et depuis qu'il est parti, Arsenal galère en milieu de terrain. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés