Micka1808 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Bienvenue nazimo et nicolas_mancunien23. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Welcome (pourquoi tu n'aimes pas les clubs allemands ?) je ne pense pas que ce soit au niveau du football je croi que c'est tout simplement les allemands qui ne passent pas lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 T'aimes pas la bière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 je ne pense pas que ce soit au niveau du football je croi que c'est tout simplement les allemands qui ne passent pas lol. Tant qu'ils nous refilent Hargreaves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo90 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bonjour tout le monde Prénom : Jonathan Ville/Pays : France Date de naissance : 18/12/1990 Profession : Lycéen 1ère ES Loisirs : Football, PC, Forums Groupes de musique/Chansons préférés : Slipknot, Korn, Rammstein, Mushroom Head ... / People = Shit Livres préférés : Aucun Films préférés : La Chute du Faucon Noir Sports préférés/pratiqués : Football / Aucun Depuis quand encouragez vous MU ? : 2 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Wayne Rooney, Cristiano Ronaldo, le légendaire David Beckham ... Pourquoi aimez-vous MU ? : Un club apprécié ... Après je voulais suivre de plus près le championnat d'Angleterre, Arsenal je n'ai jamais aimé, Chelsea, l'argent et moi ça fait deux, et Man Utd ... Un club légendaire ... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Trop jeune ^^ Quels autres clubs soutenez-vous ? : Paris Saint-Germain Quels clubs haïssez-vous ? : Olympique Lyonnais, Olympique de Marseille, Arsenal Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Pedro Pauleta, Jérôme Rothen, Frank Lampard, John Terry, Gerrard, Ronaldinho ... Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bienvenue Jojo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo90 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Merci alansmith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bienvenue Jojo90 Et un métaleux de plus un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bienvenue jojo90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo90 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Merci à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bienvenue Jojo90! T'es pour Paris, et tu détestes OL, OM et Arsenal, t'es un bon gars toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Welcome Jojo ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bienvenue Jojo90 We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 J'étais déjà sur l'ancien forum mais bon je vais enfin mettre ma présentation sur celui ci, pour le 100eme post on va dire . Prénom :Thomas Ville/Pays :Village a coté de Clermont de L'oise Date de naissance :21/03/90 St-Denis (Non "chui" pas un "chtio" Picaard...ouf!) Profession :Lycéen Loisirs : Foot, Ordi, JV(PES),Ciné mais j'y vais rarement Groupes de musique/Chansons préférés :Rap plus US,Hip Hop /Trop Livres préférés : chair de poule ( les seuls livres que j'ai lu avant) Films préférés : pas de particulier, je ne suis pas trop cinéphile Sports préférés/pratiqués :Football/Football Depuis quand encouragez vous MU ? :99 bien accroché Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Ronaldo,Rooney,Saha Pourquoi aimez-vous MU ? : Le club qu'il est, l'ambiance, les joueurs Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :Le triplé mais surtout la LDC Quels autres clubs soutenez-vous ? : Lyon Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Robinho,Becks,KaKa,Ronni,Malouda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 ça sonne bien campagnard Clermont de l'Oise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Bienvenue Thomas, même si ça commence à faire longtemps que t'es là... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 j'ai d'ailleurs moi aussi oubliée de me présentée !! Prénom : Camille Ville/Pays : Saint Benoit Sur Loire près d'Orléans Date de naissance :18/12/1987 Profession :Lycéen Loisirs : PC, musique, foot, sorties Groupes de musique/Chansons préférés :The Corrs, U2 et Mylène Farmer Livres préférés : Le parfum Films préférés : Joyeux Noel Sports préférés/pratiqués :Football/aucun Depuis quand encouragez vous MU ? :2 ans environs Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Rooney, Scholes, Giggs, et pour les anciens Beckham et Cantona Pourquoi aimez-vous MU ? : l'ambiance, les joueurs Quel est votre meilleur souvenir de MU ? Quels autres clubs soutenez-vous ? :Marseille Quels clubs haïssez-vous ? : Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ronaldhino, Juninho, Ribéry et le plus grand Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Bienvenue à vous 2 trois heures après! Et vive notre belle campagne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 ça sonne bien campagnard Clermont de l'Oise Lol tu m'étonne mais on dit Clermont en général mais si je disais le Village ou j'habite.....(Bulles).... c'est pire que campagnard lol Merci a tous pour la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité THE KING R Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Bon comme le veut la tradition je vai me presenter mmsi je fais parti de ce sit depuis 1 annee g croi me j'avais oublié mon mot de passe eeeehh wi Pseudo : THE KING R Prénom : Hamza Ville/Pays :rabat/maroc Date de naissance :03/05/89 Profession : etudiant Loisirs : sortir avc les potes(les moeufs ossi biensure) e regarder bien evidemment tous les matchs de MAN U Styles de musique/DJ préférés : house electro dance trance psytrance/clamaran offer nissim guetta Livres préférés : wee e puis koi encor Films préférés : l'effet papillon(magnifique ce film) et le dernier ke j'ai vu: les infiltres(avec jack nicholson leonardo dicaprio e matt damon) et j'en pass... Sports préférés/pratiqués : ba le foot e la play(le meilleur sport) Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis 99/2000(moment innoubliable) et depuis je suis reste un supporter fidele malgres quelques moments difficiles et je l'ai toujours defendu devant mes potes eee wee Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : roooooooooooney giggs(ça me fait de la peine le fait qu'il n'ait pas ses jambes de 20 ans) mais vrement respect pour ce joueur sinon cristiano mems'il fait ch*** des fois Pourquoi aimez-vous MU ? : c'est inexplicable MAN U ce n'est pa juste un club de football c'est une religion:Old trafford fergie cantona beckham keaaane(jadorais ce mec) e puis elle represente pour moi la force du football pas comme les ptites chieuses d'arsenal(elle ne merite pas ke je l'ecrive ne majuscule )ou le soit disant "chelski football club" qui existe que depuis 2ans voila et MANU4EVER! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :le but de rooney contre newcaslte(demi volee) waaaaaaaw g crie comme un fou magnifique ça me donne encore la chair de poule Quels autres clubs soutenez-vous ? : ba 1 peu de real Quels clubs haïssez-vous ? : arsenal(les gunneuses+Henris) et chelski(haïr c'est pas assez) Quels joueurs hors-MU aimez-vous : beckham quand il etait mancunien mais il est tjr pas mal sinon j'amais bien figo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenue à toi THE KING R ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Bienvenue THE KING R Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 bienvenue a tout les nouveaux sur mon forum (je sais je l'ai déja faite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés