JamesNoone Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Bienvenue à Mohamed et à tout les autres nouveaux! Have fun Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan-23 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Bienvenue eliottbonjour je m'appelle gaetan j'ai 13 ans j'habite a toulouse jsui un trés gran fan de manchester jsui en sport etude é je jou dan le club de toulouse fontaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Bienvenue aux nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Bienvenue les nouveaux ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingRyder Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 bonjour a tous je suis trés content d'être ici aler MU ALLER MANCHESTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Hello a tout les nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Bienvenue aux nouveaux Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 bienvenue les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU_and_CR7 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut, moi je m'apelle manu et je suis fou du manchester ...g 15 ans et je vi en espagne...aalors depuis que g decouvert se site je me connacte tou les jours...mais le prob c que je c pa trop utiliser le fofo donc j'orai beosin d'un peu d'aide au debut...je suis aussi un fou de cristiano ronaldo...bon ciao et j'espere que je serai bienvenu parmis vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Bienvenue à KingRyder et manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Bienvenue à tous les nouveaux arrivés We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouBouLL Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Prénom : Jérôme Ville/Pays : Steinbourg / France Date de naissance : 08/12/1988 Profession : Etudiant, BTS Biotechnologie Loisirs : Jeux vidéo, Basket Ball, Football, Sortie Groupes de musique/Chansons préférés : Metallica / Album - ride the Lightning Livres préférés : Euh? C'est quoi lire? Films préférés : Boulevard de la Mort, Pulp Fiction, Fight Club... Sports préférés/pratiqués : Basketball pratiqués, Football à la TV ou sur la console ^^ Depuis quand encouragez vous MU ? : Car c'est une équipe coup de coeur, ça se commande pas! Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cantona! Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour la couleur, les supporter, l'histoire! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quels autres clubs soutenez-vous ? : Boarf, on va dire Strasbourg, je suis du coin, c'est bien s'ils gagnent sinon... Quels clubs haïssez-vous ? : Lyon, Chelsea... Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ribery Une petite Anecdote? : J'était en vacances en Angleterre, voyages scolaires quand j'avais 15 ans... On avait visitez Cardiff au Pays de Galles et j'avais repéré une boutique de Sport. J'ai foncez et j'ai acheter le Maillot et je l'ai fait floquer Beckham N: 7. J'ai même pas réfléchit, j'aurais du demander Cantona! Enfin bref, je rentre en France, 1 semaine après... Beckham signe au real... Si c'est pas beau ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Une petite Anecdote? : J'était en vacances en Angleterre, voyages scolaires quand j'avais 15 ans... On avait visitez Cardiff au Pays de Galles et j'avais repéré une boutique de Sport. J'ai foncez et j'ai acheter le Maillot et je l'ai fait floquer Beckham N: 7. J'ai même pas réfléchit, j'aurais du demander Cantona! Enfin bref, je rentre en France, 1 semaine après... Beckham signe au real... Si c'est pas beau ça! Bienvenue Ptite Boule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils62 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Prénom : Guillaume Ville/Pays : Calais / France Date de naissance : 10/08/1990 Profession : Etudiant Loisirs : Football Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Films préférés : Hooligans Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis un peu près 3-4 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Je n'est pas de préférence, j'aime l'équipe Pourquoi aimez-vous MU ? : C'est un club de prestige avec des joueurs de grande classe Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : C'est quand ils ont gagnés le championnat en 2005/2006 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Lens Quels clubs haïssez-vous ? : Man City , Arseanl , Chelsea et Liverpool Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Lionel Messi et Nicolas Anelka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 guillaume Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils62 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci de m'avoir accueilli parmis les votre , Merci Beaucoup !!! COME ON RED DEVILS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigano Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :flavio Ville/Pays :la roche sur yon 85/france Date de naissance :07/05/90 Profession :electricien Loisirs :foot,boite,... Groupes de musique/Chansons préférés :soulja boy (crank that) Livres préférés :aucun je lis pa Films préférés :prison break,mr mme smith,... Sports préférés/pratiqués :foot,rugy,.... Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis petit environ 1995 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :cristiano ronaldo,cantona Pourquoi aimez-vous MU ? : paske la ferveur ki y regne est incomparable Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :l'époque cantona Quels autres clubs soutenez-vous ? :fc porto,sporting cp,psg,... Quels clubs haïssez-vous ? : om, chelsea, milan ac,... Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :quaresma, joao mouthino, luis figo, simao,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirusVtr Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Bienvenue les nouveaux NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU in my heart Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Pseudo : MU in my heart Prénom : Florian Ville/Pays : Clermont Ferrand/France Date de naissance : 12/01/87 Profession :Etudiant Loisirs : sports, jeux videos Groupes de musique/Chansons préférés : Iron Maiden Livres préférés : Roméo et Juliette Films préférés : Quadri. Alien; Tri. Blade; Saga American Pie Sports préférés/pratiqués : Judo Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis que je suis en âge de comp le foot Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : actuellement Rooney, Scholes, Giggs, Nani Pourquoi aimez-vous MU ? : J'ai toujours aimé le style de MU Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Plusieurs, le plus récent la claque à l'AS Roma, je n'avais pas apprécié le match aller Quels autres clubs soutenez-vous ? : PSG Quels clubs haïssez-vous ? : La Juve Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Henry, Gerrard, Beckham, Pauleta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 MU in my heart ! Iron Maiden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 MU in my heart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Bienvenue Florian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU in my heart Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassir27 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 je suiss bassir j'habite en france a coté de paris jer 17 ans jencourage manchester dps tout petit ,ken jer resu mn premier maillot de foot le joueur de manchester ke jprefere le plus c bien sur cristiano ronaldo 7, avec ses technique epoustouflant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés