Steamboat Willie Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Bonjour à tous. Je suis une femme de 29 ans, je m'intéresse au foot de loin. Depuis 7 ans que je suis mariée, je commence à bien connaitre, quand même. J'envisage de préparer un ti voyage en Angleterre et il y a quelques temps, mon homme a lancé devant un match de Manchester "j'irai bien les voir jouer, quand même". Ce que j'ai consciencieusement noté et je vais tenter de rajouter un crochet par Manchester + match dans notre petit périple. Et pour cela... Il me faut des infos ! J'en ai déjà trouvé mais je voudrais être sûre de moi. Et pour trouver ces infos, rien de tel qu'un forum de fans ! Voilà... Sur ce, je m'en vais fouiller le forum à la recherche des infos dont j'ai besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhadjisoce Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 je sais que sa fait long tant que je suis inscrit mais je viens tout juste de trouver l'endroit Prénom :(MANDEVILS) mais sinon au quotidien je me prenome erdal Ville/Pays :paris dans le 95 Date de naissance :27 aout 1989 Profession :je suis encore au lycée Loisirs :foot,tenis,et euro 2008 en ce moment Groupes de musique/Chansons préférés :MANCHESTER UNITED - f**k ALL,eh oui je kiffe Livres préférés :dora l'exploratrice Films préférés :indiana jones Sports préférés/pratiqués :foot,et je pratiquez le tennis avant Depuis quand encouragez vous MU ? :apres la defaite face au bayer leverkusen en demi final de cl Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :RC7,rooney,vidic,fletcher,tevez,van der sarr,nistelrooy,park,andy,et mon chouchou hargreaves Pourquoi aimez-vous MU ? :je sais pas mais en tout cas je suis tombe amoureux de ce club voila tous Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :tout les titres remporter par man utd et un bonheur mais si je devait choisir sa serait la victoire a moscou Quels autres clubs soutenez-vous ? :galatasaray,inter milan Quels clubs haïssez-vous ? :real madrid,chelski,arsenul,liverpute,man city,milan ac Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :ballack,alex du fener,owen,phil neville,stam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhadjisoce Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Salut moi je suis tout nouveau sur ce site mais je supporte cette équipe depuis le triplé de 1998-1999 j' avais alors que 6 ans mais en voyant l'équipe joué à la télé j'ai adoré!!!!!!!!!!! Depuis je ne les ai pas laché!!!!!!!! et oui maintenant 9 ans que je les supporte!!!!! donc voilà quoi d'autre à dire que je susi un garon, tres ouvert et qui ADORRRRRRRR ce club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi je supporte cette equipe depuis longtemps nous sommes ensemble toi et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentdu10 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :florent Ville/Pays :troyes Date de naissance :16/02/78 Profession :vendeur Loisirs :foot ciné sorti Groupes de musique/Chansons préférés :tou Livres préférés : Films préférés :il y en a de trop Sports préférés/pratiqués :foot rugby handball Depuis quand encouragez vous MU ? :1992 ( l arrivé du king ) Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :pas de joueur c un collectif Pourquoi aimez-vous MU ? : le coup de foudre ca s explique pas Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : kan je voi MU joué Quels autres clubs soutenez-vous ? : l equipe de france Quels clubs haïssez-vous ? : aucune Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : tous les joueur ki pratique un beau football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criistiano-Ronaldo Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom : Quentin Ville/Pays : Aix en Provence Date de naissance :09/01/93 Profession : Etudiant Loisirs : Foot,Sortie,Ma Copine Groupes de musique/Chansons préférés : Y'en a Trop Livres préférés : La Blague Films préférés : Oula Sports préférés/pratiqués : Foot , Rugby , Tennis... Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 3 Ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Wayne Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : L'équipe , Son jeu , Ses Préstiges... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Champions League Finale : 2007-2008 Chelsea-Mancheste-U Quels autres clubs soutenez-vous ? : Marseille =) Quels clubs haïssez-vous ? : ... Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Zidane ( Maestro ) Malheuresement à la Retraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tevez59400 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Prénom :Issam Ville/Pays :Cambrai(59) france Date de naissance :15/09/87 Profession :etudiant Loisirs :foot,basket,filles Groupes de musique/Chansons préférés :rnb us et rap us et fr Livres préférés :foot star et onze mondial Films préférés : Sports préférés/pratiqués :foot/foot. Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis 1997 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :tevez,rooney,carrick,hargreaves,anderson,scholes,giggs,vidic,evra,.....tte l'équipe quoit. Pourquoi aimez-vous MU ? : Parce que c'est un club mythique avec des joueurs de légende et une politique que j'apprécie(faire confiance aux jeunes), le jeu pratiqué et bien sur le plus grand club du monde Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le triplé de 1999 mais j'étais quand même jeune et le doublé de 2008 . Quels autres clubs soutenez-vous ? :aucun Quels clubs haïssez-vous ? : real,arsenal,chelsea,milan,liverpool Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : zidane, makelele, van nistelrooy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inferno93 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Prénom : Kévin Ville/Pays : Aulnays Sous Bois / France Date de naissance : 06/03/1991 Profession : Cherche un boulot ... Loisirs : Asiatique, Manga, PC, Sortie Groupes de musique/Chansons préférés : Rise Against, This Painted Red, Metal Safari, Madame Kay Livres préférés : Battle Royal (Le roman) Films préférés : Temptation Of Wolves Sports préférés/pratiqués : Musculation Depuis quand encouragez vous MU ? : 1991 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Park Ji-Sung, Rooney, Evra Pourquoi aimez-vous MU ? : Son équipe, Sa mentalité, Son jeux Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Ligue Des Champion Final 2007-2008 Chelsea - Mancheste United Quels autres clubs soutenez-vous ? : Urawa Red Diamonds Quels clubs haïssez-vous ? : Aucun Spécialement Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Lee Chun-Soo, Naohiro Takahara, Van Persie, Matsui, Nakamura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom : Quentin Ville/Pays : Aix en Provence Date de naissance :09/01/93 Profession : Etudiant Loisirs : Foot,Sortie,Ma Copine Groupes de musique/Chansons préférés : Y'en a Trop Livres préférés : La Blague Films préférés : Oula Sports préférés/pratiqués : Foot , Rugby , Tennis... Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 3 Ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Wayne Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : L'équipe , Son jeu , Ses Préstiges... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Champions League Finale : 2007-2008 Chelsea-Mancheste-U Quels autres clubs soutenez-vous ? : Marseille =) Quels clubs haïssez-vous ? : ... Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Zidane ( Maestro ) Malheuresement à la Retraite Je sais pas comment elle doit le prendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
old united Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Prénom : Lionel Ville/Pays : Lausanne, Suisse Date de naissance :05/08/87 Profession : Logisticien Loisirs : sports, amis, plaisir de la vie. Groupes de musique/Chansons préférés : God save the queen Livres préférés : pas trop livre Films préférés : pas de préféré j'aime de tout Sports préférés/pratiqués : basket (j'en fais) foot, hockey, tennis Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis que j'ai 8ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : j'ai pas de préféré j'aime toute l'équipe et j'aime quand les joueurs sont fidèle au club Pourquoi aimez-vous MU ? : j'adore l'esprit de cette équipe, son jeu même en 4ème divison je serais tjs un red devils Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : j'ai envie de dire la saison passée je n'avais jamais eu une si grande émotion car en 1999 j'étais encore petit.. Quels autres clubs soutenez-vous ? : Lausanne-Sports :-) Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : pleins mais je regardes surtout nos joueurs c'est les meilleures ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romi Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Prénom : Romina Ville/Pays : La Louvière/Belgique Date de naissance : 17 Févrer 1988 ... Verseau comme Cristiano hihi Profession : étudiante ifirmière Loisirs : Cristiano Ronaldo , shopping, musique, cinéma, lecture, sport ... Groupes de musique/Chansons préférés : éclectique, j'écoute de tout hémo, rock, Rn'B, hardstyle, techno ... Livres préférés : Houuuu y'en a tellement, mais surtout les thrillers de Jean-Christophe Granger Films préférés : Jeux d'enfants, Crazy/Beautiful, Alien VS Prédator, Pitch black ... Sports préférés/pratiqués : Foot, basket, natation, danse ... une vraie sportive Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis que Cristiano Ronaldo y'est mdr avant je pense que j'étais trop jeune pour comprendre qqch Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cristianooooooo Pourquoi aimez-vous MU ? : Pcq ils sont bons !!! Pcq il y a Cristiano et pcq ça me rappelle l'équipe de mon p'tit beau frère les Red Stars Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : A votre avis ??? Cristianoooo Quels autres clubs soutenez-vous ? : Portugal pour l'Euro et le Mondial lool sinon j'ai pas trop le temps de regarder Quels clubs haïssez-vous ? : Aucun faut garder l'esprit sportif Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Deco, Nuno Gomez, Quaresma, Van Persie, Cannavaro ... Voilà Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panenka007 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Prénom : Romain Ville/Pays : Neuchâtel, Suisse Date de naissance :29.06.1982 Profession : Etudiant.. Loisirs : Sports en général, musique, sortir... Groupes de musique/Chansons préférés : Reggae, Soul, Funk, Rock, Hip-hop.... Livres préférés : Gomorra de R.Saviano et pleins d'autres Films préférés : Usual Suspect, God of War, Blow, Cours lola cours, l'effet papillon... Sports préférés/pratiqués : Football, Tennis, Basket, Beach-volley... Depuis quand encouragez vous MU ? : Houuu...depuis début des années 90 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Vidic, Anderson, Canto, Rooney, Carrick Pourquoi aimez-vous MU ? : Parce que c'est le plus grand club du monde et jsuis amoureux depuis tout petit... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : 1999...sans commentaire Quels autres clubs soutenez-vous ? : Marseille, Ne Xamax ;o), Werder Brème.. Quels clubs haïssez-vous ? : Milan AC , PSG, Real Madrid, Liverpool, Chelsea... Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Pleins....Messi, les Oranje, Klasnic, Robinho, Iniesta, Diego...et j'en passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Bienvenue à romina et romain !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kIlI Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Prénom :Kilian Ville/Pays :Charneux ( Herve ) Date de naissance :21 janvier 1994 Profession : étudiant Loisirs :foot et ordinateur Groupes de musique/Chansons préférés :Chamillionaire et 50 cent Livres préférés :aucun Films préférés :B13 et ceux de bagarre Sports préférés/pratiqués :Foot Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis sa victoire face a Chelsea Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Wayne Ronney Pourquoi aimez-vous MU ? :ils ont du talent Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :sa victoire en final Quels autres clubs soutenez-vous ? :mon club de foot Elsaute Quels clubs haïssez-vous ? :aucun Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :aucun trop belle chanson!!! L'amour s'est la vie si ta pas d'amour tu vis pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney_666 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Prénom :Kilian Ville/Pays :Charneux ( Herve ) Date de naissance :21 janvier 1994 Profession : étudiant Loisirs :foot et ordinateur Groupes de musique/Chansons préférés :Chamillionaire et 50 cent Livres préférés :aucun Films préférés :B13 et ceux de bagarre Sports préférés/pratiqués :Foot Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis sa victoire face a Chelsea Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Wayne Ronney Pourquoi aimez-vous MU ? :ils ont du talent Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :sa victoire en final Quels autres clubs soutenez-vous ? :mon club de foot Elsaute Quels clubs haïssez-vous ? :aucun Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :aucun meme ville que moi kilian sinon bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kIlI Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 meme ville que moi kilian sinon bienvenue sur le forum merci mon ami trop belle chanson!!! L'amour s'est la vie si ta pas d'amour tu vis pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC02 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 salut à tous les supporters de Man.UTD Prénom : Franck Ville/Pays : Fère-en-tardenois (02) - France Date de naissance : 06 décembre 1981 Profession : Agent de fraisage Loisirs : pompier volontaire , la PS3 et l'apéro Groupes de musique : AC/DC et Nirvana Films préférés : Américan History X Sports préférés : le foot et les sports mécanique Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis l'age de 10 ans Quels joueurs de MU préférez-vous ? : Rooney et toute l'équipe Pourquoi aimez-vous MU ? : c'est la plus grande équipe du monde ... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : comme beaucoup de monde la final de la LDC 99 et celle de cette année contre Chelsea Quels autres clubs soutenez-vous ? : abonné au Stade De Reims Quels clubs haïssez-vous ? : Sedan , Arsenal et Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Welcome à tous les nouveaux, amusez vous bien dans le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 bienvenue à tous et amusez vous bien ! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mugen Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 bonjour a tout les supporters de manchester united Prénom :mugen Ville/Pays :France Date de naissance :11/06/85 Profession :je cherche une formation dans l'infographie Loisirs :musique,jeux video,film,dessin Groupes de musique/Chansons préférés :nujabes,nomak,gagle,sefyu,73 touche,kero one Livres préférés :oula y en a as mal Films préférés :old boy Sports préférés/pratiqués :aucun j'ai pas trop le temps Depuis quand encouragez vous MU ? :huuuum depuis l'époque cantona Quels joueurs de MU préférez-vous ? :cantona,ronaldo,schole,giggs,ruud,park Pourquoi aimez-vous MU ? :c'est le plus grand club du monde et j'adore le championnat anglais Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :la ligue des champion cette année un suspense de ouf puis une super victoire Quels autres clubs soutenez-vous ? : l'olympique de lyon,le barca,le milan ac,urawa red Quels clubs haïssez-vous ? :arsenal,chelsea,psg,bordeau,marseille Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :benzema,ben arfa,arshavin,snejder,tulio tanaka,kakitani,morimoto,pato,lloris,toulalan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Bienvenue mugen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mugen Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Bienvenue mugen merci waynegirl je kiffe bien ce site depuis le temps que j'en cherchais un de bien sur M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waynegirll Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 merci waynegirl je kiffe bien ce site depuis le temps que j'en cherchais un de bien sur M.U Tu verras celui là est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evraenforce Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :victor Ville/Pays :reims france Date de naissance :03/11/93 Profession :Lycéen Loisirs :Tennis Football Jeux vidéo Groupes de musique/Chansons préférés :Sniper/Eye of the tiger Livres préférés :Scorpia Films préférés :Le professionnel Sports préférés/pratiqués :Tennis Football Depuis quand encouragez vous MU ? :5 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Evra Hargreaves Ferdinand Carrick Rooney Scholes Pourquoi aimez-vous MU ? : Car c'est un club avec une histoire,un stade légendaire,un passé et j'adord la mentalité de ce club ainsi que Sir Alex Ferguson. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :La victoire en Champions League Quels autres clubs soutenez-vous ? :AS Rome Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Totti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhain DAVIS Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 je ss un nouveau membre slt tout le monde!!!!! Prénom :Aniss Ville/Pays :MAROC ( Rabat ) Date de naissance :19/08/1989 Profession : étudiant Loisirs :Sport et Jeux vidéo Groupes de musique/Chansons préférés :"Hoba Hoba Spirit" Livres préférés :Antigone Films préférés :beaucoup Sports préférés/pratiqués :Foot Depuis quand encouragez vous MU ? :Depuis 1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Tous Pourquoi aimez-vous MU ? je ne sais pas, je fou de man.united Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :1999 et 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? :le Raja de Casablanca Quels clubs haïssez-vous ? :...... Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :David Beckham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Bienvenue à tous les nouveaux !! [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés