jean-marie Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Prénom :jean marie Ville/Pays :douala/cameroun Date de naissance :03 08 1980 Profession :etudiant Loisirs :football;cinema Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Films préférés :titanic Sports préférés/pratiqués :football Depuis quand encouragez vous MU ? :1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :cristiano ronaldo,nani,tevez,je crois que je les aime tous!!!! Pourquoi aimez-vous MU ? : pour sa constance,son beau football Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :finale de c1 en 1999 face au bayern de munich.j'ai pleuré de joie ce jour Quels autres clubs soutenez-vous ? :inter de milan,fc barcelone,olympique lyonnais Quels clubs haïssez-vous ? :chelsea,marseille,real madrid Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : samuel etoo fils,ronaldo,ronaldinho,kaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
médéric Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :Médéric Ville/Pays :L'Herbergement France Date de naissance : 25/08/87 Profession : Etudiant Loisirs : Football Groupes de musique/Chansons préférés : rien en particulier Livres préférés : je lis surtout les journaux et magazine de sport Films préférés : Sports préférés/pratiqués :Football Depuis quand encouragez vous MU ? :Depuis l'arrivée de Canto Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Actuellement Ronaldo et Evra Pourquoi aimez-vous MU ? :Equipe qui est portée vers l'offensive et les joueurs mouille le maillot Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale de la ligue des champions en 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? : La juve Quels clubs haïssez-vous ? : Inter, chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Trézéguet, kaka, makélélé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmina29 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Salut tout le monde, je suis nouvelle et je vais me présenter... Prénom : Yasmina Ville/Pays :Belgique (Huy, près de Liège) Date de naissance :29 février 1992 Profession :Etudiante Loisirs :ordi...(pas très passionnat je sais xD) Groupes de musique/Chansons préférés : De tout Livres préférés : Et si c'était vrai Films préférés : My super ex girlfriend, titanic... Sports préférés/pratiqués :Tennis Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis mai 2006 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : C.Ronaldo, Evra ,Vidic ,Rooney...toute l'équipe en gros! Pourquoi aimez-vous MU ? : Grace à ce dernier mais je me suis attachée à tous les joueurs depuis et surtt MU!!! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : lorsqu'ils ont remporté le titre de champion d'angleterre Quels autres clubs soutenez-vous ? :Real madrid , Standard , Barça,... Quels clubs haïssez-vous ? : aucun Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Kaka, Zizou, Torres, Henry... Voilà j'ai répondu au questionnaire , j'espère que vous allez bien m'acceuillir Bye! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidoux35 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 bonjour ! sidou 35 ans fans de united jusqu'au sang ville : alger profession : infographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutd67 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Salut tout le monde FAN de united je m'apelle loic 16ans fan de manchester de pere en fils c'est dans le sang ^^ Jespere fair de belle rencontre ici I love United Glory Glory Manchester United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appolo Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :appolinaire Noumbi Ville/Pays :douala-cameroun Date de naissance :05 decembre 1965 Profession :juriste Loisirs :foot-ball Groupes de musique/Chansons préférés :London Beat: i've been thinking about you Livres préférés :les Destinées de Alfred de Vigny Films préférés :scarface Sports préférés/pratiqués :foot,natation,tennis de table Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis près de 20 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :christiano ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? :pour son style de jeu unique au monde.c'est l'une des équipes au monde qui a une âme.sa rage de toujours vaincre,convaincre et mourir. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :sa victoire contre le Bayern en 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? :aucun Quels clubs haïssez-vous ? :aucun.j'adore le foot. Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Didier Drogba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Prénom : Zakaria Ville/Pays : Bruxelles, Belgique Date de naissance : 12/06/19987 Profession : Je fais un régendant en sciences humaines afin de devenir enseigneant en géo et histoire Loisirs : Football, mangas, films, séries, jeux vidéo, internet, et ma copine ^^ Groupes de musique/Chansons préférés : Sniper, Wallen, Tupac, Livres préférés : Les romans policiers ( pas de préférence) Films préférés : Seigneurs des anneaux (la trilogie), le Comte de Monte-cristo Sports préférés/pratiqués : Football, mini foot, tennis Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis le triplé historique ^^ Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : ROONEY, Ronaldo, Giggs, Scholes, Tevez, Neville et Evra Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour leur histoire, ainsi que les grands joueurs qui ont portés ce maillot et sans oublier qu'ils pratiquent un des plus beaux football d'Europe Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Bah, le triplé ^^ Quels autres clubs soutenez-vous ? : Le real madrid, l'internazionale milano F.C., anderlecht Quels clubs haïssez-vous ? : MILAN A.C., le barça, chel$ki, liverpool, arsenal Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Aguero, Figo, Riquelme, Van Nistlerooy, Huntelaar, Adriano Donc voilà, je me joins à votre communauté parce que j'aime enormément ce site, je lis vos nombreux commentaires et je trouve que c'est un site super bien. J'espère contribuer à la vie de ce forum et partager ma passion avec vous, qui est bien entendu le football et notre grand club MANCHESTER UNITED ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Prénom : Julien Ville/Pays : Pas de Calais Date de naissance : 5.7.1992 Profession : Etudiant Loisirs : Football,Jeux vidéos Groupes de musique/Chansons préférés : Bouchées Doubles,Rap Livres préférés : Films préférés : Rocky Balboa Sports préférés/pratiqués : Football,Athlétisme,Tennis Depuis quand encouragez vous MU ? : 2001,2002 environ Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cristiano,Anderson,Nani,Carrick,Rio,Evra,..toute l'équipe^^ Pourquoi aimez-vous MU ? : Très grand club,avec un très grand entraineur,une belle histoire,une équipe porté vers l'attaque Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le triplé même si j'étais jeune Quels autres clubs soutenez-vous ? : Sporting Quels clubs haïssez-vous ? : J'en ai pas vraiment Milan Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Huntelaar,Figo,Deco et pleins d'autres Voila ca fesait un moment que je connaissais le site qui est magnifique mais je m'étais jamais inscrit sur le forum donc voilà c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha_ronaldo Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Prénom : Mohamed Ville/Pays :Sion/suisse Date de naissance : 5.7.1991 Profession :Apprenti Loisirs : Football,Jeux vidéos Groupes de musique/Chansons préférés : 1 peu de tous Livres préférés : Films préférés : Transporteur 2 Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : 1996, j'étais tous jeune Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cristiano Ronaldo, Nani, Anderson, Rooney, Tévez, SCHOLES!! Pourquoi aimez-vous MU ? : équipe avec le football le plus spectaculaire que j'ai vu, j'ai eu la chance d'aller à old trafford c'étais 1 moment magique, j'en ai encore des frissons, Des joueurs de classe mondiale, et un superbe entraîneur Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le triplé en 1999et le match Manchester vs real madrid en 2003 gagné 4-3 mais qui hélas n'a pas suffit et le match Manchester - milan 3-2 gagné des moments fantastiques Quels autres clubs soutenez-vous ? : PSG Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, Arsenal, Barcelone Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Karim Benzema, Ben arfa, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 (modifié) Prénom : Ville/Pays :Je vien de Manchester mais j'habite dans le Jura Date de naissance :18.05.1994 Profession :Collegienne Loisirs :Natation, ecouter de la musique, foot Groupes de musique/Chansons préférés :Bullet For My Valentine Livres préférés : Le 5eme Regne de Chattam Films préférés :Kamikaze Girls Sports préférés/pratiqués : natation Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis que j'ai 4 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Scholes Giggs Rooney Ronaldo Evra Ferdinand et Co Pourquoi aimez-vous MU ? : Manchester me fait rever, et c'est dans la famille depuis des années Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :tripler 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? :aucun Quels clubs haïssez-vous ? : aucun Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Maldini Gerrard Modifié le 22 février 2009 par we'llneverdie " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Bienvenue les derniers, la communauté s'élargit pour la finale! (Si on perd ils iront chez Chelsea vous croyez? Je plaisante ) GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha_ronaldo Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 NN mais sa fais un moment que je suis là, mais je regarde que les news, je participais pas au fofo lol vidic-15, préfère mourir d'un cancer que de supporter chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juninho Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Prénom : Mehdi Ville/Pays : St-Cloud, ILE DE FRANCE Date de naissance :18/11/94 Profession :Etudiant Loisirs :Football, ordi, sorties, sommeil.... Groupes de musique/Chansons préférés :SUM41, BLINK 182 Livres préférés :Harry Potter Films préférés : Sports préférés/pratiqués : Football, preferé pratiqué Depuis quand encouragez vous MU ? : debut de l'année Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Scholes Pourquoi aimez-vous MU ? : Les supporters , leur jeux Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le match contre Rome Quels autres clubs soutenez-vous ? : Lyon, Marseille Quels clubs haïssez-vous ? : PSV eindhoven, PSG Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Juninho, Zidane, Babel, Cess Fabregas, Messy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Prénom : Edward Ville/Pays : Paris 18 Date de naissance : 05/01/81 Profession : Formateur Loisirs : Internet, sorties, Jeux Videos.... Groupes de musique/Chansons préférés : Seven Nations Army Livres préférés : The Mill On the Floss Films préférés : Kill Bill Sports préférés/pratiqués : Football, Athletisme pratiqué Depuis quand encouragez vous MU ? : toujours Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Saha, Anderson; Viva Ronaldo, Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : Comment ne pas aimer Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le match contre Bayern 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Lille, Quels clubs haïssez-vous ? : ARSENAL, REAL MADRID Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ronaldinho, Messi: Eto'o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Flair 11 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Ville/Pays : Sorede Loisirs : la peche aux gros Groupes de musique/Chansons préférés : Miles Davis , John Coltrane, Stan Getz, NPM, John Lennon , Jimmy Hendricks , Eric clapton, JJ Cale, Stones , Beatles , Earth Wind and fire , Kool and the gang , Georges benson,Bashung, Bob marley. Chanson : You never Walk Alone Livres préférés : Pleins, vraiment beaucoup mais ce sera "Vingt milles lieux sous les mers" Films préférés : Mash, Unbreakable, Full metal Jacket, Orange mecanique , Casablanca, Le Dictateur, Le vent se lève, Z, Star wars , Match point, Leon, Angela, baston au freinage Sports préférés/pratiqués : Fuute , Rugby 3/4 aile,Running Back, embraqueur en Croiseur Depuis quand encouragez vous MU ? : Periode Canto' Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Tevez et G Pourquoi aimez-vous MU ? : Georges Best Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Finale LDC au Kemp Naow Quels autres clubs soutenez-vous ? : "Mes que un club" Quels clubs haïssez-vous ? : Juve , Real, LOL, et USBL Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Drogba, Essien, Anelka, Shevagoal, Fabregas , Torres, Eto'o , Xavi , Iniesta ,Puyol,Totti , Pirlo, Toni, Stevy G ,Pauleta, Thuram, Sofoot.com? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo-CR7 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Prénom : Hind Ville/Pays : Marseille , France Date de naissance : 15/11/92 Profession : Collégienne Loisirs : Football, PC , Télé ... Livres préférés : Mes magazines de Foot Films préférés : Aucun en particulier Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 2006 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : C.ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour leur histoire, leurs joueurs , la fameuse légende du n°7 à Manchester mdr Parceque c'est aussi l'un des meilleurs clubs d'europe ... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Cette magnifique saison , surtout si on gagne le doublé =D Quels autres clubs soutenez-vous ? : L'om Quels clubs haïssez-vous ? : Le psg , chelsea , Arsenal , liverpool , le barça et le milan AC ... Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ben yen a pleins mais les meilleurs sont à Manchester ! Voila j'étais déja inscrite sur le forum l'année derniere mais bon j'ai oublié mon mot de passe xD donc je reviens voila bisous à tous et ALLEZ MANCHESTER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Sarah-- Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Prénom : Sarah Ville/Pays : Paris Date de naissance : 19.03.1993 Profession : Lycéenne Loisirs : Sortir, le basket Groupes de musique/Chansons préférés : Madonna, Justin Timberlake Livres préférés : Et si c'était vrai, Marc Lévy Films préférés : Alors la . . . J'en sais rien j'ai pas de film préféré en fait Sports préférés/pratiqués : Sport préféré : foot | Pratiqué : Tennis, Basket. Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 2006 et la coupe du monde de Ronaldo [tres 'groupie attitude' je sais, mais j'ai dépassé ce stade, heureusement ] Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ronaldo, Rooney, Hargreaves, Vidic, Ferdinand Pourquoi aimez-vous MU ? : Des légendes, des joueurs extraorinaires, une ambiance de folie, ya qu'a MU qu'on voit ca !! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Le 7-1 l'an dernier contre la Roma, c'était un très beau match à voir ! Quels autres clubs soutenez-vous ? : l'OM Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, PSG Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Nasri, Benzema, Cissé Just Like The Busby Babes In Days Gone By, We'll Keep The Reds Flag Flying High . . . GLORY MANCHESTER UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angie Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Prénom : angie Ville/Pays : paris france (nationalité portugaise) Date de naissance : 1992 Profession : lycéene Loisirs : cinéma, sport Groupes de musique/Chansons préférés : nelly furtado, justin timberlake Livres préférés : euuhh... Films préférés : saw Sports préférés/pratiqués :badminton (pratiqué), volley (pratiqué), foot Depuis quand encouragez vous MU ? : 2 ans environ Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : anderson, ronaldo, evra, ferdinand, nani Pourquoi aimez-vous MU ? : pour sa force, son histoire, sa capacité à na jamais abandonner et puis son effectif Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : as roma 1-7 man.u Quels autres clubs soutenez-vous ? : porto Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea, benfica (normal quoi) Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : ... mais il sont tous à manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony2008 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 cristiano ronaldo et toute la te force Bonjour a tous jme présente je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir parler de ce qui me tient a coeur manchester unted j'ai 17 ans cla fait maintenant depuis l'age de 8 ans que je suis passionner de football j'ai fait du foot de mes 8 ans a 16 ans la je ne joue plus car pas assez phisic pour tenir 90 minute mais bon je suis devenue un fervant supporter de Manchester United depuis plus de 6 ans deja et depuis je n'est arreter de regader tous les match d'une équipe qui est je le pense a coup sur la meilleur équipe au monde. Toute l'équipe actuelle me plait que ce soit en attaque qu'en defense, j'espere pouvoir debattre avec vous au sujet cette team sur ce bnsoir a toutes et a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thirouven22 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom : Thirouven Ville/Pays :Paris/France Date de naissance :18/08/1982 Profession :Dessinateur-projeteur Loisirs :Football, PES, musique Groupes de musique/Chansons préférés :Tous Livres préférés : Films préférés : Sports préférés/pratiqués :Football, badminton, pétanque, natation, etc. Depuis quand encouragez vous MU ? :Depuis ma naissance Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :J'aime L'EQUIPE Pourquoi aimez-vous MU ? : Il me fait rêver Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :En 99, Les Triplés Quels autres clubs soutenez-vous ? : Quels clubs haïssez-vous ? : J'aime le foot et j'appréci le jeu des autres équipes aussi Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Tous les joueurs qui joue avec leurs coeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princesse-of-manchester Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Prénom : Sandie Pays :France Date de naissance : 22/10/1991 Profession :lycéenne Groupes de musique/Chansons préférés :tous Films préférés : the big blue Sports préférés/pratiqués :judo Depuis quand encouragez vous MU ? :2 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :toute lequipe mais principalement Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : Il me fait rêver Quels autres clubs soutenez-vous ? : GF 38 Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : kaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiodread feat JZ Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Je suis ton pire cauchemard pourquoi?? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom : Pierre Michel Ville/Pays :Metz Date de naissance :08/07/1976 Profession : Artiste itinérant Loisirs : se transforme en boule de feu Groupes de musique/Chansons préférés : Radiohead Livres préférés : Martine à la plage, OUI OUI et la gomme magique Films préférés : Godfellas, Apocalypse Now, Requiem for a dream, seul contre tous, Assassin(s) Sports préférés/pratiqués : football, Tennis, squash, cyclisme, sports de combat et Curling Depuis quand encouragez vous MU ? : DEpuis Canto Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : L'apache Pourquoi aimez-vous MU ? : Sir Alex Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Défaite contre le Réal à Old Trafford en C1 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Ac Milan, Psg, Barça, Arsenal, FC Dudelange Quels clubs haïssez-vous ? : Inter et Chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : PAuleta, Messi, Totti, Gerrard, Torrès, Cesc, bernard Mendy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cantona the King Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Welcome, je suis l'un des plus ferveur supporters des Red Devils, j'adore ce club. Elle m'éblouit à chaque match. Manchester United ce n'est pas une passion, c'est une religion!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Prénom : Oliechki Ville/Pays :Bruxelles Date de naissance :16-06-82 Profession : Dealer Loisirs : Le football Groupes de musique/Chansons préférés : Mafia k'1 Fry Livres préférés : Aucun Films préférés : American Gangster Sports préférés/pratiqués : Foot et boxe thai Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis que Ferguson est arrivé Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Evra Pourquoi aimez-vous MU ? : C'est une des seules équipe à avoir garder une âme Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Marseille, Anderlecht Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal et Chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Gerrard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunian Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 slt j'ai vraiment été decu par l'accueil que mon fait certaine personne ici qui ont été aggressive avec moi !!!!!! JE ne suis pas un supporter de liverpool !!!!!!!! ni de chelsea encore moins d'arsenal ou de city mais seulement mancunien comme vous Prénom : je vous le promet que c'est un prénom qui ressemble à Manchester Ville/Pays : Marseille france Date de naissance : 12/04/91 Profession :lycéen Loisirs :regarder manchester , lire , musculation ,sortir avec les amis Groupes de musique/Chansons préférés : give love de tristan garner , no stress de laurent wolf Livres préférés : tous les lives de géopolitiques Films préférés : gladiator Sports préférés/pratiqués : muscu , foot , basket Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 99 contre le bayern un match que je n'oublierai jamais Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rio ferdinand , c.ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : le maillot qui est beau , l'histoire , le stade , l'aura de cette équipe , elle se trouve en angleterre ,l'entraineur , et mon prénom ressemble au nom de l'équipe Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : final vs le bayern Quels autres clubs soutenez-vous ? : l'om , l'étoile sportive du sahel , le barca Quels clubs haïssez-vous ? : psg , chelsea , real madrid Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : messi , gerrard , chikhaoui , chermiti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés