samidevil Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Bienvenue Jordan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Merci les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Bienvenue! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Hello tout le monde,ça fait un ptit moment que je consulte le site et que je suis certaines discussions du forum mais faute de temps je ne m'étais pas inscrit plutot mais l'erreur est réparée maintenant^^. Prénom :Philippe Ville/Pays : Paris Date de naissance : 14/09/88 Profession :Etudiant Loisirs : Manga, foot, jeux video, ciné Groupes de musique/Chansons préférés :NC Livres préférés :NC Films préférés :Ip man Sports préférés/pratiqués :Foot, hockey Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis tout petit Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Cantona the king!!!!!!!! Pour les joueurs actuels Rooney, Tevez, scholes, giggs Pourquoi aimez-vous MU ? : ça s'explique pas c'est dans les gênes ^^ Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :le quart de final retour face au real Quels autres clubs soutenez-vous ? : liverpool (oui je sais l'ennemi juré ) Quels clubs haïssez-vous ? : Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Steven gerrard, Lampard, beckam, Ronaldo (le brésilien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 bienvenue Manchester_Olivier Atton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S4L1M Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Prénom : Salim Ville/Pays : Algerie Alger Date de naissance :12/041978 Profession : Helpdesk Loisirs :Foot, plage, jeux pc Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Films préférés : Le parrain Sports préférés/pratiqués : Football, natation, musculation Depuis quand encouragez vous MU ? :1997 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, scholes, giggs Pourquoi aimez-vous MU ? : trop lent a explique sa me fais rêve Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Manchester 6-1 Arsenal Quels autres clubs soutenez-vous ? : Quels clubs haïssez-vous ? :arsenal, real madrid, pool, chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : kakà, benzema Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Bienvenue Salim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man U49 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :julien Ville/Pays :Cholet/France Date de naissance :01/10/1990 Profession :CUISINIER Loisirs :sport Groupes de musique/Chansons préférés :Psy4 de la rime Livres préférés : Films préférés :mesrine Sports préférés/pratiqués :Basket Depuis quand encouragez vous MU ? :10ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Evra Pourquoi aimez-vous MU ? : son histoire et ces exploits Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :la final 1999 contre munich Quels autres clubs soutenez-vous ? :Arsenal Quels clubs haïssez-vous ? : liverpool Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Ribery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Bienvenue à tous mais comment peut-on supporter et MU et Pool c'est un mystère pour moi "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Bienvenue à Jordan, Philippe, et Salim United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony92i Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Pseudo : Tony92i Prénom :Tony Ville/Pays :France Date de naissance :6Juin 1993 Profession :Lyceen Loisirs :Foot Groupes de musique/Chansons préférés :2Pac,Akon,Michael Jackson Livres préférés :Le Prince de Machiavel Films préférés :Le parrain,Scarface Sports préférés/pratiqués :Foot Depuis quand encouragez vous MU ? :Depuis 5,6ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :C.ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? :Sa beautee de jeu,sa force d'equipe et son mental Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :La ligue des champions gagnee en 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? :L'OM evidemment Quels clubs haïssez-vous ? :Psg,Lyon,Liverpool Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Figo,Rui Costa, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Pseudo : Tony92i Prénom :Tony Ville/Pays :France Date de naissance :6Juin 1993 Profession :Lyceen Loisirs :Foot Groupes de musique/Chansons préférés :2Pac,Akon,Michael Jackson Livres préférés :Le Prince de Machiavel Films préférés :Le parrain,Scarface Sports préférés/pratiqués :Foot Depuis quand encouragez vous MU ? :Depuis 5,6ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :C.ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? :Sa beautee de jeu,sa force d'equipe et son mental Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :La ligue des champions gagnee en 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? :L'OM evidemment Quels clubs haïssez-vous ? :Psg,Lyon,Liverpool Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Figo,Rui Costa, Bienvenue Tony United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BECKHAM1973 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Prénom : Sébastien Ville/Pays : Le Havre Date de naissance : 16/09/1973 Profession : Fonctionnaire Loisirs : Football Groupes de musique/Chansons préférés : International Livres préférés : Films préférés : Sports préférés/pratiqués : Foot toujours !! Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis l'arrivée de Cantona Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cantona - et Super David BECKHAM Pourquoi aimez-vous MU ? : C'st le meilleur club au MONDE !! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La victoire dans les dernières minutes ( ou secondes ...) contre le Bayern ( c'était de la folie !!!) Quels autres clubs soutenez-vous ? : Monaco et le Havre ( et oui , faut bien ...) Quels clubs haïssez-vous ? : tous ceux qui sont contre mes préférés Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Djibril CISSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Prénom : Sébastien Ville/Pays : Le Havre Date de naissance : 16/09/1973 Profession : Fonctionnaire Loisirs : Football Groupes de musique/Chansons préférés : International Livres préférés : Films préférés : Sports préférés/pratiqués : Foot toujours !! Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis l'arrivée de Cantona Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cantona - et Super David BECKHAM Pourquoi aimez-vous MU ? : C'st le meilleur club au MONDE !! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La victoire dans les dernières minutes ( ou secondes ...) contre le Bayern ( c'était de la folie !!!) Quels autres clubs soutenez-vous ? : Monaco et le Havre ( et oui , faut bien ...) Quels clubs haïssez-vous ? : tous ceux qui sont contre mes préférés Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Djibril CISSE Salut Séb, sois le bienvenue sur Manchester Devils United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLB-MUFC Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :Daniel Ville/Pays :Melun/France Date de naissance :10/08/86 Profession :Etudiant Loisirs :Cinéma, Musique et foot bien sûr Groupes de musique/Chansons préférés :Metallica, I AM, NTM Livres préférés :Faranheit 9/11 de Ray Bradburry Films préférés :Pulp Fiction, Usual Suspect, Snatch Sports préférés/pratiqués :Football/Football, Natation/Natation, Vélo, Voleiball, Badminton... Depuis quand encouragez vous MU ? :Depuis la demi finale contre la Juventus en 1999 remporté 3-2 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Scholes Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour la culture de la gagne et pour son histoire Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le 21 avril 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? :Benfica Quels clubs haïssez-vous ? : Porto, Arsenal, Juventus Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Maxi Rodrigues, Simao, Gattuso, Nesta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Welcome on board Daniel ! United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLB-MUFC Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Merci! Je tiens également à préciser que je lis vos news et vos posts sur divers topics depuis environ 2 ans et que vous ne m'êtes pas inconnus pour la plupart. Je suis resté dans l'ombre jusqu'à maintenant car je n'avais pas vraiment le tps de participer au forum, d'ailleur je ne l'ai toujours pas forcement, mais bon, je ferais un effort, cela vaut toujours le coup dés qu'il s'agit de Manchester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 hello daniel, bienvenu chez toi ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smash Devil Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Ca fait longtemps que je cherchais un bon site francophone dédié à Manchester et je l'ai découvert il y à environ 1 ans. Je suis comblé grâce à vos news ainsi qu'aux forums et le site est très complet. Je voulais juste vous dire merci pour tous le travail que vous faites. (Même si j'ai pas trop le temps je vais essayer de poster de temps en temps). Prénom : Riad Ville/Pays : Val-De-Marne (94) Date de naissance : 18.05.1991 Profession : Lycéen Loisirs : Foot entre amis, musique, jeux vidéo, sortis Groupes de musique/Chansons préférés : J'écoute de tout Livres préférés : Candide de Voltaire et j'aime aussi lire les manuels d'histoire (je sais c'est pas vraiment un livre) Films préférés : Fight Club, La Chute Du Faucon Noir Sports préférés/pratiqués : Foot, basket, tennis de table Depuis quand encouragez vous MU ? : Je les supportent depuis longtemps mais beaucoup plus depuis 2 ans environ Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : C.Ronaldo, Rooney, Vidic, Anderson Pourquoi aimez-vous MU ? : C'est un club mythique. Mais en faite c'est surtout naturel Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La victoire de la LDC en 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Barcelone Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool, Real Madrid Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Messi, Iniesta, Beckham, Nasri, Torres, (Zidane même s'il joue plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Ca fait longtemps que je cherchais un bon site francophone dédié à Manchester et je l'ai découvert il y à environ 1 ans. Je suis comblé grâce à vos news ainsi qu'aux forums et le site est très complet. Je voulais juste vous dire merci pour tous le travail que vous faites. (Même si j'ai pas trop le temps je vais essayer de poster de temps en temps). Prénom : Riad Ville/Pays : Val-De-Marne (94) Date de naissance : 18.05.1991 Profession : Lycéen Loisirs : Foot entre amis, musique, jeux vidéo, sortis Groupes de musique/Chansons préférés : J'écoute de tout Livres préférés : Candide de Voltaire et j'aime aussi lire les manuels d'histoire (je sais c'est pas vraiment un livre) Films préférés : Fight Club, La Chute Du Faucon Noir Sports préférés/pratiqués : Foot, basket, tennis de table Depuis quand encouragez vous MU ? : Je les supportent depuis longtemps mais beaucoup plus depuis 2 ans environ Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : C.Ronaldo, Rooney, Vidic, Anderson Pourquoi aimez-vous MU ? : C'est un club mythique. Mais en faite c'est surtout naturel Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La victoire de la LDC en 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Barcelone Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool, Real Madrid Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Messi, Iniesta, Beckham, Nasri, Torres, (Zidane même s'il joue plus) Bienvenue Riad Si je comprends bien ce soir tu mates la victoire du FC Barça ??? United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smash Devil Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Ouais bien sûr. Mais en même temps non parce que en ce moment ils sont très chaud donc ce sera plus dur pour nous en finale (oui on sera en finale mdr). Et puis aussi battre chelsea en finale de ldc deux fois de suite c'est pas mal comme scénario Je suis HS là mdr. En tout cas merci de ton accueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Ouais bien sûr. Mais en même temps non parce que en ce moment ils sont très chaud donc ce sera plus dur pour nous en finale (oui on sera en finale mdr). Et puis aussi battre chelsea en finale de ldc deux fois de suite c'est pas mal comme scénario Je suis HS là mdr. En tout cas merci de ton accueil. Tu m'étonnes ! N'hésites pas si t'as des questions... United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smash Devil Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 OOOkkk merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Bienvenue à tous les nouveaux "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JolivotKing58 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Prénom : Thomas Ville/Pays :Fleury sur Loire/France Date de naissance :19/01/1992 Profession : Lycéen en ES Loisirs : Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Films préférés :Benjamin Gates(les deux films) Sports préférés/pratiqués : Foot Tennis Natation/ Aucun Depuis quand encouragez vous MU ? : 5ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cantona Rooney Giggs Anderson Vidic Pourquoi aimez-vous MU ? : Par son histoire, son style de jeux Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La remise de trophée de la final de la ligue des Champions 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? :AUCUN Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool Lyon Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés