Gua2loup1 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Bienvenue à tous les nouveaux, au plaisir de vous lire très bientot sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Prénom : Thomas Ville/Pays : Dole 39100 Date de naissance :24/07/92 Profession : Etudiant Loisirs : Handball Foot , PC Groupes de musique/Chansons préférés : Chromeo , 2Pac , Mass Hysteria , Nightwish Livres préférés : Films préférés : L'impasse Sports préférés/pratiqués : Handball Depuis quand encouragez vous MU ? : 1992 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Anderson - Rooney , Scholes , Giggs , Vidic . Pourquoi aimez-vous MU ? : car c'est un club magique . Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Finale Bayern - Manchester Quels autres clubs soutenez-vous ? : Aston Villa Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Gourcuff , Lahm , Young . Bienvenue, dès le foetus tu étais pour Man United, une performace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terlander22 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Bienvenue, dès le foetus tu étais pour Man United, une performace! Toute ma famille supporte MU , alors oui J'étais deja fan a cette époque la ! Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Bienvenue aux nouveaux !! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abou7 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Prénom :Abou Ville/Pays :Montpellier Date de naissance :27/07/93 Profession : Lycee ^^ Loisirs :Musique , sport , Jeux video Groupes de musique/Chansons préférés :Rap FR: Booba Us : 50cent,Rick Ross, The game Livres préférés : / Films préférés : / Sports préférés/pratiqués :Foot , Basket Depuis quand encouragez vous MU ? :1999/2000 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Rooney, Ferdinand, Evra Pourquoi aimez-vous MU ? : A cause de ma soeur Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :Le titre de champion .. ou l'on enchaine victoire sur victoire a partir de la treve pour finalement ratrapé arsenal et les mettres loins derriere Quels autres clubs soutenez-vous ? :Montpellier de retour en Ligue 1 Quels clubs haïssez-vous ? : Aucun en particulier Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Beck's , Ronaldo ( Le brésilien surtout mais j'apprecie aussi Cristiano ), RVN, Et Ronaldinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Bienvenue Abou " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Bienvenue le Montpellierain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethgoe Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Pseudo : Sethgoe Prénom : Giovanni Ville/Pays : France Date de naissance : 1987 Profession : etudiant Loisirs : j'aime le foot et tous les sports en genéral, la musique, les films, la console (ps3) Groupes de musique/Chansons préférés : rap français et américain (j'ai mis les genres!!) Livres préférés : La chambre des officiers de Marc Dugain (le film n'est pas mal non plus) Films préférés : il y en a tellement mais je dirai armageddon Sports préférés/pratiqués : football Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis l'époque de cantona Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : anciennement ronaldo maintenant je dirai ferdinand ( il a la classe pour un défenseur) Pourquoi aimez-vous MU ? : son histoire et ses joueurs de grandes de classes mondiales (ronaldo, beckham, giggs, cantona, york, cole...) Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : un match contre arsenal ou ronaldo fait son festival a la 93 i minute, j'ai adoré!!! Quels autres clubs soutenez-vous ? : marseille, juventus, inter de milan, real madrid, milan ac. Quels clubs haïssez-vous ? : paris saint germain Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : ben arfa, c. ronaldo, buffon, del piero, anelka,seedorf, young, aguero, rossi, giovinco... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 (modifié) Bienvenue Giovani, prend le temps de lire la charte du forum, et si tu as des questions, n'hésite pas que ce soit sur le forum ou par Mp a un membre du staff (de preéférence les animateurs, pour le staff on est la pour ça ) Modifié le 6 août 2009 par jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Bienvenue tous les nouveaux YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red1983 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :mehdi Ville/Pays :alger /algerie Date de naissance :22/03/1983 Profession : agone commerciale Loisirs :sport Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Films préférés :gladiator Sports préférés/pratiqués : foot Depuis quand encouragez vous MU ? :1997 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :roony Pourquoi aimez-vous MU ? : coup de foudre Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le trio /1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? :CRB (club local) Quels clubs haïssez-vous ? : REIAL MADRIDE Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : gerard Tu peux également mettre l'url du post soit à l'emplacement prévu pour le site web, dans ta signature ou dans tes centres d'intérêt afin que ceux qui veulent en savoir un peu sur toi trouve quelques réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Bienvenue Mehdi Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooroo Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Prénom: Denys Ville: Gonesse(95) Date de naissance: 13/09/1980 Profession: Responsable dans une agence de voyage Loisirs: Football, rugby et les sports us surtout la nhl Chanson préférée: The scientist (Coldplay) Livre préféré:/ Film préféré: Gladiator Sport préféré/pratiqué: Football, Handball Depuis quand encouragez-vous MU? 1989 Quel joueur de MU préférez-vous? Rooney Pourquoi aimez-vous MU? Coup de foudre quand j' étais petit et depuis c' est une grande histoire d' amour Quel est le meilleur souvenir de MU? Obligé de dire ce temps additionnel au Nou Camp (ca m a transporté dans un autre monde) Quel autre club soutenez-vous? Comme je le dis plus haut c' est le grand amour, pas besoin d' aller voir ailleurs Quel club haïssez- vous? Liverpool Liverpool Liverpool je ne vais pas dire ce que je pense d eux car les mots ne seront pas jolies et une petite pensée pour les citizens qui sont les clowns de la PL. Quel joueur hors MU aimez vous? Pas grand monde mais si on est fan de football je dirais Ronaldo (le brésilien) Quel joueurs haïssez-vous le plus? euuh un petit rajout pour ce faire plaisir , je pourrai dire les scousers ou les citizens mais je dirai plutot ce qui ont trahi Man U: Ince, Schmeichel, Hughes, Tevez... car eux je les adoraient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 (modifié) salut denys, pense à lire la charte, si tu as des question, pose les sur le forum ou Mp un membre du staff. Parcour un peu le forum Modifié le 6 août 2009 par jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 (modifié) Quel club haïssez- vous? Liverpool Liverpool Liverpool je ne vais pas dire ce que je pense d eux car les mots ne seront pas jolies et une petite pensée pour les citizens qui sont les clowns de la PL. Bienvenue au club Modifié le 6 août 2009 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethgoe Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Merci de ta réponse jiminy "crokette"!!! lol Et merci!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 (modifié) Encore un Giovanni? J'aurai combien de papa moi?? (oui, c'est bidon, je sais) Bienvenue à tous!!! Modifié le 6 août 2009 par we'llneverdie " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza54840 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Prénom:Aksel Ville/Pays:Gondreville, FRANCE Date de naissance:4 Février 1991 Profession:Lycéen(Terminale ES) Loisirs:Fête,Potes,Internet,Dormir,Playstation Groupes de musiques/Chansons préférées:Sexion d'assault,Seth gueko/Les chroniques du mystères,Patate de forain Livres préférés:Aucuns Films préférés:Aniki mon frère,Battle royale,Réservoirs dogs Sports préférés/Pratiqués:Foot,Athlétisme,Natation,Tennis,Cyclisme/Aucuns Depuis quand encouragez-vous MU?:1999 Quels joueurs de MU préférés vous?:Rooney,Carrick,Park,Vidic,Scholes Pourquoi aimez-vous MU?:Le meillleur coach de tout les temps et le meilleur professionalisme Quel est votre meilleur souvenirs de MU?:Demi finale retour de la champions league 2009 car je déteste arsenal plus que tout Quels autres clubs soutenez-vous?:Nancy, L'internazionale Milano, Totthenam, Everton, Quels clubs haissez-vous?:Arsenal, Lyon, Barcelone, Quels joueurs hors-MU aimez-vous?Steven Gerrard,Frank Lampard,Zlatan Ibrahimovic, Xavi Hernandes, Raul Gonzales, Francesco Totti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Prénom:Aksel Ville/Pays:Gondreville, FRANCE Date de naissance:4 Février 1991 Profession:Lycéen(Terminale ES) Loisirs:Fête,Potes,Internet,Dormir,Playstation Groupes de musiques/Chansons préférées:Sexion d'assault,Seth gueko/Les chroniques du mystères,Patate de forain Livres préférés:Aucuns Films préférés:Aniki mon frère,Battle royale,Réservoirs dogs Sports préférés/Pratiqués:Foot,Athlétisme,Natation,Tennis,Cyclisme/Aucuns Depuis quand encouragez-vous MU?:1999 Quels joueurs de MU préférés vous?:Rooney,Carrick,Park,Vidic,Scholes Pourquoi aimez-vous MU?:Le meillleur coach de tout les temps et le meilleur professionalisme Quel est votre meilleur souvenirs de MU?:Demi finale retour de la champions league 2009 car je déteste arsenal plus que tout Quels autres clubs soutenez-vous?:Nancy, L'internazionale Milano, Totthenam, Everton, Quels clubs haissez-vous?:Arsenal, Lyon, Barcelone, Quels joueurs hors-MU aimez-vous?Steven Gerrard,Frank Lampard,Zlatan Ibrahimovic, Xavi Hernandes, Raul Gonzales, Francesco Totti Oh quelqu'un qui aime Everton et qui aime pas Barcelone et qui en plus aime Vida et Scholesy! Né deux jours après moi en plus! Bienvenuuuue! Et bienvenue aux autres! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 et il a un prenom aussi peu connu que le tiens ! Epouse le ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Bienvenue aux nouveaux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.Tazi Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Bienvenue à tous Tu veux te venger? Alors ne clique surtout pas ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicamox Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 pseudo : unicamox Prénom :charly Ville/Pays :niort/france Date de naissance : 13/10/1990 Profession :etudiant Loisirs :handball sorties Groupes de musique/Chansons préférés : jedi mind tricks, iam, ff Films préférés :gran torino, le seigneur des anneaux, kill bill Sports préférés/pratiqués :handball, football, hockey / handball (n2) Depuis quand encouragez vous MU ? :toujours Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : rooney, scholes, giggs, evra, anderson Pourquoi aimez-vous MU ? :pour cantona!!! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :finale ligue des champions 1999 ou plutot les 5 dernieres minutes Quels autres clubs soutenez-vous ? :chamois niortais!!! Quels clubs haïssez-vous ? :city, arsenal, lyon, boulogne sur mer Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : van nistelrooy, villa, trezeguet, pires, pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Bienvenue Charly ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maradona Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Prénom : Rafi Ville/Pays : Alfortville 94140 Date de naissance : 08 sep 1989 Profession : BACPro électronique Loisirs : Foot, film, musique... Groupes de musique/Chansons préférés : Hans Zimmer Livres préférés : Jamais lu un livre de ma vie lol mais je dirais la Bible Films préférés : la liste de schindler, donnie brasco, pulp fiction... Sports préférés/pratiqués : Foot non pratiqué ! Depuis quand encouragez vous MU ? : Toujours Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : scholes Pourquoi aimez-vous MU ? : Bonne question Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : lol 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Barça, Boca Quels clubs haïssez-vous ? : les restes du big four Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Riquelme, Messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés