Faycal*Manchester Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 (modifié) Prénom : Faycal Ville/Pays : Paris Date de naissance : 14 décembre 1990 Profession : Etudiant Loisirs : Jouer au foot Groupes de musique/Chansons préférés : The Beatles & de la House Livres préférés : Marc Levy - Et si c'était vrai Films préférés : 88 mn Sports préférés/pratiqués : Football et Tennis Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney & Giggs Pourquoi aimez-vous MU ? : Toute ma famille encourage MU depuis Denis Law Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La victoire en Champions League en 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Le real madrid Quels clubs haïssez-vous ? : Chelski et Liverpool Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Van Nistelrooy Modifié le 10 juillet 2009 par Faycal*Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex94 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Pseudo : Alex94 Prénom : Alexandre Ville/Pays : Magog Date de naissance : 31 Décembre 1994 Profession : étudiant Loisirs : jouer dehors (soccer (football) , baseball , hockey cusom) + Xbox 360 Groupes de musique/Chansons préférés : REM Livres préférés : L'histoire d'un club : Manchester United avec le préface d'Éric Cantona Films préférés : Semi-Pro Sports préférés/pratiqués : Soccer (football), hockey cusom et baseball Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 9 ans (1999) Quels joueurs de MU préfèrez-vous (actuel et ancien ou retraité) ? : Ole Gunnar Solskjaer , Gary Neville et Wayne Rooney pourquoi suportez vous MU :histoire est sensationnel il n'y a pas beaucoup de club (tout sport confondue)qui ont une histoire pareille et pour leur légende et anciens joueurs qui sont passé ici et biensur pour l'équipe actuel. Quels autres clubs soutenez-vous ? : Impact de MTL et sunderland AFC Quel est votre meilleur souvenir de MU : La finale de 1999 et meme si j'étais tres jeune Quel club haissez-vous : Liverpool, Arsenal , Real Madrid et Chelsea Quel joueur hors man u supportez vous : Zinedine Zidane , Thierry Henry , Dwight Yorke , Andy Cole et Teddy Sheringham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 bienvenue a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Bienvenue aux nouveaux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manucho Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Pseudo : Manucho Prénom : Jonathan Ville/Pays : Genève Date de naissance : 17 mai 1992 Profession : étudiant Loisirs : jouer dehors (soccer (football) , Football Americain , Basket ball cusom), jouer aux jeux vidéo Groupes de musique/Chansons préférés :G-unit Livres préférés : J'en ai pas Films préférés : Joue la comme Beckham Sports préférés/pratiqués : Soccer (football), Football Américain Depuis quand encouragez vous MU ? : Toute ma vie Quels joueurs de MU préfèrez-vous (actuel et ancien ou retraité) ? : Manucho pourquoi suportez vous MU :Leur jeu et leur histoire Quels autres clubs soutenez-vous ? : Fc Barcelone Quel est votre meilleur souvenir de MU : La finale de 1999 et meme si j'étais tres jeune Quel club haissez-vous : Chelsea Quel joueur hors man u supportez vous : Ronaldinho,Sneijder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philip2s Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Prénom : Philippe Ville/Pays : Creil / France Date de naissance : 18/06/86 Profession : Agent de sureté Loisirs : le sport, la musique, les voitures Groupes de musique/Chansons préférés : un peu de tout... Livres préférés : ? Films préférés : Star Wars (la saga) Sports préférés/pratiqués : Football, Boxe Anglaise Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 2005 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ronaldo - Rooney - Nani Pourquoi aimez-vous MU ? : ...parce que je j'aime MU ! lol (c'est un club mythique) Quels autres clubs soutenez-vous ? : la selection du Portugal, FC Barcelone, FC Porto Quels clubs haïssez-vous ? : la selection Francaise Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Messi, Torres, David Villa, Benzema... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benzema88 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Prénom : Kevin Ville/Pays : Raon-aux-bois / France Date de naissance : 26/10/31 Profession : etudient Loisirs : le sport, la musique, les voitures,le foot Groupes de musique/Chansons préférés : sonic syndicate,bullet for my valentine Livres préférés : ? Films préférés : Redemption Sports préférés/pratiqués : Football,Judo Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 2004 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ronaldo - Rooney - Nani - Giggs - Tevez Pourquoi aimez-vous MU ? :Car c 'est le meilleure club europeen Quels autres clubs soutenez-vous ? : la selection du Portugal - FC Porto - Olympique lyonnais Quels clubs haïssez-vous ? : la selection Allemande Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Messi - Benzema - Quaresma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crismax57 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Prénom : Maxime Ville/Pays : Metz / FRANCE Date de naissance : 28/06/1992 Profession : Lycéen Loisirs : Foot, moto, pc , sorties, filles =) Groupes de musique/Chansons préférés : PSY 4 De la rime, Soprano Livres préférés : je ne lis pas ^^ Films préférés : beaucoup =P Sports préférés/pratiqués : Foot Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis presque toujours Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ronaldo, Nani, Anderson Pourquoi aimez-vous MU ? : car c'est pour moi le club TIP-TOP xD Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Final Champion's league a Moskou =) Quels autres clubs soutenez-vous ? : en France , Marseille, sinon c'est tout Quels clubs haïssez-vous ? : Paris, et Liverpool Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Malgrès ce qui lui arrive, Ronaldinho =D , sinon j'aime bien KàKà. voila a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ed2k Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :edgard Ville/Pays :cotonou/bénin Date de naissance :24 mars 1984 Profession :technicien dans un bureau d'études en électricité Loisirs :films-jeux vidéos-musique-sorties Groupes de musique/Chansons préférés :divers Livres préférés : Films préférés :braveheart-gladiator-blood diamond-les affranchis Sports préférés/pratiqués :foot ball basket/taekwondo Depuis quand encouragez vous MU ? :1996 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :scholes-ferdinand-anderson-rooney-hargreaves Pourquoi aimez-vous MU ? : ça s'explique pas,c'est plus qu'une passion Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :finale champion's league 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? :inter-barça-juventus Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea-arsenal-milan ac Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :trézéguet-ibrahimovic-messi One love One united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurdt Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Prénom : anas Ville/Pays : maroc Date de naissance : 14/10/1988 Profession : Loisirs : Foot,, pc , sorties, nanas Groupes de musique/Chansons préférés : Nirvana Equipe préféré : real madrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cantona59 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Prénom : Périck Ville/Pays :Valenciennes France Date de naissance :22/06/1987 Profession :etudiant en DUT GEII Loisirs :jeux vidéos-musique-FOOTBALL Groupes de musique/Chansons préférés :Dimmu Borgir Livres préférés : Films préférés :Pearl Harbour Sports préférés/pratiqués :football,foot US plus pratiqué Depuis quand encouragez vous MU ? :1997 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :NANI RONALDO ( CANTONA!!!!!) Pourquoi aimez-vous MU ? : ça s'explique pas,c'est plus qu'une passion Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :finale champion's league 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? :FC Nantes - Inter - Porto - Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea- Marseille PSG Real madrid Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Stankovic Quaresma Enguelaar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Bienvenue à tous les nouveaux! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-91 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Salut je suis nouveau donc je me présente Prénom : Gaël Ville/Pays : France Date de naissance : 13/11/1994 Profession : Collégien Loisirs : Foot, Pes 2008, PC et PSP Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Films préférés : Sports préférés/pratiqués : FOOT Depuis quand encouragez vous MU ? : 3 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : NANI après Ronaldo et Evra et Gary Neville Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour leur style de jeu, leur collectif. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Manchester United - As Roma ou à chaque ballon que Neville touché le public crié Quels autres clubs soutenez-vous ? : Marseille, Real Madrid , Juve et Inter Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool, Lyon Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Robinho, Lampard, Drogba et Ribéry Merci à Van der Sar. MERCI à Scholes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 welcome gael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 à tous les nouveaux, amusez vous bien dans le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-91 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 merci Merci à Van der Sar. MERCI à Scholes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Der Sar08 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Salut a tous! Je suis nouveau et je suis tombé sur ce site par hasard en cherchant un maillot de Van der Sar. Bon alors: Prénom : Anton Ville/Pays : Strasbourg Date de naissance :08/08/1994 Profession : en 2nd Loisirs :foot, saxophone Groupes de musique/Chansons préférés :Eminem Livres préférés :L'épée de vérité de Terry Goodkind Films préférés :j'en ai pleins... Sports préférés/pratiqués :foot Depuis quand encouragez vous MU ? :environ 2 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Van der Sar et Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : j'sais pas ... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :la finale de la ligue des Champions quand Van der Sar a arreté le penalty d'Anelka Quels autres clubs soutenez-vous ? : Le RC Strasbourg est nul!! Quels clubs haïssez-vous ? : L'OL Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Shevchenko et Shovkovskyi(c'est le goal de l'Ukraine et je suis d'origine ukrainienne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madahara Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Prénom : Stéphane Ville/Pays : Grenoble / France Date de naissance : 25/11/89 Profession : Etudiant en pharmacie Loisirs : Foot, badminton et poker Groupes de musique/Chansons préférés : Rap US Livres préférés : Naruto... Films préférés : La Fureur du dragon Sports préférés/pratiqués : Football et badminton Depuis quand encouragez vous MU ? : Environ 3 ans Quels joueurs de MU préférez-vous ? : Rooney, J.S Park Pourquoi aimez-vous MU ? : C'est le seul club qui me fait rêver Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Finale de la Ligue des Champions à Moscou Quels autres clubs soutenez-vous ? : GF38 Quels clubs haïssez-vous ? : OL (haïr est un grand mot) Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Messi, Nakamura, Matsui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Prénom : Stéphane Ville/Pays : Grenoble / France Date de naissance : 25/11/89 Profession : Etudiant en pharmacie Loisirs : Foot, badminton et poker Groupes de musique/Chansons préférés : Rap US Livres préférés : Naruto... Films préférés : La Fureur du dragon Sports préférés/pratiqués : Football et badminton Depuis quand encouragez vous MU ? : Environ 3 ans Quels joueurs de MU préférez-vous ? : Rooney, J.S Park Pourquoi aimez-vous MU ? : C'est le seul club qui me fait rêver Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Finale de la Ligue des Champions à Moscou Quels autres clubs soutenez-vous ? : GF38 Quels clubs haïssez-vous ? : OL (haïr est un grand mot) Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Messi, Nakamura, Matsui On va bien s'entendre toi et moi Bienvenue dans le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duduv Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Bonjour je suis nouveau je vai ma presenter Prenom : vincent ville/pays : salomé/france date de naissance : 27/041992 Profession : lycéen loisir : sport , sortir ; ordinateur Film preferer : kick boxer sport preferer : foot et sport de combat Depuis quand encourager vous Man Unt: 2 ans Kel joueur aiumé vous : Cristiano ronaldo Pourquoi aimé vous manchester united : s'est un club quyi me fai rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Bienvenue vincent ainsi qu'a tous les nouveaux bienvenue à vous tous et surtout n'hésitez pas à participer aux débats du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Salut les Nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasis7 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 salut Prénom :yannick(oasis) Ville/Pays :france(alsace) Date de naissance :13.07.1982 Profession :ouvrier(btp) Loisirs :moto,boxe francaise, foot,fifa 2008 (ps3) Groupes de musique/Chansons préférés :50cents Livres préférés :moto tuning(lol) Films préférés :effet papillon Sports préférés/pratiqués :(boxe francaise ) Depuis quand encouragez vous MU ? :3 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :c.ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : le prétsige ,les joueurs . Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :ligue des champions 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? :fc porto,réal de madrid Quels clubs haïssez-vous ? : inter milan Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :quaresma,nani,rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 oasis7 "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés