giggs13 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :jeremy Ville/Pays :berre l etang (en france) a 30 km de marseille Date de naissance :22 decembre 1994 Profession :collégiens Loisirs :football Groupes de musique/Chansons préférés :il y en a plein Livres préférés :je ne lis pas Films préférés :plein Sports préférés/pratiqués :foot Depuis quand encouragez vous MU ? :2003 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :rooney,ronaldo,scholes,giggs,anderson et le reste de l'effectif de mu!!! Pourquoi aimez-vous MU ? : pour son beau jeu,ses legendes et ses supporters!!!! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? :l OM!! Quels clubs haïssez-vous ? : psg,chelsea,arsenul,liverpouxet lyon je ne peux pas me les voir!!!!!!! Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :valbuena ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronneyduxx Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 ouer je sui inscrit depui longtemp mé je ne sui pa enkor alé sur le forum Je sui pr manchester depui all time Alllleeeezzzzz MAncheSter UniTed Waynne rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Bienvenue Ronneyduxx par contre il faut absolument que tu fasses un effort sur ton écriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douma Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Prénom : douma Ville/Pays : LParis/France Date de naissance : 23/10/1986 Profession : Etudiant Loisirs : Foot, sorties.....etc... Groupes de musique/Chansons préférés : rap, hip-hop house Livres préférés : Aventure, foot Films préférés :reservoir dogs Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 5 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Anderson, Evra, Vidic, Scholes, Ronaldo, Rooney, Pourquoi aimez-vous MU ? : car y'a une véritable ame et un esprit que tout le monde ne peut comprendre voila pourquoi Mu est spéciale Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la futur LDC 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? : psg vite fait Quels clubs haïssez-vous ? : liverpool Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Diouf, Eto'o, Bayal Sall, anelka, benzema Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Prénom :Benoît Ville/Pays : Aubagne Date de naissance : 01/06/92 Profession : Lycéen Loisirs : Foot, ps3 Groupes de musique/Chansons préférés :- Livres préférés :- Films préférés :- Sports préférés/pratiqués : Foot Depuis quand encouragez vous MU ? : Always Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Cristiano Ronaldo, Hargreaves, Anderson, Giggs et tout MU Pourquoi aimez-vous MU ? : Car j'aime sa mentalité, ces joueurs, son entraineur, tout quoi Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : finale 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Om, Atletico Madrid Quels clubs haïssez-vous ? : Ol, Arsenal Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Fabregas, Buffon, Aguero, Diego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno-7 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 salut ! j'suis nouveau donc j'me presente Prénom :Bruno Ville/Pays :Corse/Bastia (France) Date de naissance :8 fevrier 1990 Profession :aucune Loisirs :football Sports préférés/pratiqués :football Depuis quand encouragez vous MU ? :2003 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :ronaldo,rooney,anderson et le reste de l'equipe Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour ses grands joueurs et son style de jeu Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? :le FC Porto Quels clubs haïssez-vous ? : Milan AC, Arsenal Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Ricardo Quaresma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 un portugais?(bruno-7) Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno-7 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Oui pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douma Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci pour l'acceuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paolone d'oro Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Ciao tutti !!! Je m'apelle Eric, j'ai 22 ans et j'habite St Etienne. Je suis un grand fan de Paolo Maldini et de Manchester United J'espère passer de bons moments ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Ciao tutti !!! Je m'apelle Eric, j'ai 22 ans et j'habite St Etienne. Je suis un grand fan de Paolo Maldini et de Manchester United J'espère passer de bons moments ici Bienvenue. Tu peux te présenter un peu plus grâce au formulaire page 1 Je suis déjà amoureuse de ton avatar et de ta signature "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slm7 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Prénom :Salim Ville/Pays :PARIS Date de naissance : 11/10/1987 Profession : Etudiant Loisirs : Foot/internet Groupes de musique/Chansons préférés :TLF Rohff / On sait qui Livres préférés : Films préférés : Scarface, Heat Sports préférés/pratiqués :Foot Depuis quand encouragez vous MU ? :1998 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :CR7, Rooney, Tevez, Anderson, Evra, Vidic, O'shea Pourquoi aimez-vous MU ? : Le spectacle la beauté du jeu <3 Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : finale de la league des champions 1999, 7 a 1 contre la Roma et le 4 à 3 face au real Quels autres clubs soutenez-vous ? : Psg Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ben Arfa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Bienvenue Salim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Bienvenue à tout les nouveaux! (Tiens, je m'attendais à voir + de nouveaux après le 6-0 de samedi, comme pendant la période post-Roma...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Bienvenue à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Bienvenue aux derniers arrivants ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiao177 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Prénom :Julien Ville/Pays :Toulon Date de naissance :26/01/90 Profession : Loisirs :Foot, musique, jeux video ... Groupes de musique/Chansons préférés :Tout ce qui est rap Us mais plutôt 50 cent Livres préférés :.... Films préférés :Scarface Sports préférés/pratiqués :Foot et F1/Foot Depuis quand encouragez vous MU ? :1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Cristiano ronaldo, Anderson, Rooney .... TOUS Pourquoi aimez-vous MU ? : Tres grand club avec un superbe palmares, l'envie de gagner ... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :La CL 99, La roma (7-1 ^^) et les matchs serrés genre Everton cette saison Quels autres clubs soutenez-vous ? :Aucun Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea , Arsenal , je detestes pas Liverpool, mais quand ils perdent je suis pas malheureux !! Et West Ham !!! Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Salut Julien 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 julien Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiao177 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Salut Julien Salut a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Salut je m'appele imad j'ai cree un forum j'ai besoin de membre c'est un forum de manchester [lien supprimé] Merci Oue je suis entrain de changer ça. J'ai besoin de membre Inscrivez vous je suis contre united red army. T'es vachement gonflé de venir faire ta pub après avoir été banni toi Bref, le problème est réglé.. Bienvenu Julien et à tout les nouveaux On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Bienvenue Julien! Un Toulonnais "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiao177 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Bienvenue Julien! Un Toulonnais Et oui j'ai vu ça l'autre jour que tu etait a la garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Bienvenue Julien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés