Vidic-15 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Bienvenue à tous les nouveaux! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anderson-08 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Prénom : Thierry Ville/Pays : Montreal/Canada Date de naissance : 20/6/1991 Profession : Etudiant Loisirs :Foot (soccer ) Ciné, sortir... Groupes de musique/Chansons préférés : Y'en a trop! Livres préférés : Y'en a trop Sports préférés/pratiqués : Foot,tennis,Football américain Depuis quand encouragez vous MU ? : 2005 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ferdinant,Giggs,Rooney,Valencia,Anderson,Evra,Fletcher,Vidic.... Pourquoi aimez-vous MU ? : L'histoire de cette equipe,les joueurs Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Etant donne que je supporte MU depuis 2005, je dirais la Champions league a Moscou sans hésiter ! Quels autres clubs soutenez-vous ? : L'impact Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool!!!!! Quels joueurs hors-MU aimez-vous ?: Diego,Messi,CR9, Sergio Ramos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 (modifié) Prénom : Thierry Ville/Pays : Montreal/Canada Date de naissance : 20/6/1991 Profession : Etudiant Loisirs :Foot (soccer ) Ciné, sortir... Groupes de musique/Chansons préférés : Y'en a trop! Livres préférés : Y'en a trop Sports préférés/pratiqués : Foot,tennis,Football américain Depuis quand encouragez vous MU ? : 2005 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ferdinant,Giggs,Rooney,Valencia,Anderson,Evra,Fletcher,Vidic.... Pourquoi aimez-vous MU ? : L'histoire de cette equipe,les joueurs Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Etant donne que je supporte MU depuis 2005, je dirais la Champions league a Moscou sans hésiter ! Quels autres clubs soutenez-vous ? : L'impact Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool!!!!! Quels joueurs hors-MU aimez-vous ?: Diego,Messi,CR9, Sergio Ramos.... Bienvenue à toi Anderson-08 et aux autres Modifié le 24 décembre 2009 par waynegirll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Prénom : Ben Ville/Pays : Paris / Amiens ( France ) Date de naissance : 29 / Octobre / 1988 Profession : Étudiant Loisirs : Foot, Foot, Foot Groupes de musique/Chansons préférés : Beaucoup mais peu connus Livres préférés : Je lis pas trop..... Films préférés : Sports préférés/pratiqués : Foot Depuis quand encouragez vous MU ? : A fond depuis la saison 2005 - 06, Mais je suis tombé amoureux lors d'un match contre Newcastle ou Scholesy avait fait des misères Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, CR7, Giggs, Hargreaves, Fletcher, Saha, Ferdinand, Ronaldinho Pourquoi aimez-vous MU ? : Comment ne pas l'aimez ???? l'Histoire, Les légende , le vécu de ce club formidable. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Plusieurs ! Mais le 21 Mai 2007 était inoubliable. Quels autres clubs soutenez-vous ? : Seulement United, Mais j'aime bien des équipes du genre : Internazional, Valence etc.... Quels clubs haïssez-vous ? : Mon podium : 1 - Arsenal , 2 - Chelsea, 3 - Liverpool Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Gerrard, Essien, Maicon, Gattuso, Pato....plein d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Bienvenue les nouveaux membres ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickUnited Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Coucou tout le monde, voici ma présentation: Prénom : Mickaël Ville/Pays : Leval (59), France Date de naissance : 01 février 1980 Profession : Fonctionnaire de Police Loisirs : Sport, Guitare, lecture, cinéma américain Groupes de musique/Chansons préférés : The Doors, Noir Désir, Louis Bertignac Livres préférés : Les bienveillantes Films préférés : 300 Sports préférés/pratiqués : Tous les sports en général, pratique la méthode Lafaye (méthode de muscu). Depuis quand encouragez vous MU ? : 1992 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cantona, Giggs, Scholes, Rooney, Vidic, Fletcher Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour son histoire, ses valeurs, son jeu Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : toute la saison 98-99 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Aucun mais je regarde les clubs du nord Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool, Arsenal, Leeds, West Ham, Marseille Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Kaka, lloris, Je suis également membre de MUSC France, je suis fan de Manchester United depuis l'arrivée d'un certain Cantona.... Ce site et Forum est excellent, pouvoir partager sa passion avec d'autre fan est un vrai plaisir (au grand dam de mon épouse). Merci à vous pour tous ces grands momentset votre sympathie. Bonne année 2010 à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Bienvenue U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickUnited Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Merci T2S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Bienvenue Anderson-08, O.L.H & MickUnited ! Si vous avez besoin d'aide, les dorés (Animateurs) seront là pour vous. Bonne continuation sur le forum "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Coucou tout le monde, voici ma présentation: Prénom : Mickaël Ville/Pays : Leval (59), France Date de naissance : 01 février 1980 Profession : Fonctionnaire de Police Loisirs : Sport, Guitare, lecture, cinéma américain Groupes de musique/Chansons préférés : The Doors, Noir Désir, Louis Bertignac Livres préférés : Les bienveillantes Films préférés : 300 Sports préférés/pratiqués : Tous les sports en général, pratique la méthode Lafaye (méthode de muscu). Depuis quand encouragez vous MU ? : 1992 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cantona, Giggs, Scholes, Rooney, Vidic, Fletcher Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour son histoire, ses valeurs, son jeu Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : toute la saison 98-99 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Aucun mais je regarde les clubs du nord Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool, Arsenal, Leeds, West Ham, Marseille Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Kaka, lloris, Je suis également membre de MUSC France, je suis fan de Manchester United depuis l'arrivée d'un certain Cantona.... Ce site et Forum est excellent, pouvoir partager sa passion avec d'autre fan est un vrai plaisir (au grand dam de mon épouse). Merci à vous pour tous ces grands momentset votre sympathie. Bonne année 2010 à tous. Arf, un flic ! On en veut pas, Salut ! Je plaisante , bienvenue à toi ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickUnited Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci à tous Ronney_8, je suis pas là pour faire la Police... (mouais moyen je l'accorde). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Bienvenue MickUnited !! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busby93 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Busby93 Prénom : Busby93 Ville/Pays : Saint Denis 93 / France Date de naissance : 07/09/1985 Profession : Comptable Loisirs : Sport , lecture, Tv séries Groupes de musique/Chansons préférés : soul funk RNB un peu de rap US et FR et pop/rock Livres préférés : Films préférés : Sports préférés/pratiqués : Football, basket/football et muscu Depuis quand encouragez vous MU ? : 1995 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cantona, Beckham, giggs, rooney, scholes, sheringham, solksjaer, schmeichel, van der sar... Pourquoi aimez-vous MU ? : LA gagne, le style de foot anglais, la culture des grands trophées, l'histoire... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale de 1999, avec les deux corners de Beckham puis Solskjaer et Sheringham.. magnifique Quels autres clubs soutenez-vous ? : PSG comme étant français Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal et CHelsea, Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Torres, Gerrard, Totti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Salut busby93 bienvenue à toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-rooney Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Prénom :louis Ville/Pays : Charleroi/ Belgique Date de naissance :17/12/1993 Profession :etudiant Loisirs :football/playstation Groupes de musique/Chansons préférés :kery james/ lettre a mon public Livres préférés : / Films préférés : dikkenek Sports préférés/pratiqués :football Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis que j'ai 12 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :rooney,giggs,valencia,vida et evra Pourquoi aimez-vous MU ? : j'aime le foot anglais et j'aime voir des joueurs combattifs qui savent bien jouer au football Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : quand ils ont gagné la champion's league contre chelsea ! Quels autres clubs soutenez-vous ? : charleroi,marseille Quels clubs haïssez-vous ? : barcelone,real madrid, ac milan Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : beckham, oulmers, niang "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Prénom :louis Ville/Pays : Charleroi/ Belgique Date de naissance :17/12/1993 Profession :etudiant Loisirs :football/playstation Groupes de musique/Chansons préférés :kery james/ lettre a mon public Livres préférés : / Films préférés : dikkenek Sports préférés/pratiqués :football Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis que j'ai 12 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :rooney,giggs,valencia,vida et evra Pourquoi aimez-vous MU ? : j'aime le foot anglais et j'aime voir des joueurs combattifs qui savent bien jouer au football Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : quand ils ont gagné la champion's league contre chelsea ! Quels autres clubs soutenez-vous ? : charleroi,marseille Quels clubs haïssez-vous ? : barcelone,real madrid, ac milan Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : beckham, oulmers, niang Bienvenue. Sisi représente la génération 93. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-rooney Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Bienvenue. Sisi représente la génération 93. la meilleur de toutes les générations "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 la meilleur de toutes les générations Bien sur la génération de oufs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 20 ans alors que tu es né en 93 Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 20 ans alors que tu es né en 93 Certaines années valent double. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Bienvenu les nouveaux "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-rooney Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 20 ans alors que tu es né en 93 j'ai du me tromper au départ :s ca fait longtemps que je suis inscrit mais je viens seulement de faire ca j'ai donc bien 16 ans "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 20 ans alors que tu es né en 93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Bienvenue aux nouveaux (meme a ceux qui viennent juste de faire leur presentation mieux vaut tard que jamais !) Prenez bien le temps de lire la charte et s'il y a un soucis venez en parler aux dores (Animateurs) on est la pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancunien72 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 bonsoir Prénom : Ville/Pays :Le Mans France Date de naissance :26/04/1996 Profession ://///// Loisirs :foot Groupes de musique/Chansons préférés :KYO et un peut indochine Livres préférés :titeuf Films préférés :inside man l'homme de linterieur Sports préférés/pratiqués :foot en club Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis 6ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :nani/rooney Pourquoi aimez-vous MU ? :tres bon style de jeu et bon etat d'esprit Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :demi finale de la champion's league a old traford qie j'ai été voir.Magnifique Quels autres clubs soutenez-vous ? :bordeaux Quels clubs haïssez-vous ? :chelsea barcelone Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :robbie keane et ricardo quaresma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés